Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2007, 14:28
Dmitry a écrit:Strife a écrit:Je vois pas pourquoi Niang ferait les frais d'un changement tactique :
-----------------------Cissé-------------------
-------------Pagis-----------------------------
Niang---------------------------------Ribery-
------------------------------------------------
--------------------------Nasri----------------
------------Cana------------------------------
Taiwo-----Rodriguez-----Zubar-----Beye--
-------------------Carrasso-------------------
Hey ......... mon équipe

C'est une évidence pour beaucoup de monde sauf pour un ... EMON
Vu qu'on a plus rien à perdre et que Cana tient la baraque, on peut jouer avec cette équipe car mettre Maoulida et gicler Cissé ou Pagis c'est

.
16 Avr 2007, 14:50
hijodelsol a écrit:Si Cissé aurait été titulaire samedi, on aurait 2 pts de plus

Je sais pas ce qui choque le plus... l'idée ou le français
16 Avr 2007, 15:22
Je repond au post un peu en retard
Pour moi un grand OUI !
PAgis a certe rater des occasion, mais pour moi il est indispensable au jeu, quand on voit ce qu'il fait par rapport a cissé c'est vraiment bon (c'est certe pas le meme style de jeu) Ce que j'aime bien en pagis c'est sa technique, sa vision il decroche bref participe au jeu tout ce que cisse ne fait pas qui lui n'attend que les ballons. Sa permet aussi a niang et maoulida de rentré dans l'axe pendant que Pagis sort!
Pour moi c'est a revoir il apporte beaucoup pagis
17 Avr 2007, 14:04
nasri77 a écrit:Ce que j'aime bien en pagis c'est sa technique, sa vision il decroche bref participe au jeu tout ce que cisse ne fait pas qui lui n'attend que les ballons. Sa permet aussi a niang et maoulida de rentré dans l'axe pendant que Pagis sort!
Niang Pagis et Maoulida étaient top complementaires l'année derniere.
Il suffit de les remettre ensemble.
C'est pourtant pas compliqué....
Tout à fait d'accord
Nasri77 président ! ! ! ! ! ! euh enfin coach ! ! ! !
17 Avr 2007, 14:43
Pagis-Cissé c'est complémentaire avec Ribéry à droite, Niang à gauche, et Nasri-Cana au milieu.
On devrait voir jouer cette équipe depuis 3 mois mais Emon est à côté de ses pompes.
17 Avr 2007, 16:11
Pagis-Cissé c'est complémentaire avec Ribéry à droite, Niang à gauche, et Nasri-Cana au milieu.
On devrait voir jouer cette équipe depuis 3 mois mais Emon est à côté de ses pompes.
+1 ...C'est quand même grave de ne pas savoir gérer avec de bons joueurs...
17 Avr 2007, 16:32
Y font des séances vidéos à l'entraînement, chais pas moi, pour revoir les actions qui n'ont pas marché, en discuter entre eux, trouver des solutions pour que ça fonctionne mieux, que chaque joueur occupe le poste où il est le plus à l'aise, que la complémentarité de tel joueur avec tel autre soit discutée et mise en application, toussa...
Comment? C'est
Emon et
Anigo qui dirigent les entraînements? Bon Oki, je sors...
17 Avr 2007, 18:20
magic_chris a écrit:Pagis-Cissé c'est complémentaire avec Ribéry à droite, Niang à gauche, et Nasri-Cana au milieu.
bebert doit avoir peur que certains joueurs ofensifs fassent pas leur part du boulot
22 Avr 2007, 09:40
Casper a écrit:On en reparle dans 4 matchs ok ?

Déjà deux matches de passé et deux buts pour lui, tu dois esperer qu'il foire les deux prochains non?
22 Avr 2007, 09:46
bizarre que depuis que Pagis joue plus souvent, l'Om enchaine les bons résultat.
Ce ne doit être qu'une coincidence ...
22 Avr 2007, 09:47
gob, on enchaine surtout les bons résultats depuis le retour de rib' amha
22 Avr 2007, 10:07
le touriste a écrit:gob, on enchaine surtout les bons résultats depuis le retour de rib' amha

+1
D'autant plus qu'en ce moment c'est pas du grand Pagis...
22 Avr 2007, 10:12
Plutôt que d'avoir un topic où l'on descend Pagis et un autre où l'on descend Cissé, ne serait-il pas plus judicieux d'en faire un seul où l'on cherche la meilleure solution
pour l'OM?!
"Cissé-Pagis: Comment faire?"
22 Avr 2007, 10:34
Serber, +1
22 Avr 2007, 10:37
ganjatateur, d'après ce que je lis sur cette seule page, tout le monde est daccord pour dire qu'il faut les faire jouer ensemble et sortir Maoulida
22 Avr 2007, 11:07
john66, je crois que ca fait depuis le début de la saison que tout le monde veut sortir maoulida
22 Avr 2007, 11:18
sur le match contre les terribles troyens, Maoulida a été invisible
Cissé Pagis dans l'axe avec Pagis qui decroche c'est la meilleure formule surtout avec Ribéry et Niang sur les cotés, et un milieu Nasri-Cana...
le pire c'est que dans cette config' cela permet à M'bami de faire de bonnes rentrées...
22 Avr 2007, 12:02
Mickouse, apprends à lire
22 Avr 2007, 12:03
Le Marteau, c'est ce qui apparait logique depuis qu'on a recruté Cissé mais béber est pas du même avis je crois
22 Avr 2007, 13:03
sauf que ribery -nasri en milieu offensif, ca fait aussi parfois la différence ...
Ribery est plus influent au milieu, et mettre maoulida a droite ( qui est un des seuls a pouvoir jouer ailier droit, tout en sachant défendre avant d'attaquer ) est la seule solution.