Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 - J32] VA 0 - OM 0 : Apres match, CR et Notes

14 Avr 2007, 20:45

un bon point de pris ou deux points de perdus ?
le classement final nous le dira.

Mais l'OM bien meilleur qu'a Lorient aurait pu (du ?) l'emporter sur de grosses occasions en 1ere mi-temps.

Maintenant il y a 3 matchs au Vel à GA-GNER !!!

CR:

Notes stade:

Notes canapé:

Vos réactions ...
Modifié en dernier par gob le 14 Avr 2007, 20:55, modifié 1 fois.

14 Avr 2007, 20:55

prem's! 8) Pas une mauvaise opération, mais au vu (ou plutôt à l'écoute :mrgreen: ) du match on pouvait espérer mieux! On avance pas par contre et pendant c'temps-là, Toulouse (quoi?! :shock: L1 style! 8) ) prend le large! :(

14 Avr 2007, 20:56

dommage la victoire nous aurait vraiment relance pour la ldc :(

14 Avr 2007, 20:57

ganjatateur, C'est une mauvaise opération sur la vue du match, on loupe 4 occases franches qu'il est interdit de louper à ce niveau

quel dommage, on doit gagner dix fois.

M'Bami, Zubar et Beye son incapables de faire une passe correcte, c'est honteux.

Pagis est un abruti il est encore allé mettre un tampon, il ferait mieux de viser les buts :roll:

Maoulida faut le foutre en CFA c'est une calamité.

On a encore gaché une ocaz.

Angus a écrit:Ah oui.. Lille et Toulouse on gagné...

T'es gentil, mais j'ai dit "mis à part Toulouse qui a gagné, personne n'avance devant nous ......" et jusqu'à preuve du contraire, Lille est derrière :?

Faut apprendre à lire au lieu de prendre un bout de phrase :mrgreen:

14 Avr 2007, 20:58

Mickouse, c'est un peu c'que j'dis, mais vu nos dernières prestations à l'extérieur, je m'en contente! :wink: Même si c'est vrai que j'suis très déçu et que ce point ne nous apporte pas grand chose!

14 Avr 2007, 20:58

Pagis est un abruti il est encore allé mettre un tampon, il ferait mieux de viser les buts :roll:

Tu me retires les mots de la bouche

14 Avr 2007, 21:00

On a fait match nul contre VA ?

Tant pis,mais faudra pas se rater contre Nantes,Troyes et Sochaux.
Modifié en dernier par Sebseb le 14 Avr 2007, 21:00, modifié 1 fois.

A voir absolument la tentative de centre en retrait de Zubar, on a trois joueurs seul dans la surface, Zubar est tranquille a droite et il fait un centre digne des plus grands bétisiers (du droit il est arrivé a se centrer sur la jamabe gauche)

zoyman a écrit:On a fait match nul contre VA ?

Tant pis,mais faudra pas se rater contre Nantes,Troyes et Valenciennes.

C"est dejà fait :)

14 Avr 2007, 21:01

Mickouse a écrit:
zoyman a écrit:On a fait match nul contre VA ?

Tant pis,mais faudra pas se rater contre Nantes,Troyes et Valenciennes.

C"est dejà fait :)

J'ai édité :mrgreen:

14 Avr 2007, 21:04

Pancho11 a écrit:A voir absolument la tentative de centre en retrait de Zubar, on a trois joueurs seul dans la surface, Zubar est tranquille a droite et il fait un centre digne des plus grands bétisiers (du droit il est arrivé a se centrer sur la jamabe gauche)

Putain le mec il a dix fois le temps de faire un centre, et non il fait un controle attend une heure, pour finalement faire un centre du pied gauche sur........................................son pied droit :ptdr: , putain cte barre de rire, c'est vraiment un tocard !

14 Avr 2007, 21:04

PAS BIEN
dommage que cana ce soit blessé, m"bami est une calamité
beye pas au top, il a joué parcqu'il etait obligé
zubar assez moyen comme dab
pagis , pas terrible
maoulida toujours faible

BIEN
carasso ,bon match
taiwo pareil

TRES BIEN
ribery
nasri
rodriguez

14 Avr 2007, 21:05

Encore une fois, l'équipe ne joue qu'une mi temps !!! #-o

14 Avr 2007, 21:07

j ai pas suivi le match mais apparamment on en a pas pris deux a l'exterieur , chose plutot rare cette annee =D>
c'est grave pour cana ? :?

14 Avr 2007, 21:11

Incroyable certains joueurs sont vraiment indigne de la L1,quoi que vu les 6 matchs 0-0 je me dis ils ont tous leur place dans ce championnat de tocard,finalement les 3 places en LDC c'est même trop,quand au championnat on peut reduire à 16 le nombres de participants,au moin comme ça sa durera moin longtemps

14 Avr 2007, 21:11

j'en ai 7 sur 8 au loto sportifs , j'avais mis om gagnant grrrrrrrrrrrrr

on est a 4 pts du 3eme et a 3 pts du 12eme :?
Modifié en dernier par riberino le 14 Avr 2007, 21:13, modifié 2 fois.

14 Avr 2007, 21:12

Betsamee, il me semble avoir lu sur le live que ce n'était "qu'un coup"
Répondre