Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Dannet, c'est possible 16/18
Zobi1 a écrit:ZiZiR, regarde le calendrier
t'a Sedan, Troyes, Sochal, Nancy et Monaco (Monaco c'est un match a domicile)
Sainté si t'accroche le nul t'es dans le bon wagon
Mickouse a écrit:ZiZiR, comme si contre les "petites équipes" on était meilleur. Et puis bon je vois pas en quoi c'est plus facile de battre Sedan ou Troyes qui luttent pour ne pas descendre que de jouer Rennes ou le PSG qui n'ont plus rien à jouer.
A part Nancy l'OM va rencontrer que des équipes qui ont quelque chose à jouer
riberino a écrit:anigo qui dit "si on se qualifie pour la LDC, ribery restera a l'om"
vu le match qu'a fait ribery hier, il semblerait qu'il veuille a tout prix qualifié l'om pour la LDC et rester chez nous .
je pense que ce match nul va nous etre fatal pour la LDC, pour la 2eme place c'est fini, 6 pts de retard c'est trop, reste la 3eme place
mes notes du match
carasso 6
beye 4
zubar 4
rodriguez 7.5
taiwo 6
m'bami 2
nasri 7.5
ribery 8.5
maoulida 3.5
pagis 4.5
niang 5.5
skylolo13 a écrit:riberino a écrit:anigo qui dit "si on se qualifie pour la LDC, ribery restera a l'om"
vu le match qu'a fait ribery hier, il semblerait qu'il veuille a tout prix qualifié l'om pour la LDC et rester chez nous .
je pense que ce match nul va nous etre fatal pour la LDC, pour la 2eme place c'est fini, 6 pts de retard c'est trop, reste la 3eme place
mes notes du match
carasso 6
beye 4
zubar 4
rodriguez 7.5
taiwo 6
m'bami 2
nasri 7.5
ribery 8.5
maoulida 3.5
pagis 4.5
niang 5.5
Non il faut arréter avec Mbami, il a pas fait un si mauvais match que ce je trouve
Sinon pour Maoulida je lui aurait un petit 0 car il sert vraiment à rien ce joueur
Pancho11 a écrit:skylolo13, M'Bami a fait pas mal d'interceptions, mais il a rendu le ballon a l'adversaire a chaque fois, un truc de fou il arrivait pas a faire une passe de plus de 2m
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, jax, Major Tonio, o2mars, timence et 126 invités