Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2007, 21:34

Ah bah non je n'ai pas alors :lol:

14 Avr 2007, 21:34

Mickouse, 3 ans c'est pas si vieux :mrgreen:

14 Avr 2007, 21:35

La dernière fois qu'on a fait quelque chose là bas on s'est qualifié en LDC, et le dernier match de la saison était contre Sedan au vel'.

Angus, je m'en doutais :lol:

Yamaneko, c'est un bon signe ca...

14 Avr 2007, 21:38

john66 a écrit:Yamaneko, c'est un bon signe ca...

Ouais si on gagne à Monaco ^^

14 Avr 2007, 21:40

Rados38 a écrit:
Serber a écrit:Il va falloir faire le plein à domicile, mais il faudra également accrocher au moins une victoire ou du moins ne plus perdre à l'extérieur. Franchement, c'est tendu... :?

Si on fait le plein à domicile, et qu'on prend 2 ou 3 points à l'extérieur, je pense que c'est bon pour la 3e place. Voir mieux, Toulouse n'ayant pas non plus un calendrier archi facile.

C'est ce que je dis ( :wink: ), en faisant ce parcours ça sent bon...
Mais justement ça m'étonnerait qu'on y parvienne, donc ça sent pas bon... :mrgreen:

14 Avr 2007, 21:47

Rados38 a écrit:Mickouse, 3 ans c'est pas si vieux :mrgreen:

quand même

14 Avr 2007, 21:48

Yamaneko a écrit:La dernière fois qu'on a fait quelque chose là bas on s'est qualifié en LDC, et le dernier match de la saison était contre Sedan au vel'.

Faux 8)

C'était contre Nantes et on avait perdu

14 Avr 2007, 21:49

Mickouse a écrit:
Rados38 a écrit:Mickouse, 3 ans c'est pas si vieux :mrgreen:

quand même

C'est pas pire qu'a Bordeaux en tous cas :mrgreen:

14 Avr 2007, 21:53

Mickouse a écrit:
Yamaneko a écrit:La dernière fois qu'on a fait quelque chose là bas on s'est qualifié en LDC, et le dernier match de la saison était contre Sedan au vel'.

Faux 8)

Oui c'est vrai t'as raison en plus, on a obtenu la qualif en battant Sedan mais le dernier match était bien contre Nantes.

14 Avr 2007, 21:57

VA - OM, à l'image de la L1, à chier.

14 Avr 2007, 21:58

Mickouse a écrit:

Faux 8)

ah merde autant j'y croyais avt mais mnt que tu ma dis que c'étais contre nantes c'est fini la :mrgreen: :mrgreen:

14 Avr 2007, 22:39

john66 a écrit:Ya pas un site qui fait des pronostiques comme l'avait fait Nantes pour la course au maintient???

J'en connais pas, mais serait-ce possible que nos chers programmeurs nous fassent quelquechose dans le même genre pour la course à l'Europe?! :D

14 Avr 2007, 22:46

CR en ligne ;)

14 Avr 2007, 22:47

Pfff, une purge de match, une purge de journéé.
J'image que sur tout les terrains ça à été comme à Valencienne, deux équipes qui ne se livre pas trop de peur de perdre et d'hypothèquer le maintient pour l'un, la LDC pour l'autre!
Ce qui m'a le plus frustré ce soir c'est que les joueurs n'explosaient pas lors des contres alors qu'on avait de bons coups à jouer dans les dix dernières minutes.

M'Bami: le trou noir... même Oruma nous aurait plus apportait ce soir #-o

14 Avr 2007, 22:48

http://www.omlive.com/infos.php?id=2454

les notes

Vidéo a venir

14 Avr 2007, 22:49

Pour espérer quelque chose il faut au minimum 16 points sur les 18 qui restent, et franchement je ne vois pas cette équipe gagner 4 fois à domicile, gagner à Monaco, et faire match nul à St Etienne. Il y aura au moins un match de loupé, c'est sûr. Et reprendre 6 points en autant de journées à Toulouse est impossible. Quant à la 3ème place, c'est la plus pourrie car elle nous mettrait dans une position ambigue pour le recrutement.
Et à choisir entre une coupe de France et une 3ème place, pour ma part mon choix est fait. Je préfère faire la fête le 12 mai que pleurer au mois d'août !

14 Avr 2007, 22:53

Mbami, mais quelle nulité, pire qu'olembé

14 Avr 2007, 22:53

Dannet, c'est possible 16/18
Répondre