Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Avr 2007, 22:37

lolodu38 a écrit:
Journaliste"Samir Nasri sera a l'Om l'an prochain?"
Pape " Il sera...?"
Journaliste "A l'OM l'an prochain...j'ai pas dis l'OL,j'ai dit l'OM"
Pape "Non mais j'ai très bien entendu...vous auriez pu tout simplement dire l'Olympique,çà aurait suffit aussi"

:ptdr: :ptdr:

OL Communiqué a venir :mrgreen:

13 Avr 2007, 22:38

Franchement kanouté Niang en attaque..........ca pete toutes les defenses en france

13 Avr 2007, 22:38

ouais enfin garder cet effectif c'est pas forcément rassurant, il y a 6-8 joueurs de potables, le reste c'est des breles

13 Avr 2007, 22:39

ouais enfin garder cet effectif c'est pas forcément rassurant, il y a 6-8 joueurs de potables, le reste c'est des breles

Ouai mais a part lyoin, quelle equipe a 6 ou 8 joueurs potables??
si on fait 2eme l'année prochaine je signe de suite

13 Avr 2007, 22:39

lolodu38 a écrit:fabien19, Kanoute...Mouais :|

C'est quand meme le meilleur buteur actuel du championnat espagnol, je crois, dans une equipe 2ème du championnat !! donc pour moi c'est un grand OUI!!!

13 Avr 2007, 22:41

lolodu38, t'es fou c'est de la bombe, il casse tout en Espagne

Diouf sur infosport http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1076

13 Avr 2007, 22:46

Sa fiche http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2737.html
A part cette année où il claque beaucoup,le reste du temps... :roll:

13 Avr 2007, 22:46

Kanouté :

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2737.html

Je doute qu'il revienne en France, il a l'air de déchirer :shock:

13 Avr 2007, 22:56

lolodu38, tu fais grave le difficile vu notre situation pour moi c'est un miracle qu'un tel joueur souhaite venir! si l'info est vrai biensur.

13 Avr 2007, 22:59

trebch a écrit:lolodu38, tu fais grave le difficile vu notre situation pour moi c'est un miracle qu'un tel joueur souhaite venir! si l'info est vrai biensur.

A tel point que j'y crois pas une seconde... Le journaleux a voulu faire l'interessant.

13 Avr 2007, 23:08

Kanouté aimerait aller a l'OM et diouf est interresseé meme si il pense que ce sera trop cher en salaire (parce qu'en transfert il lui reste pas longtemps de contrat)

Le pense que c'est une énorme connerie. Séville est en demi de l'UEFA, va sans doute accroché une place en LDC, à une équipe vraiment en place et il voudrait venir se galérer à Marseille?
D'autant que dans C José, Kanouté avait dit qu'il n'était pas chaud pour revenir en France .

xavier rivoire

tu mets info la cacahuète c'est pareil :mrgreen:

13 Avr 2007, 23:17

Mais qu'est ce qu'il viendrait foutre en FRANCE l'année prochaine avec la saison qu'il fait le Kanouté :ptdr:

Et sinon ce qu'il faut garder pour moi, c'est pas l'effectif, mais plutot l'équipe type (une grosse partie, 7-8 joueurs), le reste y a beaucoup à virer et à renforcer...

13 Avr 2007, 23:39

lolodu38 a écrit:Sa fiche http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2737.html
A part cette année où il claque beaucoup,le reste du temps... :roll:

ça me fait penser a luyindula, il avait fait une bonne année a lyon, aulas c'est empressé de nous le vendre 11 M d'euros , puis il n'a plu rien fait :mrgreen:

mais bon si il est en fin de contrat , il y a moins de risque

13 Avr 2007, 23:50

Ouais, et le pichichi du football espagnol, viendrait chez nous et pour rien ... :mrgreen:

Je suis sur qu'on a pas encore atteint le sommet en matière d'info bidon, le mercato est pas encore commencé 8)

13 Avr 2007, 23:59

J'ai bien aimé l'émission au final. C'est sympa et X.Rivoire fait de bonnes interventions

14 Avr 2007, 00:16

lolodu38 a écrit:fabien19, Kanoute...Mouais :|

c'est l'Anelka du pauvre

14 Avr 2007, 00:21

ce mec est quand meme bennit des dieux,
pour etre meilleur buteur de la Liga et pour faire la musique en Uefa
a des defenses comme Totthenam
c'est ce qui s'appelle avoir la confiance :lol:

et puis il est annonce a la juve

14 Avr 2007, 01:32

Quand on a Cissé... Kanouté ça se refuse pas :shock:

14 Avr 2007, 01:52

kanoute un ancien de tottenham.
Il est plutiot bon et cette annee il casse la baraque.
Mais qu'est ce qu'il viendrait foutre a l'om? il est quand meme pas suicidaire

14 Avr 2007, 06:19

:shock: il y a des gens qui feraient la fine bouche sur Kanouté

lol le mec il plante a Seville, c'est pas n'importe quoi quand meme.

M'enfin gardons Maoulida #-o
Répondre