Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire VAFC
13
14%
Mètch NUL
13
14%
Victoire OM
65
71%

Nombre total de votes : 91

13 Avr 2007, 17:32

riberino a écrit:une petite victoire a l"exterieur puis apres on reçoit 2 fois, de quoi se retrouver proche du 2eme dans 3 journées :lol:

ou du 12eme

13 Avr 2007, 19:38

MàJ avec les groupes OM, Valenciennes, et les arbitres. redaface2

A ce propos c'est pas la peine d'aligner Cissé, c'est la belle Nelly V. qui va arbitrer les hors-jeux... :shock: :?

13 Avr 2007, 19:40

peezee a écrit:MàJ avec les groupes OM, Valenciennes, et les arbitres. redaface2

A ce propos c'est pas la peine d'aligner Cissé, c'est la belle Nelly V. qui va arbitrer les hors-jeux... :shock: :?

Aïe aïe aïe, c'est mort... Nelly Pétard Viennot, c'est pas elle qui nous a baisé au Mans?...

13 Avr 2007, 19:43

Serber a écrit:
peezee a écrit:MàJ avec les groupes OM, Valenciennes, et les arbitres. redaface2

Aïe aïe aïe, c'est mort... Nelly Pétard Viennot, c'est pas elle qui nous a baisé au Mans?...

Sans mentir elle a du faire 60% des matchs de l'OM cette saison :shock: (dont 100% de défaite je pense)

13 Avr 2007, 20:08

j'ai recu un gif pour m'avoir inscrit sur le forum :lol:

Image

13 Avr 2007, 20:13

Metiss-ino a écrit:j'ai recu un gif pour m'avoir inscrit sur le forum :lol:

Image

Ha ouais quand même :ptdr:
:wink:

quel forum?

13 Avr 2007, 20:14

goku,
Image

Ma fois ils ont été trés sympa avec moi en tous cas ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Metiss le 13 Avr 2007, 20:19, modifié 1 fois.

13 Avr 2007, 20:17

Metiss-ino a écrit:goku,
Image

Ma foi ils ont été trés sympa avec moi en tous cas ! :mrgreen:

corrige la faute de ton précédent post elle fait mal aux yeux :mrgreen:

14 Avr 2007, 08:25

Bof bof, ce topic ne s'enflamme pas trop...

J'aurais imaginé plein de petits rageux valenciennois de 13~14 ans ici :mrgreen:

14 Avr 2007, 08:28

Serber a écrit:

Si...bien profond..

14 Avr 2007, 10:30

john66 a écrit:
Serber a écrit:

Si...bien profond..

Avec une poignée de gravier... j'en ai encore les cicatrices...

14 Avr 2007, 10:31

c'est quoi la composition annoncée par la provence ou l'équipe ?

Car si on joue comme dimanche soir avec 1 récupérateur on est pas dans la merde, pourquoi des fois on joue pas en 4-4-2 ??

un vrai pas comme émon a déjà fait ou il met n'importe qui n'importe comment.

14 Avr 2007, 10:46

Rivera, la compo de la provence:
----------------Carrasso---------------------
--Beye------Zubar---Rodriguez----Taiwo---
-------------------Cana-----------------------
---------Nasri----------------Ribery----------
Maoulida----------------------------Niang----
-------------------Pagis------------------------

14 Avr 2007, 10:50

VA je sais pas pourquoi le Stade est petit , pour moi c'est un match pour Cissé .

14 Avr 2007, 10:51

http://www.va-fc.com/saison/article.aspx?lng=fr&id=512

Voila sur le site de VA il y a tout un truc sur cana. Et j'y apprends (je suis peut etre à la masse), qu'avant, le pauvre Lorik etait pas capable de courir plus d'une demi-heure sans se tenir les cotes tellement il étais pas endurant ! !
Ca ma choqué ! Quand on voit ce qu'il fait sur le terrain maintenant, on peut dire qu'il a une bonne dizaine de poumons !

Un grand up à lui. Sinon, pour le match, j'ai voter défaite (comme ca demain je pourrai déclaré: "vous voyez, je vous l'avez dit"), mais je sens le score fleuve, nancy staïle :D !

14 Avr 2007, 11:05

hide a écrit:Bof bof, ce topic ne s'enflamme pas trop...

J'aurais imaginé plein de petits rageux valenciennois de 13~14 ans ici :mrgreen:

ils ont l'accès restreint sur le net par leur parents supporters du vafc, ils peuvent juste aller sur leur forum

14 Avr 2007, 11:06

bon, allez missié, une pitite victoire siouplaît ? va n'a plus gagné à domicile depuis décembre, ça doit bien être jouable, non ? allez, missié siouplaît... [-o<

14 Avr 2007, 11:07

Rivera, dans l'equipe, c'est une compo différente :

----------------Carrasso---------------------
--Beye------Zubar---Rodriguez----Taiwo---
--------------Cana------Nasri----------------
------------------Ribery------------------------
Maoulida/Valbuena----------------- Niang
-------------------Pagis------------------------

:mrgreen:

C'est le moment de foutre Cissé avec Pagis et Niang et Ribery et Nasri =D>

14 Avr 2007, 11:20

moi ca me plait comme ca :D
mais si on perd je dirai que c'est du grand n'importe quoi...façon mikhouze :mrgreen:

14 Avr 2007, 11:37

Une idée d'un coup : et si l'OM gagnait deux matchs de suite ? :roll:
Sujet verrouillé