Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire VAFC
13
14%
Mètch NUL
13
14%
Victoire OM
65
71%

Nombre total de votes : 91

14 Avr 2007, 19:52

Yamaneko a écrit:C´est bon on va se faire couiller par ces nuls de VA.
On va perdre 1-0.

Non Cissé va rentrer ......

14 Avr 2007, 19:52

Mickouse a écrit:
Angus a écrit:Bah apparemment il est sorti non :?:

Il avait mal au ventre à force de rire des loupés de Pagis 8)

:mrgreen:

sérieuseument,j'espere que c'est rien,surtout qu'on a la CDF mercredi

14 Avr 2007, 19:54

autan j'étais confiant avant le match autant quand je vois ( ou j'entends plutot) toutes ces occas' manquees jle sens moyen mnt :? :evil:

14 Avr 2007, 19:55

Dmitry, Tu es lourd avec ton flood tu a RIEN dis sur le match...
Et lache mickouse un peu, tout ce qu'il dis c'est que Pagis peut faire le match qu'il veut on lui trouvera toujours une excuse, alors que Cissé fait le même match c'est l'attaquant le plus pourri et fau le jetter au plus vite...

Et même si je suis pas tjs d'accord avec Mickouse, sur ca il a largement raison, la tête de turc du moment c'est Cissé et c'est lourd!
Modifié en dernier par Shaft le 14 Avr 2007, 20:00, modifié 1 fois.

14 Avr 2007, 19:57

Mickouse a écrit:
ganjatateur a écrit:
Mickouse a écrit:Je rigole si on perd ce match 1-0, on sera quand même content puique Pagis a participé au jeu :)

Tu es bien le seul "supporter" que je connaisse qui est capable de rigoler quand on perd! :roll: =D>

tu vas recommencer avec ce couplet? :roll:

Ce que je vois c'est que Pagis loupe l'immanquable à deux fois et que lui a le droit contrairement à d'autre

Je n'ai pas vu les images encore, j'écoute sur RMC, donc je n'peux pas juger ce qu'il a manqué!
Bref, Pagis nous a déjà prouvé de quoi il était capable, ICI, et nous a déjà beaucoup apporté, contraîrement à Cissé! Cependant, bien que je n'le porte pas spécialement dans mon coeur, je ne critique pas Cissé, au contraîre, moi je l'encourage malgré qu'il m'énerve!

14 Avr 2007, 19:58

certains critiquent le replacement défensif de Cissé, mais que dire de celui de Pagis, il fait pas le moindre pressing c'est affligeant.

pas normal de pas mener dans ce match, ça ressemble au match de bordeaux

Bebert vire moi cette brele de Maoulida il sait pas jouer au foot

14 Avr 2007, 19:58

Shaft, rien à dire de plus...

14 Avr 2007, 19:59

globalement, pour ceux qui voient le match, ca donne quoi ? equilibré ?

14 Avr 2007, 20:00

ganjatateur, je ne dis pas le contraire, j'ai juste gueuler sur Pagis sur le Coup de la colère et on est venu faire les Zorro

Shaft a écrit:Dmitry, Tu es lourd avec ton flood tu a RIEN dis sur le match...
Et lache mickouse un peu, tout ce qu'il dis c'est que Pagis peut faire le match qu'il veut on lui trouvera toujours une excuse, alors que Cissé fait le même match c'est l'attaquant le plus pourri et fau le jetter au plus...

Et même si je suis pas tjs d'accord avec Mickouse, sur ca il a largement raison, la tête de turc du moment c'est Cissé et c'est lourd!

OK, alors je vais faire comme Mikhouse, faire du flood mais en parlant des ratés des uns et des autres et de les traiter de chèvres ..... #-o

Euh, juste pour info, j'ai parlé de schéma tactique, soit plus que certains autres ici, alors garde tes leçons pour toi ..... :mrgreen:

Désolé d'avoir touché à ton copain :gay:

Pancho11,
Bebert vire moi cette brele de Maoulida

La suite était inutile :mrgreen: 8)

14 Avr 2007, 20:01

Shaft a écrit:Et même si je suis pas tjs d'accord avec Mickouse, sur ca il a largement raison, la tête de turc du moment c'est Cissé et c'est lourd!

Oui, c'est sur que je fais que çà ..... prend ton temps à lire les messages précédents #-o

Merci

Mickouse, je dirais plus que c'est au moment où Nicodoc est venue faire sa pleureuse :wink:

gob a écrit:globalement, pour ceux qui voient le match, ca donne quoi ? equilibré ?

tu te rapelles de la première mi temps à Bordeaux? tu remplaces Cissé par Pagis et tu vois à peu près ce que ca donne :wink:

C'est rigolo quand même de dire "c pas grave si Pagis il marque pas, au moins il se crée des occasions"...
On va donc demander à la LFP pour la saison prochaines de creer un championnat "meilleurs createur d'occasions"...
Vous dites n'importe quoi parfois...
Moi Pagis je le jugerais sur les même criteres que Cissé, a savoir quelle efficacité...
Et ce soir ils sont à égalité...

14 Avr 2007, 20:02

gob a écrit:globalement, pour ceux qui voient le match, ca donne quoi ? equilibré ?

on devrait mener 3-1 au moins

Niang 2 fois, Pagis 2 fois, Nasri on raté des occases énormes.

M'Bami remplace bien Cana

14 Avr 2007, 20:03

Cana c'est juste à coup à priori :wink:

14 Avr 2007, 20:03

Casper a écrit:Mickouse, je dirais plus que c'est au moment où Nicodoc est venue faire sa pleureuse :wink:

Lol je me fais traiter de pleureuse maintenant, je crois que certains devraient degraffer leur string, ça les oppresse trop et ça crée de la pression... :mrgreen:
Sinon, pleureuse tu le diras à tes potes...

14 Avr 2007, 20:04

Tout allait à peu près bien jusqu'à :

Nicodoc a écrit:Les rageux qui pensaient que Cissé devait marqué avec seulement 2 occaze par match seront ils aussi intransigeants avec Pagis?

14 Avr 2007, 20:06

cissé va rentrer et nous donner la victoire. 8)
Sujet verrouillé