Yamaneko a écrit:C´est bon on va se faire couiller par ces nuls de VA.
On va perdre 1-0.
Non Cissé va rentrer ......
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Angus a écrit:Bah apparemment il est sorti non
Il avait mal au ventre à force de rire des loupés de Pagis
Mickouse a écrit:ganjatateur a écrit:Mickouse a écrit:Je rigole si on perd ce match 1-0, on sera quand même content puique Pagis a participé au jeu
Tu es bien le seul "supporter" que je connaisse qui est capable de rigoler quand on perd!![]()
tu vas recommencer avec ce couplet?![]()
Ce que je vois c'est que Pagis loupe l'immanquable à deux fois et que lui a le droit contrairement à d'autre
Shaft a écrit:Dmitry, Tu es lourd avec ton flood tu a RIEN dis sur le match...
Et lache mickouse un peu, tout ce qu'il dis c'est que Pagis peut faire le match qu'il veut on lui trouvera toujours une excuse, alors que Cissé fait le même match c'est l'attaquant le plus pourri et fau le jetter au plus...
Et même si je suis pas tjs d'accord avec Mickouse, sur ca il a largement raison, la tête de turc du moment c'est Cissé et c'est lourd!
Shaft a écrit:Et même si je suis pas tjs d'accord avec Mickouse, sur ca il a largement raison, la tête de turc du moment c'est Cissé et c'est lourd!
gob a écrit:globalement, pour ceux qui voient le match, ca donne quoi ? equilibré ?
gob a écrit:globalement, pour ceux qui voient le match, ca donne quoi ? equilibré ?
Casper a écrit:Mickouse, je dirais plus que c'est au moment où Nicodoc est venue faire sa pleureuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ThralL, timale et 203 invités