Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire VAFC
13
14%
Mètch NUL
13
14%
Victoire OM
65
71%

Nombre total de votes : 91

12 Avr 2007, 20:42

Les supporters de valenciennes nous attendent... :ptdr: pfufff ils se prennent pour qui avec leurs supporters en carton, sur le terrain c'est une chose pour le match des tribunes ils n'ont aucune chance 8)

12 Avr 2007, 21:16

dodgers-06 a écrit:Les supporters de valenciennes nous attendent... :ptdr: pfufff ils se prennent pour qui avec leurs supporters en carton, sur le terrain c'est une chose pour le match des tribunes ils n'ont aucune chance 8)

Ils peuvent crier 1000 fois plus fort que nous au stade, si ils veulent, nous il nous faut les 3 points et rien d'autre.
C'est des vrais rageux, j'habite Va, hier je passe sur un de leur forum, je fais un post peace, en leur disant que ca sert à rien d'etre rageux, que nous aussi , on le paie depuis 15 ans, que en toute honneteté ils seraient descendu de toute manière blablabla.
1ere reply : va te faire e""""ler
2eme reply : va te faire f****e sale b****d de traitre ( par un modo , super)
+ banissement et posts effacés #-o

ILs stressent ces baltringues, car ils savent qu'en plus du parcage visiteur qui sera plein, y'aura des supp marseillais partout dans le stade
( dont moi)

8)

12 Avr 2007, 21:18

drgonzo, mets leur la misère 8)

12 Avr 2007, 21:20

lolodu38 a écrit:drgonzo, mets leur la misère 8)

I will :wink: 8)

12 Avr 2007, 21:34

drgonzo a écrit:
lolodu38 a écrit:drgonzo, mets leur la misère 8)

I will :wink: 8)

On est avec toi XD montre leur !

12 Avr 2007, 21:38

drgonzo, j'ai cherché partout les forum valenciennois ont déserté :shock: ..j'en ai trouvé aucun

12 Avr 2007, 21:43

Metiss-ino, http://toutvafc.forumactif.net/

le forum ou j'ai posté (enfin si on peut appeler ca un forum :lol: )

Sinon peeze, j'ai tout prévu au cas ou je survivrai pas.Un pigeon voyageur se posera sur le toi de ta maison pour t'amener les notes du metch.

OM REPRAZENT
:lol:

Edit : il me semble pas que c'est ce forum , je vais tenter de le retrouver. #-o
Modifié en dernier par drgonzo le 12 Avr 2007, 22:37, modifié 1 fois.

12 Avr 2007, 21:47

drgonzo a écrit:Metiss-ino, http://toutvafc.forumactif.net/

Sinon peeze, j'ai tout prévu au cas ou je survivrai pas.Un pigeon voyageur se posera sur le toi de ta maison pour t'amener les notes du metch.

OM REPRAZENT

=D> quand tu vois la gueule du forum t'as tout compris !

Image
#-o

Mikros
Admin

Aucun attribut sudiste n'oublie pas!!!

missroudet
Eternel

ca veut dire koi ?

Mikros
Admin

Ca veut dire, pour ton intégrité, ne prends ni écharpe, ni bonnet, ni... au couleur des adversaires de VA ce soir là!!!
Ca va être la guerre, je peux te l'affirmer!

:| quand je vous parlais de la connerie alors qu'au Vélodrome tout s'était bien passé .
Modifié en dernier par Metiss le 12 Avr 2007, 21:54, modifié 1 fois.

12 Avr 2007, 21:51

Metiss-ino a écrit:
drgonzo a écrit:Metiss-ino, http://toutvafc.forumactif.net/

OM REPRAZENT

=D> quand tu vois la gueule du forum t'as tout compris !

C'est clair, ils ont vraiment rien pour eux dans ce club :lol:

12 Avr 2007, 22:00

Pour les supps de l'OM en dehors du parcage, je vous déconseille, comme marqué dans le post de Metiss-ino, de mettre une écharpe ou un maillot de l'OM. Je ne dis pas que vous vous prendiez une rouste mis un brulage d'échgarpe n'est pas impossible (tout dépend de combien de temps les gars autour de vous auront passé au bar avant). :|

12 Avr 2007, 22:02

Je dis ca je dis rien même si ca reste Valenciennes même si les Marseillais sont fada , y a que le score qui comptera parole d'un ancien bordeleur :mrgreen:

12 Avr 2007, 22:08

3.0 pour l'OM !!!!!
Ils vont pas réussir à gerer l'evenement à domicile vous verrez.

12 Avr 2007, 22:14

En cas c'est triste de voir des réactions comme ça !

Alors que tout le monde veut/a oublié, ces Valenciennois veulent faire les cons ! :shock:

Bravo ! Quelle mentalité ! =D>

12 Avr 2007, 22:25

drgonzo a écrit:
dodgers-06 a écrit:Les supporters de valenciennes nous attendent... :ptdr: pfufff ils se prennent pour qui avec leurs supporters en carton, sur le terrain c'est une chose pour le match des tribunes ils n'ont aucune chance 8)

Ils peuvent crier 1000 fois plus fort que nous au stade, si ils veulent, nous il nous faut les 3 points et rien d'autre.
C'est des vrais rageux, j'habite Va, hier je passe sur un de leur forum, je fais un post peace, en leur disant que ca sert à rien d'etre rageux, que nous aussi , on le paie depuis 15 ans, que en toute honneteté ils seraient descendu de toute manière blablabla.

ILs stressent ces baltringues, car ils savent qu'en plus du parcage visiteur qui sera plein, y'aura des supp marseillais partout dans le stade
( dont moi)

8)

Comme si VA était descendu à cause de l'OM :)

12 Avr 2007, 22:25

Pour parler un peu foot, voici les attributs de cette équipe de rage... euh du VAFC
Comme beaucoup de petites équipes qui jouent le maintien, elle s'appuie avant tout sur un gros bloc collectif.
Sur les matchs aller, Va était deuxieme je crois au classement à domicile.(la tendance s'est nettement inversée depuis la treve, ils ne gagnent plus a domicile, néanmoins ils perdent pas non plus ).Ils sont par contre tres a l'aise à l'exterieur.
Leur beau parcours s'explique surement par le fait que pas mal d'équipes sont venu en dilletante, croyant repartir avec les 3 points sans forcer.
Leur jeu est assez basique.Tous leur match gagnés l'ont été grace a une grosse pression.

Les joueurs à surveiller

-Savidan, of course.Il marque plus depuis 4 matchs, faire le pilier dans le bar qu'il vient d'ouvrir doit lui bouffer trop d'énergie :lol:
Méfiance quand même.Quand le collectif tourne pas trop, le shéma est simple : Long ballon pour Savidan qui décroche , il oriente sur les ailes, va se replacer au centre.
Matter : le latéral droit.Si on le bloque dans son couloir, c'est 80% du jeu offensif de Va qui est anhilé.Un joueur a trois poumons, qui a fait énormément de progres depuis le debut de saison.
Doumeng au milieu qui est bon dribleur , Chelle en défense centrale et Roudet à gauche représentent le reste des individualités qui se détache du groupe.

Les points faibles :
Penneteau : Beaucoup de plaignent de Carasso qui sort pas, je sais pas ce qu'il y a de pire entre pas sortir et sortir comme Penneteau
Capable en même temps de parades de ouf sur sa ligne.Il fait de toutes facons une toile par match, à nous d'en profiter
Le milieu de terrain en général est catastrophique, sauf parfois Pauwee (ex capitaine du feyenoord), qui dans les grands matchs, est le seul à surnager.
-A part Savidan, y'a personne en pointe.C'est soit Dufresnes et ses 46 ans ou Dossevi, encore plus fantomatique que Gimenez à ses grandes heures olympiennes.

Et le meilleur pour la fin : Bratu
:lol: La, ca se passe de commentaires, vous jugerez par vous même si il joue :ptdr:

Finalement, toute cette pression de rageux qu'ils mettent depuis des jours pourrait leur être fatal.Les deux seuls gros matchs à enjeu qu'ils ont joué, les derbys contre Lens et Lille, ils se sont chié dessus en beauté ( 2 fois 0-3)
En tout cas , moi j'attends que ca :lol: 8)

12 Avr 2007, 22:29

Mickouse a écrit:
drgonzo a écrit:

( dont moi)

8)

Comme si VA était descendu à cause de l'OM :)

C'est exactement ce que je leur ai dit à ces décervelés, que de toutes facons ils étaient relegables ( Bon j'ai aussi ajouté qu'il fallait vraiment pas avoir de face pour accepter du blé et lever le pied, alors que le maintien de ton équipe est en jeu :oops: :mrgreen: )

12 Avr 2007, 22:30

a quand des supporters du VAFC sur Omlive? :lol:

12 Avr 2007, 22:31

Mtpstyle27, Z'ont peur ! 8)

12 Avr 2007, 23:12

Bon ben moi je viens du Forum Valenciennois et j'ai été bien accueilli 8)

Normal je parlais de Yacine Bezzaz compatriote algérien qui joue à VA , je leur demandais leur avis . :oops: :oops:

12 Avr 2007, 23:21

Metiss-ino a écrit:Bonjour ou plutôt Bonsoir à tous ...je trouve le forum des plus charmant et j'aimerai beaucoup que cette équipe de VA reste parmis l'élite quand je voie son match contre Lyon et Lille Shocked .

Sinon que pensez vous de Bezzaz ?

:ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé