Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Les supporters de valenciennes nous attendent... pfufff ils se prennent pour qui avec leurs supporters en carton, sur le terrain c'est une chose pour le match des tribunes ils n'ont aucune chance
drgonzo a écrit:Metiss-ino, http://toutvafc.forumactif.net/
le forum ou j'ai posté (enfin si on peut appeler ca un forum )
Sinon peeze, j'ai tout prévu au cas ou je survivrai pas.Un pigeon voyageur se posera sur le toi de ta maison pour t'amener les notes du metch.
OM REPRAZENT
Aucun attribut sudiste n'oublie pas!!!
ca veut dire koi ?
Ca veut dire, pour ton intégrité, ne prends ni écharpe, ni bonnet, ni... au couleur des adversaires de VA ce soir là!!!
Ca va être la guerre, je peux te l'affirmer!
Metiss-ino a écrit:drgonzo a écrit:Metiss-ino, http://toutvafc.forumactif.net/
le forum ou j'ai posté (enfin si on peut appeler ca un forum )
Sinon peeze, j'ai tout prévu au cas ou je survivrai pas.Un pigeon voyageur se posera sur le toi de ta maison pour t'amener les notes du metch.
OM REPRAZENT
quand tu vois la gueule du forum t'as tout compris !
drgonzo a écrit:dodgers-06 a écrit:Les supporters de valenciennes nous attendent... pfufff ils se prennent pour qui avec leurs supporters en carton, sur le terrain c'est une chose pour le match des tribunes ils n'ont aucune chance
Ils peuvent crier 1000 fois plus fort que nous au stade, si ils veulent, nous il nous faut les 3 points et rien d'autre.
C'est des vrais rageux, j'habite Va, hier je passe sur un de leur forum, je fais un post peace, en leur disant que ca sert à rien d'etre rageux, que nous aussi , on le paie depuis 15 ans, que en toute honneteté ils seraient descendu de toute manière blablabla.
1ere reply : va te faire e""""ler
2eme reply : va te faire f****e sale b****d de traitre ( par un modo , super)
+ banissement et posts effacés
ILs stressent ces baltringues, car ils savent qu'en plus du parcage visiteur qui sera plein, y'aura des supp marseillais partout dans le stade
( dont moi)
Mickouse a écrit:drgonzo a écrit:dodgers-06 a écrit:Les supporters de valenciennes nous attendent... pfufff ils se prennent pour qui avec leurs supporters en carton, sur le terrain c'est une chose pour le match des tribunes ils n'ont aucune chance
Ils peuvent crier 1000 fois plus fort que nous au stade, si ils veulent, nous il nous faut les 3 points et rien d'autre.
C'est des vrais rageux, j'habite Va, hier je passe sur un de leur forum, je fais un post peace, en leur disant que ca sert à rien d'etre rageux, que nous aussi , on le paie depuis 15 ans, que en toute honneteté ils seraient descendu de toute manière blablabla.
1ere reply : va te faire e""""ler
2eme reply : va te faire f****e sale b****d de traitre ( par un modo , super)
+ banissement et posts effacés
ILs stressent ces baltringues, car ils savent qu'en plus du parcage visiteur qui sera plein, y'aura des supp marseillais partout dans le stade
( dont moi)
Comme si VA était descendu à cause de l'OM
Metiss-ino a écrit:Bonjour ou plutôt Bonsoir à tous ...je trouve le forum des plus charmant et j'aimerai beaucoup que cette équipe de VA reste parmis l'élite quand je voie son match contre Lyon et Lille Shocked .
Sinon que pensez vous de Bezzaz ?
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, tsi-na-pah et 145 invités