Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

devons nous faire jouer cissé ?

oui, il va retrouver son meilleur niveau
104
65%
non, on le gardera pas et il a perdu confiance
55
35%

Nombre total de votes : 159

devons nous faire jouer cissé ?

11 Avr 2007, 15:28

topic polémique du milieu de semaine :mrgreen:

la question se pose, d'autant qu'il apparait évident qu'il ne sera pas conservé la saison prochaine...

sifflé lors de chacune de ses dernières entrées en jeu, il n'apporte pas ce que l'on était en droit d'attendre de lui... peut être même trop au regard de sa blessure...

pourra t'il retrouver rapidement son niveau et sa confiance....
emon ne devrait il pas travailler avec un groupe réduit, concerné par l'objectif de la ligue des champions...

à domicile le 4-3-3- avec pagis est une vraie réussite, pour les matchs à l'extérieur si émon privilégie un 4-4-2, il serait intéressant de voir une défense centrale civelli/rodriguez et un milieu récupérateur cana/zubar avec pagis et niang devant.... là encore schéma sans cissé...

alors qui n'en veut du djibril 8)
Modifié en dernier par crikken le 11 Avr 2007, 15:40, modifié 1 fois.

11 Avr 2007, 15:29

8) 8)

11 Avr 2007, 15:30

C'est la journée aujourd'hui à quand le topic "Olembé ou M'Bami :?:" :mrgreen:

11 Avr 2007, 15:31

Moi je n'en veux ! :mrgreen:

J'pense qu'on en demande trop à Djib' !

On ne lui laisse pas le temps de revenir dans de bonnes conditions !

Mais c'est bien connu, c'est ça l'OM ! :roll:

11 Avr 2007, 15:31

crikken, Ton 4-4-2 a l'exterieur il a un problème on joue avec 2 Zubar :mrgreen:
Concernant Cissé je vois pas l'interet de le faire jouer la fin de saison avec son rendement actuel si on le garde pas l'an prochain et comme c'est presque sur qu'on le gardera pas . . .

11 Avr 2007, 15:32

je ne vote pas.
il y a pas le bon choix possible.
le faire jouer mais pas le cramer bettement commele fais Emon

11 Avr 2007, 15:41

yankee16, #-o , rodriguez oeuf corse

11 Avr 2007, 15:50

ou l'utiliser a droite a la place de toif comme voulait le faire domenech (et comme le faisait benitez...)
ca serait dommage au vu de ses capacités mais aujourd'hui pour produire du jeu, et au vu du systeme actuel, on ne doit pas se priver de pagis

11 Avr 2007, 15:55

:-k

Heuuu... crikkounet, tu trouves pas qu'y a déjà assez de topacs sur Cissé comme ça? Et que les discussions qu'y pourrait y avoir sur ton topic (ça a déjà commencé d'ailleurs), on les a déjà ici:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=19025

:?:

11 Avr 2007, 16:52

what ?

11 Avr 2007, 17:09

le probleme c'est qu'on a plus le temps d'attendre aprés lui il reste 7 matchs et on plus droit à l'erreur

11 Avr 2007, 17:13

oui, il faut qu'il joue... à la PS3 chez lui ou sur le banc.

11 Avr 2007, 17:15

Pancho11 a écrit:le probleme c'est qu'on a plus le temps d'attendre aprés lui il reste 7 matchs et on plus droit à l'erreur

ne t'inquiete pas on la jouera l'europe!!!!..........comme chaque annee!

11 Avr 2007, 19:18

boss, Mais quelle Europe ? :mrgreen:

11 Avr 2007, 19:30

oui , ça se trouve il va nous claquer un hat trick la derniere journee qui nous qualifiera en ldc et tout le monde lui taillera des pipes

11 Avr 2007, 19:32

J'ai pas voté ca les 2 choix ne me plaisent pas!
Pour moi actuellement il doit continuer a être remplaçant; d'ailleurs il aurait du l'etre au retour de sa blessure car l'avoir mis d'entrée titulaire étit une grosse C******!!!! Mais si au fur a mesure de ces entrées il devient plus trachant et retrouve un niveau technique plus convenable alors ok a ce moment là pour qu'il redevienne titulaire. Mais je doute qu'il parvienne a y arriver.

11 Avr 2007, 21:22

Je n'ai pas voté non plus...j'ai l'impression que c'est tout ou rien..alors que de le faire partir remplacant et de le faire jouer petit à petit lui conviendrai mieux.

11 Avr 2007, 22:05

Qu'il joue ou pas, ca change pas grand chose finalement.
A moins qu'il nous sorte 7 matchs de folie, son passage a l'om aura été un échec.Pouvait t il en etre autrement apres une aussi grave blessure?

C 'est bien beau de se pignoler sur des noms, mais si c'est pour avoir une star qui met pas un pied devant l'autre, je vois pas l'interet.Parce que je me dit qu'avec ce que Cissé bouffe en salaire, y'avait peut etre moyen de faire autre chose cette année.

11 Avr 2007, 22:07

john66 a écrit:Je n'ai pas voté non plus...j'ai l'impression que c'est tout ou rien..alors que de le faire partir remplacant et de le faire jouer petit à petit lui conviendrai mieux.

c'est un peu tard pour le faire revenir petit a petit

11 Avr 2007, 22:12

Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:Je n'ai pas voté non plus...j'ai l'impression que c'est tout ou rien..alors que de le faire partir remplacant et de le faire jouer petit à petit lui conviendrai mieux.

c'est un peu tard pour le faire revenir petit a petit

+1
Mais les dirigeants nous la font à l'envers... #-o
Répondre