Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2007, 11:16
Ribéry va partir il vont acheter un buteur et un MO pour le remplacer ce sera toujours pas Niang le "buteur attitré"....
14 Avr 2007, 11:18
koudy,
14 Avr 2007, 12:47
riberino a écrit:john66 a écrit:C'est sur que l'on va perdre Cissé et Ribéry.
Il nous reste Niang qui est très bon. .
Donc à mon avis on va pouvoir revenir à un 4-4-2 classique...
il faut pas oublier qu'on ne peut pas faire confiance à niang qui n'est bon que quelques matchs dans l'année, et en plus il y a la CAF cette année.
mais bon avec les vente de:
ribery : 25
cantareil :0.5
cesar : 1.5
m'bami : 1.5
gimenez : 1
luyindula : 3
bamogo : 1.5
ce qui fait environ 34 M d'euros, on peut esperer que RLD va mettre environ 20 M d'euros pour les transferts cette année.
la tu reves, tu crois que Nigo va foutre son plus beau costard et faire du porte a porte pour vendre Cesar et M'Bami a 1.5M€? Ils seront prétés ou donné
Jamais de la vie un club payera pour avoir ces gars là (M'Bami avait meme pas trouvé de club l'an dernier il a été obligé d'accepter L'OM au dernier moment.)
Puis meme si on chopait 34M€ tu crois franchement que tout partirait dans les transferts
15 Avr 2007, 06:45
qui pour répondre encore oui aprés ce match
15 Avr 2007, 06:55
Perso je pense qu'Emon a raison de le faire moins jouer, il avait déja besoin de récupérer, en jouant toutes les semaines 90 minutes apres un retour d'une telle blessure, je pense qu'il était carbo !
Maintenant selon moi il faudrait lui donner un peu plus de temps de jeu, et pourquoi pas titulaire contre Nantes, sa confiance ne peut revenir qu'avec des buts, et les buts qu'avec du temps de jeu ! Je reste persudé qu'il n'est pas cramé, et on risque de s'en mordre les doigts quand il va recommancé à planté... ailleurs !
Le foot ça va tres tres vite et surtout à marseille (enfin pas trop sur le terrain quand meme
)
15 Avr 2007, 07:00
YoToAd, tu as aussi ricardo qui n'utilise plus cid car il va partir... on peut se dire simplement que définitivement, il retrouvera son rythme la saison prochaine, qu'il ne sera plus avec nous...
seulhic, faudrait que passage nous fasse pas toujours une copie comme celle de valenciennes, ça pourrait relancer la cause cissé
15 Avr 2007, 07:43
crikken a écrit:qui pour répondre encore oui aprés ce match
Euh ! Pagis
15 Avr 2007, 10:45
crikken a écrit:qui pour répondre encore oui aprés ce match
Difficile d'avoir un bon rendement quand on te fait rentrer 20 minutes en milieu droit
15 Avr 2007, 11:07
on prefere accabler un mec qui a jouer 20 min dont 10 a un poste qui n est pas vraiment le sien que de critiquer le chouchou qui à louper 2 occaz et mis son coup hebdomadaire (faut croire que pagis benificie de l indulgence des supp et du corps arbitral)
15 Avr 2007, 11:11
Mickouse a écrit:crikken a écrit:qui pour répondre encore oui aprés ce match
Difficile d'avoir un bon rendement quand on te fait rentrer 20 minutes en milieu droit
Non il a joué 35 minutes et qu'on le fasse jouer milieu droit ou avant centre c'est toujours la méme chose, il sert à rien.
Il est impuissant, perd tous ces ballons, hier j'ai vu en lui aucune hargne aucune combativité.
Je suis vraiment désespéré pour ce joueur
15 Avr 2007, 12:34
A moins d'un miracle genre il marque 2,3 but fatidique en CDF et en championnat pour moi c'est mort Emon l'utilisera toujours en Joker .
15 Avr 2007, 12:57
Vu que Pagis a pas brillé hier je vois bien Cissé jouer Mercredi
15 Avr 2007, 13:06
Je le vois bien mettre les 2 d'entrée car Nantes pourra difficilement se contenter de rester derrière...
15 Avr 2007, 15:59
Les joueurs de Nantes risquent de faire l'impasse sur le match de CDF pour ne pas s'épuiser et rester concentré sur le maintient en L1, nan ?
15 Avr 2007, 16:01
Pagis est un branleur , Cisse a au moins l'honnetete de pas s'en battre les couilles sur le terrain
18 Avr 2007, 22:07
Faut tenter de le remettre, surtout que Pagis est pas brillant
18 Avr 2007, 22:08
trunksultra a écrit::-^
Le débat est relancé
oui et mon post du dessus est vraiment d actualite
18 Avr 2007, 22:09
C'est clair que les derniers matchs de Pagis sont inquiétants...
Il semble inéxistant et surtout, il a l'air d'en avoir rien à foutre: c'est ca le pire...
18 Avr 2007, 22:12
et il est surtout tres lent