devons nous faire jouer cissé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

devons nous faire jouer cissé ?

oui, il va retrouver son meilleur niveau
104
65%
non, on le gardera pas et il a perdu confiance
55
35%

Nombre total de votes : 159

Messagepar peezee » 14 Avr 2007, 01:15

Quand on regarde certains noms dans cette équipe cette saison (entâchée de trop de blessures il est vrai), on peut se demander si on aura autant de qualité l'an prochain, surtout offensivement bien sûr.

Surtout sans LDC, ce qui est possible/probable, et sans budget, comme l'annonce déjà Diouf. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 14 Avr 2007, 08:31

devons nous faire jouer cissé.... à la petanque?

J'ai envie de dire donnons lui sa chance... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 14 Avr 2007, 08:33

C'est sur que l'on va perdre Cissé et Ribéry.
Il nous reste Niang qui est très bon. Nasri qui doit encore progresser offensivement. Pagis mais qui commence à viellir.
Maoulida qui vaut que dal. Valbuena qui est prometteur.

Donc à mon avis on va pouvoir revenir à un 4-4-2 classique...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 14 Avr 2007, 08:50

john66 a écrit:C'est sur que l'on va perdre Cissé et Ribéry.
Il nous reste Niang qui est très bon. Nasri qui doit encore progresser offensivement. Pagis mais qui commence à viellir.
Maoulida qui vaut que dal. Valbuena qui est prometteur.

Cissé perso même si il claque 25buts la saison prochaine ailleurs je le regretterais pas... si par miracle il apprend à jouer au foot cet été peut être que je le regretterai un peu ...

Si on perd Ribery y'aura quand même 20M qui vont tomber dans les caisses de quoi trouver une bonne alternative et renforcer deux trois secteurs de jeu.... Et puis si on va en LDC ... à un an de l'Euro il y'a des probabilités qu'il reste... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 14 Avr 2007, 08:55

le vengeur, !!
Tu crois vraiment qu'il va rester de lui même? En pensant à l'Euro? Alors qu'il est pratiquement promis à un poste de titulaire à Arsenal? Et que c'est un joueur à part entière de l'équipe de France?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 14 Avr 2007, 09:04

john66, je suis pas objectif sur ce point parce que pour moi Arsenal c'est un peu le club le plus pourri du monde... je conçois pas qu'on ait envie d'y aller sans arme sur la tempe, ça m'échappe!!!

Maintenant quand le président accorde officiellement un bon de sortie juste après le retour en forme du joueur, je me fais pas trop d'illusions...

Ca veut dire venez le superviser sur les 7 derniers matchs ... je m'assois à la table des négociations si la première offre dépasse les 20M, en espérant qu'ils soient plusieurs à le faire et que les enchères crèvent le plafond ...

Maintenant en cas de LDC je désespère pas qu'on change de cap et qu'on le vende après l'Euro ...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 14 Avr 2007, 09:06

Il nous reste Niang qui est très bon. .

il faut pas oublier qu'on ne peut pas faire confiance à niang qui n'est bon que quelques matchs dans l'année, et en plus il y a la CAF cette année.

mais bon avec les vente de:
ribery : 25
cantareil :0.5
cesar : 1.5
m'bami : 1.5
gimenez : 1
luyindula : 3
bamogo : 1.5

ce qui fait environ 34 M d'euros, on peut esperer que RLD va mettre environ 20 M d'euros pour les transferts cette année.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 14 Avr 2007, 09:11

riberino a écrit:

il faut pas oublier qu'on ne peut pas faire confiance à niang qui n'est bon que quelques matchs dans l'année, et en plus il y a la CAF cette année.

ce qui fait environ 34 M d'euros, on peut esperer que RLD va mettre environ 20 M d'euros pour les transferts cette année.

Si Pape arrive a vendre Cesar 1.5M ... On va faire un film sur lui intitulé "Le Roncancourt de Dakar".... :mrgreen:

Par contre M'Bami et Bamogo valent plus... Au moins 3M chacun... et Luyindula c'est 4.5M ... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 14 Avr 2007, 09:21

le vengeur, on tourne donc vers les 35 Millions d'euros...mais je doute que l'on se débarasse de tous ses joueurs.
riberino, tu espère sérieusement que RLD va poser 20 millions pour les transferts? :lol:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 14 Avr 2007, 09:24

le vengeur a écrit:
riberino a écrit:ce qui fait environ 34 M d'euros, on peut esperer que RLD va mettre environ 20 M d'euros pour les transferts cette année.

Si Pape arrive a vendre Cesar 1.5M ... On va faire un film sur lui intitulé "Le Roncancourt de Dakar".... :mrgreen:

Par contre M'Bami et Bamogo valent plus... Au moins 3M chacun... et Luyindula c'est 4.5M ... :wink:

tu chipottes pour qques M d'euros :mrgreen:

- cesar, oui autour de 1 à 1.5
- pour PL personnes ne sait trop , mais on parle de 3 à 4 M
- la probleme de bamogo et m'bami est plutot qu'ils sont invendable
ça fait 2 ans qu'on essaye de vendre bamogo, est il est toujours là, donc si on veut se liberer de ces 2 joueurs qui ne joueront pas l'année prochaine, il va falloire pratiquement les donner pour economiser leur salaire :roll:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 14 Avr 2007, 09:27

john66 a écrit:le vengeur, on tourne donc vers les 35 Millions d'euros...mais je doute que l'on se débarasse de tous ses joueurs.
riberino, tu espère sérieusement que RLD va poser 20 millions pour les transferts? :lol:

Oui... je pense qu'il faut pas compter sur les 20M de RLD... Y'aura 10 pour combler le déficit et une rallonge de 5 si il faut faire un effort sur un joueur...

Mais de toute manière 44 ou 35 c'est presque trop ... Pour moi on a une bonne ossature, donc on garde un max, et on prend 3 gros et 2 remplaçants notamment pour le coté droit... et puis stop!!! ... faut pas acheter 10joueurs...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 14 Avr 2007, 09:31

riberino, Luyindula c'est 4.5, 1.5 déjà dans les caisses + 3 s'ils se maintiennent... source: le parisien... :wink:

Bamogo est vendable... M'Bami peut être moins plus à cause de son salaire que de son niveau....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 14 Avr 2007, 09:33

de toute façon si on vend nos joueurs pour 34 M d'euros, RLD va demander a diouf d'en laisser environ 10 à 15 pour les pertes, et le reste il ne peut pas se les mettres dans les poches donc plutot que de les laisser pour un futur repreneur, ils vont s'en servir pour le mercato :mrgreen:

d'ailleurs nos dirigeants ont toujours dit, il faut vendre pour acheter, mais croit moi ils ne vont crier sur les toits qu'ils ont 20 M d'euros pour le mercato :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 14 Avr 2007, 10:21

– Et Ribéry ?

– Il y a un deal avec Pape, Franck, moi
et son agent. L’accord est pris sur un
bon de sortie mais pour qu’il soit
valable, il faut que Marseille et Franck
y trouvent leur compte.

– A quelle hauteur peut se discuter
son départ ?

–Bien au-dessus de 20 millions en tout
cas. Mais, si on est en Ligue des champions,
il était prévu qu’il reste. Il le sait.

@José Anigo ---> l'équipe du jour

8)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 14 Avr 2007, 10:31

le vengeur a écrit:john66, je suis pas objectif sur ce point parce que pour moi Arsenal c'est un peu le club le plus pourri du monde... je conçois pas qu'on ait envie d'y aller sans arme sur la tempe, ça m'échappe!!!

Cissé perso même si il claque 25buts la saison prochaine ailleurs je le regretterais pas... si par miracle il apprend à jouer au foot cet été peut être que je le regretterai un peu ...

:shock:

Ajouté à des délires mercatiesques (sans tenir des règles comptables)alors qu'on ne sait pas à quel déficit le club va finir la saison (dépend du classement), si RLD bouchera le trou ou comptera sur la vente de Rib...

T'es en pleine forme dis moi... :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar soprano13 » 14 Avr 2007, 10:33

m'bami ne partira pas un an après être venu.

Il fait un bon remplaçant à Cana
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 14 Avr 2007, 10:41

320cds a écrit:
le vengeur a écrit:john66, je suis pas objectif sur ce point parce que pour moi Arsenal c'est un peu le club le plus pourri du monde... je conçois pas qu'on ait envie d'y aller sans arme sur la tempe, ça m'échappe!!!

:shock:

Ajouté à des délires mercatiesques (sans tenir des règles comptables)alors qu'on ne sait pas à quel déficit le club va finir la saison (dépend du classement), si RLD bouchera le trou ou comptera sur la vente de Rib...

T'es en pleine forme dis moi... :mrgreen:

Décidemment les précautions oratoires ne servent à rien... #-o :mrgreen:

pour Cissé pour moi il tient plus de l'athlète qui a quelques notions de football que du footballeur proprement dit, ... et j'aime les footballeurs... c'est un espéce de postulat sur lequel je ne pourrais pas revenir même si je le voulais... j'aimerai jamais Cissé, je ne l'ai jamais aimé...

je pense qu'il faut pas compter sur les 20M de RLD... Y'aura 10 pour combler le déficit et une rallonge de 5 si il faut faire un effort sur un joueur...

Tu dois sauter des lignes en fait.... :mrgreen: ... D'autant que les dernières infos faisait état d'une année ... sans déficit.... 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 14 Avr 2007, 10:42

riberino a écrit:

tu veux dire que niang va arreter le foot et vivre des allocations familliales?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 14 Avr 2007, 11:11

riberino a écrit:

Ca s'est pour le mercato de noël, quand RLD viendra habillé en rouge avec une grosse barbe blanche a bord de son traineau privé .........

#-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 14 Avr 2007, 11:16

soprano13 a écrit:m'bami ne partira pas un an après être venu.

Il fait un bon remplaçant à Cana

+1

C'est d'ailleurs le seul milieu défensif qu'on ait derrière Cana ....... et on a vu qu'ils étaient meilleurs seuls qu'associés :mrgreen:
M'Bami restera, c'est plus sur un milieu relayeur qu'il faut vite investir ..... du style Be. Cheyrou, Keita, Tiago ( :mrgreen: ) :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin