devons nous faire jouer cissé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

devons nous faire jouer cissé ?

oui, il va retrouver son meilleur niveau
104
65%
non, on le gardera pas et il a perdu confiance
55
35%

Nombre total de votes : 159

Messagepar crikken » 12 Avr 2007, 17:48

peezee, tu m'as pris pour l'abbé pierre :mrgreen: paix à son âme
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 12 Avr 2007, 18:23

Anigo qui fait venir cissé rien que pour gagner un paris ... quel salop 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Avr 2007, 18:30

Dans le genre gestion de merde des retours de blessure on va avoir Beye qui va etre titulaire samedi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar benny_b » 12 Avr 2007, 18:35

emon style :? :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 12 Avr 2007, 18:36

J'ai voté oui parceque beye doit stabiliser notre défense . 8) 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 13 Avr 2007, 15:44

13/04 14h24 - Football, Transferts New York sur Djibril Cissé ? Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé. Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.

=D> voilà une équipe à son niveau :mrgreen: ,et puis à hollywood il se trouvera comme un poisson dans l'eau =D>
2DR

Messagepar DadooMarle(t) » 13 Avr 2007, 15:52

Non il faut pas le faire jouer, il faut juste le mettre en slip et le lyncher sur la canebière (je résume et caricature les propos de certains... :mrgreen: ).
J'ai voté oui. Même de retour de blessure il est meilleur que Maoulida. Et en plus, il sera à coup sûr à son meilleur niveau l'an prochain; ça me gaverait qu'il se remette à son niveau dans un autre club et que nous on se tape des Cousin, Savidan et autres Goleadors Gimenesque.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar fvpancho » 13 Avr 2007, 15:54

DadooMarle(t) a écrit:Non il faut pas le faire jouer, il faut juste le mettre en slip et le lyncher sur la canebière (je résume et caricature les propos de certains... :mrgreen: ).
J'ai voté oui. Même de retour de blessure il est meilleur que Maoulida. Et en plus, il sera à coup sûr à son meilleur niveau l'an prochain; ça me gaverait qu'il se remette à son niveau dans un autre club et que nous on se tape des Cousin, Savidan et autres Goleadors Gimenesque.

Malheureusement c'est ce qui va se passer.... :? :?
fvpancho
Newbie

Messagepar le touriste » 13 Avr 2007, 15:56

Dédé de Rocca a écrit:13/04 14h24 - Football, Transferts New York sur Djibril Cissé ? Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé. Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.

=D> voilà une équipe à son niveau :mrgreen: ,et puis à hollywood il se trouvera comme un poisson dans l'eau =D>

Je vois que ta connaissance géographique est aussi élevée que celle footballistique 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 13 Avr 2007, 16:00

le touriste a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:13/04 14h24 - Football, Transferts New York sur Djibril Cissé ? Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé. Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.

Je vois que ta connaissance géographique est aussi élevée que celle footballistique 8)

J'ai eu la meme reflexion =D>

Qu'est ce qu'il irait foutre à New-York, plein de clubs en europe pourraient le relancer, il suffit d'avoir un coach qui sache le faire jouer et le mettre en confiance.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 13 Avr 2007, 16:11

Même sans coach (ex à l'OM) il se relancera avec une préparation physique normale. Les joueurs qui misent sur leur rapidité/vivacité et qui ne sont pas à 100% ont forcément des soucis... on l'a vu avec Rib quand il jouait blessé, on l'a vu avec Cissé... etc etc...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 13 Avr 2007, 16:21

moi je dis qu'il faut le faire jouer,
vu que diouf a dit qu'il lui faudrait 1 an pour retrouver la forme
vu que diouf savait qu''il ne l'acheterait pas cette année

pour moi il l'on acheté pour le remettre en forme pour en faire profiter son nouveau club de l'an prochain et donc je ne vois pas pourquoi nos dirigeants arreteraient leurs conneries a 7 journées de la fin (ils ne vont pas craquer a 7 journées de la fin :mrgreen: )
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 13 Avr 2007, 16:27

le touriste a écrit:

En avion c'est pas trés loin mon ami :twisted:
2DR

Messagepar JPP REVIENS » 13 Avr 2007, 16:43

Dédé de Rocca a écrit:
le touriste a écrit:

Juste 8 ou 9 heures.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 13 Avr 2007, 16:46, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 13 Avr 2007, 16:45

oui en fin de match quand le score est acquis.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 13 Avr 2007, 16:58

JPP REVIENS a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
le touriste a écrit:

Juste 8 ou 9 heures.

Hollywood-New York pas tres loin en Avion ? #-o

S'il te plait,renseignes toi avant de dire des conneries.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 13 Avr 2007, 16:58

JPP REVIENS, tiens, finalement, tu ne fais plus le voyage en concorde...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Amadeus » 13 Avr 2007, 17:10

Oui continuons de l'aligner, alors qu'il est toujours en phase de "remise en forme". Aprés tout c'est pour ça qu'on l'a pris et qu'on le paie ! On est tellement pété de thune qu'on prend des joueurs en convalescence et on les paie à prix d'or.

C'est ça l'OM.

Je réponds donc oui il faut le titulariser s'il peut apporter quelque chose à l'équipe ==> NON
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Avr 2007, 19:12

Biman a écrit:Même sans coach (ex à l'OM) il se relancera avec une préparation physique normale. Les joueurs qui misent sur leur rapidité/vivacité et qui ne sont pas à 100% ont forcément des soucis... on l'a vu avec Rib quand il jouait blessé, on l'a vu avec Cissé... etc etc...

+1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 13 Avr 2007, 22:37

J'ai voté oui.

- Le gars revient d'une blessure énorme.

- Sans lui on ne serait pas qualifié en demi de la cdf

- Je trouve qu'on lui tombe bien vite dessus, contre Lille Pagis n'est pas à l'origine du renouveau dans le jeu. C'est Rib qui est revenu.

- Dans cette L1 si frileuse et fermée, les 9 ont beaucoup de mal à s'exprimer. Le meilleur buteur de L1 en est à 13 buts, à comparer avec les 4 autres grands championnats.
On peut évoquer le manque de talent pour expliquer ce faible total mais je me souviens que Morientes, Elber, Saviola, Chevanton, Fred, Di Vaio et autres Koller n'ont jamais dépassé les 14 buts dans une saison dans cette L1 bunker. :-k

Depuis 2003-2004, le plus gros total en une saison c'est 26 buts et c'est .... Cissé qui l'a fait.

Dans ce contexte, les médias et les supporters ont attendu comme un du ce qui aurait été un miracle...

- Il a déjà fait ses preuves, il a un vrai potentiel international ce qui a ce poste est normalement pas recrutable pour l'OM d'aujourd'hui.

On a la possibilité de signer définitivement grace à un concours de circonstance, si on se qualifie en LDC, il faut le faire :om:
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin