![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:Non il faut pas le faire jouer, il faut juste le mettre en slip et le lyncher sur la canebière (je résume et caricature les propos de certains...).
J'ai voté oui. Même de retour de blessure il est meilleur que Maoulida. Et en plus, il sera à coup sûr à son meilleur niveau l'an prochain; ça me gaverait qu'il se remette à son niveau dans un autre club et que nous on se tape des Cousin, Savidan et autres Goleadors Gimenesque.
Dédé de Rocca a écrit:13/04 14h24 - Football, Transferts New York sur Djibril Cissé ? Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé. Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.
voilà une équipe à son niveau
,et puis à hollywood il se trouvera comme un poisson dans l'eau
le touriste a écrit:Dédé de Rocca a écrit:13/04 14h24 - Football, Transferts New York sur Djibril Cissé ? Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé. Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.
Je vois que ta connaissance géographique est aussi élevée que celle footballistique
le touriste a écrit:Dédé de Rocca a écrit:13/04 14h24 - Football, Transferts New York sur Djibril Cissé ? Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé. Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.
Je vois que ta connaissance géographique est aussi élevée que celle footballistique
Dédé de Rocca a écrit:le touriste a écrit:Dédé de Rocca a écrit:13/04 14h24 - Football, Transferts New York sur Djibril Cissé ? Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé. Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.
En avion c'est pas trés loin mon ami
JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca a écrit:le touriste a écrit:Dédé de Rocca a écrit:13/04 14h24 - Football, Transferts New York sur Djibril Cissé ? Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé. Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.
En avion c'est pas trés loin mon ami
Juste 8 ou 9 heures.
Biman a écrit:Même sans coach (ex à l'OM) il se relancera avec une préparation physique normale. Les joueurs qui misent sur leur rapidité/vivacité et qui ne sont pas à 100% ont forcément des soucis... on l'a vu avec Rib quand il jouait blessé, on l'a vu avec Cissé... etc etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot], grillaume, Nial, Tahiice et 34 invités