Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Un but une passe décisive, il a pas été terrible dans le jeu mais il est ultra-décisif
Mais que dire de Ribéry, ce mec est exceptionnel pour la L1
alexduke a écrit:Pancho11 a écrit:Un but une passe décisive, il a pas été terrible dans le jeu mais il est ultra-décisif
Mais que dire de Ribéry, ce mec est exceptionnel pour la L1
+10^12
autant il a ete transparents pendant 3-4 mois, autant la il revient a son niveau international, et au meilleur moment.
Quoi que soit l`issue de la saison, il reprends peu a peu sa valeur financiere, donc c`est tout bon
YoToAd a écrit:Cissé il a été nul ce soir, tout le monde s'enflamme parce qu'il a poussé un ballon 5 metres devant lui ! Cependant je pense qu'il faut qu'il reste il revient doucement mais surement !
YoToAd a écrit:Cissé il a été nul ce soir, tout le monde s'enflamme parce qu'il a poussé un ballon 5 metres devant lui ! Cependant je pense qu'il faut qu'il reste il revient doucement mais surement !
Pancho11 a écrit:YoToAd a écrit:Cissé il a été nul ce soir, tout le monde s'enflamme parce qu'il a poussé un ballon 5 metres devant lui ! Cependant je pense qu'il faut qu'il reste il revient doucement mais surement !
RAF que le ballon soit a 5m de la cage, il l'a mis, s'il en met 50 comme ça ça me va.
par contre je suis inquiet pour Pagis qui a été vraiment mauvais et qui s'est fait sortir à la mi-temps, je pense qu'il a laissé passer sa chance
alexduke a écrit:Pancho11 a écrit:YoToAd a écrit:Cissé il a été nul ce soir, tout le monde s'enflamme parce qu'il a poussé un ballon 5 metres devant lui ! Cependant je pense qu'il faut qu'il reste il revient doucement mais surement !
RAF que le ballon soit a 5m de la cage, il l'a mis, s'il en met 50 comme ça ça me va.
par contre je suis inquiet pour Pagis qui a été vraiment mauvais et qui s'est fait sortir à la mi-temps, je pense qu'il a laissé passer sa chance
et comparons Cisse que beaucoup critique, qui joue depuis decembre apres une terrible blessure, a Baros, recrute pour etre un tueur des surface, et qui arrive en pleine possessions de ses moyens dans une equipe au collectif rode...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770 et 120 invités