Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

devons nous faire jouer cissé ?

oui, il va retrouver son meilleur niveau
104
65%
non, on le gardera pas et il a perdu confiance
55
35%

Nombre total de votes : 159

20 Avr 2007, 08:18

michel, les stats que tu mets confirme ce qu'il a dit c'est quand jouant tout pour son attaquant de pointe G.Roux lui permettait de finir parmis les meilleurs buteurs

20 Avr 2007, 10:00

Thorgal a écrit:je vais prendre un ton professoral façon DSK ( :mrgreen: ) mais vous n'avez toujours pas compris qu'il faut jouer en première intention avec Cissé...
Sur cette action c'était le cas par exemple. C'est sûr que s'il fait un appel et reçoit le ballon 10 secondes plus tard il sera hors jeu... D'autant que tu fustiges Cissé sur cette action alors que le même appel est effectué par deux autres attaquants et que c'est Nasri qui une fois de plus garde trop le ballon et ne joue pas assez vite.

ça me semble un peu facile de toujours le descendre

le descendre? Je viens d'expliquer que j'étais de ceux qui voulaient lui donner sa chance. :roll:

Cissé, ça fait quoi, 3 mois 1/2 quand mm qu'il est revenu sur le terrain, avec ces mm coéquipiers. Alors je dis pas que tout est de sa faute, mais il est flagrant que ça ne marche pas. Ne pas le reconnaître me semble :shock:

J'ai pas revu l'action depuis, chais pas si on parle de la mm d'ailleurs, mais y me semble bien que Cissé est déjà hors-jeu très vite après que Nasri a reçu la balle, et juste après il est 3 ou 4 mètres devant le dernier défenseur :shock:. Sérieux, il lui faut combien de temps pour réaliser qu'y a qq chose qui cloche? Et il a pas encore compris en 3 mois que Nasri c'est pas Pagis et qu'il joue pas en 1 touche de balle? (et puis 1 touche de balle, faut encore être en position de le faire hein :roll:)

Et après comme d'autres le disent le gars gueule qu'on lui donne pas le ballon, non mais :ptdr: quoi... (mm si c'est aussi vrai que Nasri porte trop le ballon :?)

Et maintenant qu'Olympien nous a expliqué que sur ce match-là il est à son top, je n'aurai pas de regret à le voir retourner en Angleterre, parceque 12M€ (ou 10M€ si on paie cash) pour ça, sans compter son salaire :shock:, nan merci mais ça ira. :non:

Ou alors vous croyez sincèrement que:

1-> Cissé va retrouver son niveau d'avant blessure

2-> AnigEmonDiouf vont construire une équipe totalement orientée pour Cissé

Et là désolé mais perso j'appelle plus ça un "pari", mais du suicide. :)

20 Avr 2007, 10:07

peezee, bon faut arréter la mauvaise foi une minute sur le prix de Cissé. Un transfert ça se négocie et comme cissé n'est pas bon, son transfert sera bien inférieur à 12M€. Pareil pour le salaire.

Sinon le coup de l'équipe pour Cissé, bah ça a rapporté des meilleurs résultats à Auxerre que 10 ans de RLD :mrgreen:

20 Avr 2007, 10:11

le touriste, justement, le pbm c'est kil va encore falloir faire avec RLD et sa fine équipe. :mrgreen: :|

Quant au prix, je serais pas aussi optimiste, on verra... Par contre diminuer son salaire j'ai ma ch'tite idée là-dessus... :lol:

20 Avr 2007, 10:14

Il faut absolument négocier le pret de Cissé d'une année supplémentaire. D'une car Cissé avec une vraie préparation va retrouver sa forme et de 2, car on peut re-négocier son prix d'achat et enfin, car j'ai pas envie de me retrouver avec un mendoza, un cavens ou une autre chèvre.
Voilà.

20 Avr 2007, 11:39

negrOM a écrit:michel, les stats que tu mets confirme ce qu'il a dit c'est quand jouant tout pour son attaquant de pointe G.Roux lui permettait de finir parmis les meilleurs buteurs

Faux ! Je disais juste à Coyote, chiffres à l'appui, que si tu mises tout sur un attaquant, ça plombe l'efficacité des autres buteurs potentiels !
Vaut-il mieux avoir un buteur qui met 30 buts (dans mes rèves pour Cissé) que 3 buteurs à 10 buts.
Perso, je préfère la 2° solution car l'équipe adverse aura plus de mal à contenir 3 joueurs plutot qu'un seul (quand il ne se met pas tout seul hors jeu)

20 Avr 2007, 11:41

michel, sauf que quands tu joues a un seul attaquant il vaut mieux en avoir un qui en 30 c'était le cas a Auxerre on peut aussi rajouter Benjani

20 Avr 2007, 11:43

michel a écrit:
negrOM a écrit:michel, les stats que tu mets confirme ce qu'il a dit c'est quand jouant tout pour son attaquant de pointe G.Roux lui permettait de finir parmis les meilleurs buteurs

Faux ! Je disais juste à Coyote, chiffres à l'appui, que si tu mises tout sur un attaquant, ça plombe l'efficacité des autres buteurs potentiels !
Vaut-il mieux avoir un buteur qui met 30 buts (dans mes rèves pour Cissé) que 3 buteurs à 10 buts.
Perso, je préfère la 2° solution car l'équipe adverse aura plus de mal à contenir 3 joueurs plutot qu'un seul (quand il ne se met pas tout seul hors jeu)

Dur à dire si t'as un attaquant qui met 30 buts ou 3 qui mettent 10 buts ça revient au même...
ça veut bien dire que la défense adverse a pas reussi a contenir ton attaque puisque ton équipe aura foutu 30 buts.., qu'il y ai 1 ou 3 buteurs...

20 Avr 2007, 12:17

Nicodoc a écrit:
michel a écrit:

Dur à dire si t'as un attaquant qui met 30 buts ou 3 qui mettent 10 buts ça revient au même...
ça veut bien dire que la défense adverse a pas reussi a contenir ton attaque puisque ton équipe aura foutu 30 buts.., qu'il y ai 1 ou 3 buteurs...

exact :wink: jusqu'au jour où cet attaquant se blesse ....

20 Avr 2007, 12:27

michel a écrit:
Nicodoc a écrit:
michel a écrit:

exact :wink: jusqu'au jour où cet attaquant se blesse ....

Oui ça c'est certain mais ça ne faisait pas partie de ton argumentation de base lol

20 Avr 2007, 12:49

michel a écrit:
Nicodoc a écrit:
michel a écrit:
negrOM a écrit:
michel, les stats que tu mets confirme ce qu'il a dit c'est quand jouant tout pour son attaquant de pointe G.Roux lui permettait de finir parmis les meilleurs buteurs

exact jusqu'au jour où cet attaquant se blesse ....

et qu'on en a plus... #-o

20 Avr 2007, 21:11

Après la blessure qu'il a eu, c'est normal qu'il mette du temps à retrouver son niveau. C'est le cas de n'importe quel joueur qui est victime d'une grave blessure. Toute cette affaire met en avant une fois de plus l'incompétence d'Anigo et Diouf en terme de recrutement : ils ont voulu faire un grand coup médiatique sans réfléchir ni penser "football". Petit rappel : en début de saison Bernard Lacombe, interrogé sur les futurs concurrents de l'OL pour le titre, faisait une remarque désobligeante sur le recrutement de Cissé à l'OM, disant qu'un joueur blessé m'était du temps à revenir à son meilleurs niveau. J'aime pas beaucoup Bernard Lacombe, mais je suis obligé de constaté que ce mec connaît bien le foot, contrairement à nos dirigeants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Sans être un grand fan de Cissé, je reconnaît que cétait à l'époque d'Auxerre un joueur très efficace et qu'il aurait pu être bien utile à l'OM cette saison. Seulement avec la blessure qu'il a eu ce n'était pas le bon moment pour le recruter.

Donc pour conclure, si il y a des mec qui auraient du être sifflé dans cette affaire, c'est Anigo & Diouf.
Par contre un grand bravo aux mecs qui ont applaudis et encouragés Cissé lors de son entrée face à Nantes. Il n'y a que comme ça qu'on l'aidera à revenir à son meilleurs niveau.

Voila, c'était juste un puzzle de mots et de pensées@Booba ou Diam's je sais plus.

20 Avr 2007, 21:21

En tout cas, encore un doublé ce soir 8)

Et pan dans la gueule de ses détracteurs ... :mrgreen:

20 Avr 2007, 21:21

Faut arrêter avec nos attaquants qui sont pas foutu de ne mettre pas plus de 10 buts par saison!!!
Il y en a marre. Un joueur à 30 buts, c'est presqu'une dizaine de match gagné...

20 Avr 2007, 21:28

john66 a écrit:Faut arrêter avec nos attaquants qui sont pas foutu de ne mettre pas plus de 10 buts par saison!!!
Il y en a marre. Un joueur à 30 buts, c'est presqu'une dizaine de match gagné...

tu dis un peu n'importe quoi là

des joueurs à 30 buts ça ne ce voit pas depuis 10-15 ans. Paulette et le Cissé auxerrois étaient il y a 2-3 ans vers les 22-24 je crois

maintenant on marque tellement peu qu'à partir de 10-12 buts tu finis parmis les meilleurs buteurs et donc tu offres des points à ton équipe :mrgreen:

Vive la Ligue 1 8)

20 Avr 2007, 21:48

Thorgal, je parle de 30 buts car je reprend la question de Michel qui demande si il vaut mieux avoir un gros buteur à 30 buts par saison que trois buteurs à 10 buts :wink:

21 Avr 2007, 00:42

Image

C'est pas de moi, mais disons que je sympathise un peu quoi... :mrgreen:

21 Avr 2007, 06:26

ce soir il va jouer et marquer 8)

21 Avr 2007, 08:03

Titulaire ?

21 Avr 2007, 10:31

je vois bien un but de cissé 8)
Répondre