20 Avr 2007, 08:18
20 Avr 2007, 10:00
Thorgal a écrit:je vais prendre un ton professoral façon DSK () mais vous n'avez toujours pas compris qu'il faut jouer en première intention avec Cissé...
Sur cette action c'était le cas par exemple. C'est sûr que s'il fait un appel et reçoit le ballon 10 secondes plus tard il sera hors jeu... D'autant que tu fustiges Cissé sur cette action alors que le même appel est effectué par deux autres attaquants et que c'est Nasri qui une fois de plus garde trop le ballon et ne joue pas assez vite.
ça me semble un peu facile de toujours le descendre
20 Avr 2007, 10:07
20 Avr 2007, 10:11
20 Avr 2007, 10:14
20 Avr 2007, 11:39
negrOM a écrit:michel, les stats que tu mets confirme ce qu'il a dit c'est quand jouant tout pour son attaquant de pointe G.Roux lui permettait de finir parmis les meilleurs buteurs
20 Avr 2007, 11:41
20 Avr 2007, 11:43
michel a écrit:negrOM a écrit:michel, les stats que tu mets confirme ce qu'il a dit c'est quand jouant tout pour son attaquant de pointe G.Roux lui permettait de finir parmis les meilleurs buteurs
Faux ! Je disais juste à Coyote, chiffres à l'appui, que si tu mises tout sur un attaquant, ça plombe l'efficacité des autres buteurs potentiels !
Vaut-il mieux avoir un buteur qui met 30 buts (dans mes rèves pour Cissé) que 3 buteurs à 10 buts.
Perso, je préfère la 2° solution car l'équipe adverse aura plus de mal à contenir 3 joueurs plutot qu'un seul (quand il ne se met pas tout seul hors jeu)
20 Avr 2007, 12:17
Nicodoc a écrit:michel a écrit:negrOM a écrit:michel, les stats que tu mets confirme ce qu'il a dit c'est quand jouant tout pour son attaquant de pointe G.Roux lui permettait de finir parmis les meilleurs buteurs
Faux ! Je disais juste à Coyote, chiffres à l'appui, que si tu mises tout sur un attaquant, ça plombe l'efficacité des autres buteurs potentiels !
Vaut-il mieux avoir un buteur qui met 30 buts (dans mes rèves pour Cissé) que 3 buteurs à 10 buts.
Perso, je préfère la 2° solution car l'équipe adverse aura plus de mal à contenir 3 joueurs plutot qu'un seul (quand il ne se met pas tout seul hors jeu)
Dur à dire si t'as un attaquant qui met 30 buts ou 3 qui mettent 10 buts ça revient au même...
ça veut bien dire que la défense adverse a pas reussi a contenir ton attaque puisque ton équipe aura foutu 30 buts.., qu'il y ai 1 ou 3 buteurs...
20 Avr 2007, 12:27
michel a écrit:Nicodoc a écrit:michel a écrit:negrOM a écrit:michel, les stats que tu mets confirme ce qu'il a dit c'est quand jouant tout pour son attaquant de pointe G.Roux lui permettait de finir parmis les meilleurs buteurs
Dur à dire si t'as un attaquant qui met 30 buts ou 3 qui mettent 10 buts ça revient au même...
ça veut bien dire que la défense adverse a pas reussi a contenir ton attaque puisque ton équipe aura foutu 30 buts.., qu'il y ai 1 ou 3 buteurs...
exactjusqu'au jour où cet attaquant se blesse ....
20 Avr 2007, 12:49
michel a écrit:
Nicodoc a écrit:
michel a écrit:
negrOM a écrit:
michel, les stats que tu mets confirme ce qu'il a dit c'est quand jouant tout pour son attaquant de pointe G.Roux lui permettait de finir parmis les meilleurs buteurs
exact jusqu'au jour où cet attaquant se blesse ....
20 Avr 2007, 21:11
20 Avr 2007, 21:21
20 Avr 2007, 21:21
20 Avr 2007, 21:28
john66 a écrit:Faut arrêter avec nos attaquants qui sont pas foutu de ne mettre pas plus de 10 buts par saison!!!
Il y en a marre. Un joueur à 30 buts, c'est presqu'une dizaine de match gagné...
20 Avr 2007, 21:48
21 Avr 2007, 00:42
21 Avr 2007, 06:26
21 Avr 2007, 08:03
21 Avr 2007, 10:31