Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

devons nous faire jouer cissé ?

oui, il va retrouver son meilleur niveau
104
65%
non, on le gardera pas et il a perdu confiance
55
35%

Nombre total de votes : 159

19 Avr 2007, 11:42

gob a écrit:
Serber a écrit:
Casper a écrit:Nicodoc, qu'est-ce que tu penses de celle de zythoun

--------------- Cana ------------
------- Nasri ---------- Ribéry
--------------- Pagis ------------
---------- Cissé --- Niang------

C'est sur que niveau récupération c'est un peu chaud mais pourquoi pas...

Nasri est pas terrible sur le côté et niveau récup on va crever...

Hier Nantes nous a bouffé en milieu de terrain.

Il a fallu attendre la rentrée de M'Bami pour nous stabiliser.

+1
Voilà pourquoi je pense que Nasri est meilleur en meneur avec 2 gars derrière lui à la récup'.

Dédé de Rocca a écrit:Je ne sais pas si ca a été dit , mais cissé a annoncé hier à de bono l'omtv :" je vais avoir une chaussure révolutionnaire pour la finale, une chaussure spéciale, on va retrouver le style cissé" :mrgreen:

Cissé kiffe le jaune... :lol:

Image

19 Avr 2007, 12:38

Y'a un moment faut ouvrir les yeux:

par rapport à ce qu'on attend de lui et son statut, franchement Cissé fait plus pitié qu'envie en ce moment.

Il est en train de donner raison à ceux qui le traitent de "bourrin".

Et que dire de l'action en fin de match où on a une franche occasion et lui se met hors-jeu de 3 bons mètres :shock: du coup le possesseur du ballon (Samir je crois) s'en apercevant ne sait plus quoi faire et finit par perdre le ballon... Pitoyable.

Et comme Benitez n'en veut mais alors plus du tout, au lieu de faire le kéké à sa place je m'inquièterais de mon futur immédiat... :|

Quand on pense qu'il est le joueur le mieux payé de L1... :shock: :shock:

19 Avr 2007, 12:46

peezee a écrit:Y'a un moment faut ouvrir les yeux:

par rapport à ce qu'on attend de lui et son statut, franchement Cissé fait plus pitié qu'envie en ce moment.

Et que dire de l'action en fin de match où on a une franche occasion et lui se met hors-jeu de 3 bons mètres :shock: du coup le possesseur du ballon (Samir je crois) s'en apercevant ne sait plus quoi faire et finit par perdre le ballon... Pitoyable.

Et comme Benitez n'en veut mais alors plus du tout, au lieu de faire le kéké à sa place je m'inquièterais de mon futur immédiat... :|

Niveau salaire moi je pense que c'est Pauleta le mieux payé...

19 Avr 2007, 13:15

J'ai qu'une chose à dire: même si c'est un vendageur de premiere, pleins d'equipe de L1 aimerait l'avoir des ses rangs!!!
Et moi le premiere.
Qu'il reste à l'om l'annee prochaine, je suis sur qu'il fera taire tous les detracteurs..
Ca fait 4 mois qu'il a repris la competition apres un an d'arret! vous croyez pas qu'il faudrait un peu lui laisser le tps de recuperer sa condition!!

19 Avr 2007, 13:22

Nicodoc, c'est pas ce que dit l'enquête sortie avant-hier je crois, Cissé est LE joueur le mieux payé de L1, et de loin (me rappelle plus du chiffre exact, mais bon anyway en ratio à sa production sur la pelouse à sa place j'aurais carrément honte :x).

19 Avr 2007, 13:27

peezee, 4,8 M€ si je me souviens.

19 Avr 2007, 13:27

peezee a écrit:Nicodoc, c'est pas ce que dit l'enquête sortie hier je crois, Cissé est LE joueur le mieux payé de L1, et de loin (me rappelle plus du chiffre exact, mais bon en ratio à sa production sur la pelouse à sa place j'aurais carrément honte :x).

L'enquête dont tu parles (et on en a d'ailleurs deja parlé) relate les chiffres de la saison derniere et inclut les revenus publicitaires (en gros c'est ce que gagne un joueur tout revenus confondus)
Ce qui veut dire que la saison derniere c'est Liverpool qui payait le salaire, que Pauleta n'avait pas eu sa revalorisation (merci Aulas) et surtout que Djib gagne énormément d'argent grace à la pub (beaucoup plus que Pauleta deja)

19 Avr 2007, 17:19

Regardez Cayzac : on peut pas dire que pauleta a fait une super saison, mais il s'est engagé à ce qu'il soit au PSG la saison prochaine.
si cissé est ok pour rester la saison prochaine (et je l'ai dejà dit ca serait du foutage de gueule de sa part s'il refusait), on devrait lui donner une chance.
maintenant, reste deux problemes et pas les moindres :

- Avoir l'argent pour lever l'OA
- Avoir un VRAI entraîneur la saison prochaine car je pense que cissé a besoin d'un mec qui le motive , lui montre que le coach est le seul patron, et qui soit un veritable tacticien, enfin, tout le contraire de bébert :mrgreen:

19 Avr 2007, 17:46

Je crois surtout qu'il manque un vrai entraineur, c'est pour ca que le gars se la joue de temps en temps superman sur le terrain. Faut dire aussi qu'il a tellement envie entre ses blessures et le banc que quand il a un ballon il réfléchit pas (pas sa qualité première).

Et puis au lieu de le juger sur les 15min qu'il a fait avec quand même un but à la clé (même si à 2-0 c'est plus le même match), il faudrait surtout se demander s'il mérite aujourd'hui sa place de titulaire (Pagis étant assez médiocre en ce moment) et si l'entraineur est capable de faire jouer les joueurs ensemble (le schéma avec Pagis ou Cissé devant n'est pas le même, tenter une association des deux, faire jouer les garçons en forme et pas ceux qui ont le plus d'expérience etc...)

EDIT : la formation que j'opterais aujourd'hui serait plutot celle ci avec Nasri en 8 à coté de Cana, Pagis en 10, et sinon faire monter Nasri en 10 et mettre Mbami à coté de Cana, et faire un choix entre Pagis et Cissé devant.

---------------------Cana----------------Nasri--------------------------

-------Ribery-----------------Pagis------------------Niang-------------

-------------------------------Cissé--------------------------------------

19 Avr 2007, 17:58

poupou alpin a écrit:peezee, 4,8 M€ si je me souviens.

4.8Me c'est pas ce que lui donne L'OM, il y a un montage financier avec Adidas qui a augmenté son contrat pour qu'il signe a L'OM

19 Avr 2007, 17:59

zythoun, pas mal, mais je mettrais nasri un poil plus haut devant Cana, pour qu'il puisse plus facilement donner les ballons a niang et ribéry.
nasri est plus un milieu offensif que defensif à mon sens

19 Avr 2007, 21:41

ruby, si je dis que nasri est en 8 c'est qu'il sera plus dans la construction (donc plus haut) que Cana en 6 :wink:

20 Avr 2007, 00:35

Perso j'avoue que je perds patience avec Cissé, mm si au début je disais qu'il fallait lui laisser sa chance de revenir ds le coup... :oops:

Sérieux, me rappellais pas que le gars était aussi bourrin. C'est pas un sosie qu'y nous ont prêté les Reds là...? :?

20 Avr 2007, 01:10

je vais prendre un ton professoral façon DSK ( :mrgreen: ) mais vous n'avez toujours pas compris qu'il faut jouer en première intention avec Cissé...
Sur cette action c'était le cas par exemple. C'est sûr que s'il fait un appel et reçoit le ballon 10 secondes plus tard il sera hors jeu... D'autant que tu fustiges Cissé sur cette action alors que le même appel est effectué par deux autres attaquants et que c'est Nasri qui une fois de plus garde trop le ballon et ne joue pas assez vite.

ça me semble un peu facile de toujours le descendre

20 Avr 2007, 01:16

t'exagères grave là. Tu dscends Cissé sur le match où il a été le plus proche de sa meilleure forme :shock:

Sur son but, sa frappe y'a 1 mois elle part dans les nuages, là il cadre et pourtant il a mis la patate. Sa deuxième occase elle passe à rien du poteau, si elle est dedans c'est pareil. Sérieux je l'ai trouvé très prometteur sur ce match

20 Avr 2007, 05:38

Comme le dit Thorgal, on met toujours trop de temps a transmettre le ballon a Cissé.

20 Avr 2007, 05:49

Olympien a écrit:Tu dscends Cissé sur le match où il a été le plus proche de sa meilleure forme :shock:

:shock:

20 Avr 2007, 06:55

Thorgal a écrit:

je vais prendre un ton professoral façon DSK ( :mrgreen: ) mais vous n'avez toujours pas compris qu'il faut jouer en première intention avec Cissé...
Sur cette action c'était le cas par exemple. C'est sûr que s'il fait un appel et reçoit le ballon 10 secondes plus tard il sera hors jeu... D'autant que tu fustiges Cissé sur cette action alors que le même appel est effectué par deux autres attaquants et que c'est Nasri qui une fois de plus garde trop le ballon et ne joue pas assez vite.

ça me semble un peu facile de toujours le descendre

Le topic, c'est Cissé; alors c'est normal qu'on fasse un "zoom" sur lui et non pas sur ses partenaires qui peut-être étaient aussi hors jeu.
S'il faut jouer en première intention, ce n'est plus Nasri qu'il lui faut derrière mais plutôt un pagis qui remise en une touche de balle.
De plus, s'il veut la balle en première intention, il faudrait qu'il soit disponible en permanence alors qu'il se replace systématiquement en marchant, donc toujours hors jeu; et quand on lui fait une passe dans sa course, si elle n'est pas exactement là où il la souhaite, il s'arrête immédiatement de courir et fustige alors son partenaire !!!
Bon, j'exagère un peu mais je ne suis pas loin de la réalité.

Le problème avec Cissé, si on peut appeler ça un problème, c'est que quand on a un joueur comme lui, toute l'équipe doit jouer pour lui, (comme c'était le cas à l'époque de Papin). La différence c'est que Cissé n'arrive pas à la cheville d'un JPP !

20 Avr 2007, 07:10

michel, toute l'équipe pour un joueur, c'est ce que faisait Guy Roux à Auxerre avec ce même Cissé. Ca fonctionnait. Et ça fonctionnait tellement bien que ça a même permis à Guivarc'h, en jouant aussi tout pour lui, de terminer dans le haut du classement des buteurs.

20 Avr 2007, 07:38

Coyote a écrit:michel, toute l'équipe pour un joueur, c'est ce que faisait Guy Roux à Auxerre avec ce même Cissé. Ca fonctionnait. Et ça fonctionnait tellement bien que ça a même permis à Guivarc'h, en jouant aussi tout pour lui, de terminer dans le haut du classement des buteurs.

Tu devrais vérifier tes stats !
saison 99/00 : Guivarch 14 buts / 32 matchs Cissé 0 but / 2matchs
saison 00/01 : Guivarch 11 buts / 28 matchs Cissé 8 buts / 25 matchs
saison 01/02 : Guivarch 1 but / 11 match Cissé 22 buts / 29 matchs.

On va dire que l'un était en fin de carrière lorsque l'autre commençait la sienne !!!
Répondre