19 Avr 2007, 11:42
gob a écrit:Serber a écrit:Casper a écrit:Nicodoc, qu'est-ce que tu penses de celle de zythoun
--------------- Cana ------------
------- Nasri ---------- Ribéry
--------------- Pagis ------------
---------- Cissé --- Niang------
C'est sur que niveau récupération c'est un peu chaud mais pourquoi pas...
Nasri est pas terrible sur le côté et niveau récup on va crever...
Hier Nantes nous a bouffé en milieu de terrain.
Il a fallu attendre la rentrée de M'Bami pour nous stabiliser.
Dédé de Rocca a écrit:Je ne sais pas si ca a été dit , mais cissé a annoncé hier à de bono l'omtv :" je vais avoir une chaussure révolutionnaire pour la finale, une chaussure spéciale, on va retrouver le style cissé"
19 Avr 2007, 12:38
19 Avr 2007, 12:46
peezee a écrit:Y'a un moment faut ouvrir les yeux:
par rapport à ce qu'on attend de lui et son statut, franchement Cissé fait plus pitié qu'envie en ce moment.
Il est en train de donner raison à ceux qui le traitent de "bourrin".
Et que dire de l'action en fin de match où on a une franche occasion et lui se met hors-jeu de 3 bons mètres du coup le possesseur du ballon (Samir je crois) s'en apercevant ne sait plus quoi faire et finit par perdre le ballon... Pitoyable.
Et comme Benitez n'en veut mais alors plus du tout, au lieu de faire le kéké à sa place je m'inquièterais de mon futur immédiat...
Quand on pense qu'il est le joueur le mieux payé de L1...
19 Avr 2007, 13:15
19 Avr 2007, 13:22
19 Avr 2007, 13:27
19 Avr 2007, 13:27
peezee a écrit:Nicodoc, c'est pas ce que dit l'enquête sortie hier je crois, Cissé est LE joueur le mieux payé de L1, et de loin (me rappelle plus du chiffre exact, mais bon en ratio à sa production sur la pelouse à sa place j'aurais carrément honte ).
19 Avr 2007, 17:19
19 Avr 2007, 17:46
19 Avr 2007, 17:58
poupou alpin a écrit:peezee, 4,8 M€ si je me souviens.
19 Avr 2007, 17:59
19 Avr 2007, 21:41
20 Avr 2007, 00:35
20 Avr 2007, 01:10
par rapport à ce qu'on attend de lui et son statut, franchement Cissé fait plus pitié qu'envie en ce moment.
Et que dire de l'action en fin de match où on a une franche occasion et lui se met hors-jeu de 3 bons mètres du coup le possesseur du ballon (Samir je crois) s'en apercevant ne sait plus quoi faire et finit par perdre le ballon... Pitoyable.
Et comme Benitez n'en veut mais alors plus du tout, au lieu de faire le kéké à sa place je m'inquièterais de mon futur immédiat...
20 Avr 2007, 01:16
20 Avr 2007, 05:38
20 Avr 2007, 05:49
Olympien a écrit:Tu dscends Cissé sur le match où il a été le plus proche de sa meilleure forme
20 Avr 2007, 06:55
Thorgal a écrit:peezee a écrit:Y'a un moment faut ouvrir les yeux:
je vais prendre un ton professoral façon DSK ( ) mais vous n'avez toujours pas compris qu'il faut jouer en première intention avec Cissé...
Sur cette action c'était le cas par exemple. C'est sûr que s'il fait un appel et reçoit le ballon 10 secondes plus tard il sera hors jeu... D'autant que tu fustiges Cissé sur cette action alors que le même appel est effectué par deux autres attaquants et que c'est Nasri qui une fois de plus garde trop le ballon et ne joue pas assez vite.
ça me semble un peu facile de toujours le descendre
20 Avr 2007, 07:10
20 Avr 2007, 07:38
Coyote a écrit:michel, toute l'équipe pour un joueur, c'est ce que faisait Guy Roux à Auxerre avec ce même Cissé. Ca fonctionnait. Et ça fonctionnait tellement bien que ça a même permis à Guivarc'h, en jouant aussi tout pour lui, de terminer dans le haut du classement des buteurs.