Thorgal a écrit:peezee a écrit:Y'a un moment faut ouvrir les yeux:
par rapport à ce qu'on attend de lui et son statut, franchement Cissé fait plus pitié qu'envie en ce moment.
Il est en train de donner raison à ceux qui le traitent de "bourrin".
Et que dire de l'action en fin de match où on a une franche occasion et lui se met hors-jeu de 3 bons mètres
du coup le possesseur du ballon (Samir je crois) s'en apercevant ne sait plus quoi faire et finit par perdre le ballon... Pitoyable.
Et comme Benitez n'en veut mais alors plus du tout, au lieu de faire le kéké à sa place je m'inquièterais de mon futur immédiat...
Quand on pense qu'il est le joueur le mieux payé de L1...
je vais prendre un ton professoral façon DSK (
) mais vous n'avez toujours pas compris qu'il faut jouer en première intention avec Cissé...
Sur cette action c'était le cas par exemple. C'est sûr que s'il fait un appel et reçoit le ballon 10 secondes plus tard il sera hors jeu...
D'autant que tu fustiges Cissé sur cette action alors que le même appel est effectué par deux autres attaquants et que c'est Nasri qui une fois de plus garde trop le ballon et ne joue pas assez vite.
ça me semble un peu facile de toujours le descendre
Le topic, c'est Cissé; alors c'est normal qu'on fasse un "zoom" sur lui et non pas sur ses partenaires qui peut-être étaient aussi hors jeu.
S'il faut jouer en première intention, ce n'est plus Nasri qu'il lui faut derrière mais plutôt un pagis qui remise en une touche de balle.
De plus, s'il veut la balle en première intention, il faudrait qu'il soit disponible en permanence alors qu'il se replace systématiquement en marchant, donc toujours hors jeu; et quand on lui fait une passe dans sa course, si elle n'est pas exactement là où il la souhaite, il s'arrête immédiatement de courir et fustige alors son partenaire !!!
Bon, j'exagère un peu mais je ne suis pas loin de la réalité.
Le problème avec Cissé, si on peut appeler ça un problème, c'est que quand on a un joueur comme lui, toute l'équipe doit jouer pour lui, (comme c'était le cas à l'époque de Papin). La différence c'est que Cissé n'arrive pas à la cheville d'un JPP !