Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2007, 12:39
Civelli n'a pas joué tant que ca...
12 Avr 2007, 13:13
juste pour dire que civelli contre lorient c'est pas tellement sa faute....
http://www.cahiersdufootball.com/articl ... e5#civelli
je comprend pas pourquoi a l'om on joue l'individuel sur coup franc.
12 Avr 2007, 13:38
jolie analyse!!!
Mickouse, Donc ce n'est pas comparable
12 Avr 2007, 16:27
Civelli est devenu Mozer en un match tout le monde le kiffe
12 Avr 2007, 16:27
fukusan, OUI c'est ce que je disais un peu plus haut
12 Avr 2007, 17:43
a voter civelli, histoire de remotiver zubar. voir meme remonter zubar au coté de cana.
12 Avr 2007, 17:46
voir même de le remonter à côté de Olembé....
....sur le banc
12 Avr 2007, 17:57
J'ai voté Civelli. Il est très mauvais accompagné d'un joueur non expérimenté, il possède plein de lacune au niveau vitesse, relance et compagnie, mais il a prouvé l'année dernière qu'avec un vieux briscard il pouvait constituer une paire solide, donc avec Rodriguez dans le rôle de Déhu pourquoi pas ...
12 Avr 2007, 18:01
Zubar est quand même plus regulier que Civelli
12 Avr 2007, 18:01
une petite question:
qu'est ce que Zubar apporterait de plus qu'un M'Bami au poste de milieu à tendance tres défensive? (riberino a le droit de s'abstenir de répondre...)
12 Avr 2007, 19:48
On pourrait prendre quelqu'un dans le public sinon...
Jodko.
12 Avr 2007, 19:50
fukusan a écrit:Civelli est devenu Mozer en un match tout le monde le kiffe
non carrément pas, mais Zubar est pas mieux et en plus il est pas du tout dans l'esprit
12 Avr 2007, 19:57
Je vote Zubar, pour moi ya même pas moyen d'hésiter...
12 Avr 2007, 20:20
Ils sont tous les deux mauvais, mais il y en a qui pensent encore que Zubar peut progresser...
Jodko.
12 Avr 2007, 21:56
Zubar a un plus grand potentiel que Civelli, ca saute aux yeux. Maintenant, il est vrai que Zubar realise une saison moyenne vu ses 2 dernieres saisons a Caen ou en equipe de France Espoirs. Civelli a plus d'hargne et est plus "defenseur dans l'ame que Zubar (meme si ce dernier ne monte pas beaucoup) Mais apres 1 annee d'adaptation a l'OM, Zuvar devrait realiser la saison prochaine, des matchs beaucoup plus prometteurs.
12 Avr 2007, 22:09
perso le potentiel j'en ai pas grand chose a cirer, il reste 7 matchs on a plus le temps d'attendre donc on fait jouer les 11 qui ont été les meilleurs a l'entrainement et basta.
Ama Civelli apportera plus que Zubar sur cette fin de saison donc c'est lui qui doit jouer.
12 Avr 2007, 22:40
Je suis d'accord que les meilleurs doivent jouer. Mais je pense pas que Zubar soit moins bon que Civelli-naldo
12 Avr 2007, 22:56
Moi je trouve que Civelli-Rodriguez c'est pas tres complémentaire ... Ils ont un peu même profil.
Pour moi une bonne défense centrale il faut un stoppeur physique et rapide (Zubar) et un libero meneur de défense capable de relancer (Rodriguez) ...
12 Avr 2007, 23:28
Je trouve, contrairement à certain, que Zubar a fait des plutot bons matchs au début de l'année, avec des retours tout en physique et en vitesse qui nous ont permis de ne pas prendre le bouillon dans des moments clés. Sinon Civelli a peut être plus de hargne que Zubar, pour moi savoir qui doit jouer entre l'un et l'autre, ca se décidera à l'entrainement. Leur niveau étant sensiblement le même (même si je pense que Zubar est meilleur et est, en plus, plus polyvalent que Civelli), c'est à celui qui se défoncera le plus en semaine qui pourra jouer le week end
13 Avr 2007, 05:56
fukusan a écrit:Je suis d'accord que les meilleurs doivent jouer. Mais je pense pas que Zubar soit moins bon que Civelli-naldo
Leur niveau c'est kif kif, mais Civelli est bien plus hargneu, Zubar il fait une connerie ça le fait marrer.