Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui en defense centrale avec Rodriguez

civelli
141
68%
Zubar
67
32%

Nombre total de votes : 208

12 Avr 2007, 09:55

de toutes façon c'est tout le temps pareil il a suffit d'une bonne performance de civelli pour que tout le monde vote pour lui, si zubar devient une deception cette année il n'y a pas de mot pour qualifié civelli.Avec le reflet de ce sondage a l'heure du post ça montre bien l'etat d'esprit à l'olympique de marseille : il suffit d'une perf pour etre adulé et dans 2 matchs il va etre taillé!

à voté zub

12 Avr 2007, 09:57

mido63800, tu sors d'ou toi??
ca a toujours ete comme ca marseille. :mrgreen:

12 Avr 2007, 09:58

mido63800, Le vrai probléme c'est qu'entre quelques mauvais matchs et même deux ou trois trés mauvais, Civelli est capable de faire de trés bon voir d'excellent matchs, en revanche Zubar je ne me souviens pas d'un trés bon match de sa part (avec de l'engagement des duels gagnés au sol ou dans les airs et une bonne relance).

12 Avr 2007, 10:02

zubar est je pense meilleur en mdf comme il jouait a caen

12 Avr 2007, 10:06

Espree, putain.
je me souviens de l'avant Rodriguez. franchement civelli etai trop a la rue.
c'est zubar qui tenait la defence.

12 Avr 2007, 10:10

Je vote Civelli : il apporte de la hargne et surtout des solutions sur corner ...

Sinon, pour le reste :
cana avec ribéry et nasri au milieu, puis
Cissé (oui à droite à la place de maoulida), pagis et niang (à gauche)

12 Avr 2007, 10:11

Espree,
ça vaut quoi ce dernier match, defensivement, sachant qu'en face ils jouaient à 10 ... #-o

12 Avr 2007, 10:13

Civelli ! Pour son envie.
Même s'il a planté 2 buts, dimanche, il me fait toujours peur !

Zubar, je trouve qu'il a pris le melon !!

12 Avr 2007, 10:17

deskeur, Je parle pas du dernier match :wink:

12 Avr 2007, 10:34

Il faut,surtout,prévoir l'avenir et il me semble que Civelli fera un bien meilleur défenseur que Zubar,dans une ou deux saisons.
Ayons juste un peu de patience,autrement,il ira montrer ailleurs que nous avons eu tort de le laisser partir. Comme d'habitude

12 Avr 2007, 10:40

Ket@ a écrit:Civelli. Dans les deux cas c'est un choix par défaut, et donc à changer l'an prochain.

La même réflexion, mais j'ai voté Zubar :evil:

12 Avr 2007, 10:44

reyna, ba moi je prefere zubar.
franchement vous avez trop la memoire courte.
en fin de saison on a lever son option d'achat, tous le monde etait content (meme moi).
cette saison il ma trop decu. il faisait n'importe quoi. que l'on me dise pas que parce qu'il a reussi 1 match qu'il faut degager zubar.
sur la saison, il a est responsable de plus de but que zubar.
zubar est au marquage lui au moin

12 Avr 2007, 11:01

Faut les mettre en concurrence.
Il n'y a pas une énorme différence de niveau entre les deux.

12 Avr 2007, 11:06

le touriste, mais d'apres toi le quelle est au dessus??
je demande a toi car en general je suis plotot d'accord avec ce que tu dis.
puis tes analyses de jeux sont souvent pertinente

12 Avr 2007, 11:09

The Flankeur, bah justement ils sont à peu près du même niveau donc selon la forme du moment c'est l'un ou l'autre et la c'est au coach de voir ça. C'est plus ce dernier point qui est flippant :|

Sinon j'avoue que l'attitude de Zubar (pas que lui d'ailleurs) qui se marre après les défaites me saoule beaucoup.

12 Avr 2007, 11:11

le touriste, a ba si c'est le coatch qui doit prendre la decision, on est sauvé #-o

12 Avr 2007, 11:18

César

12 Avr 2007, 11:57

jermassilia a écrit:Civelli ! Pour son envie.
Même s'il a planté 2 buts, dimanche, il me fait toujours peur !

Zubar, je trouve qu'il a pris le melon !!

il l'avait déjà avant de venir :)

12 Avr 2007, 11:59

The Flankeur a écrit:reyna, ba moi je prefere zubar.
franchement vous avez trop la memoire courte.
en fin de saison on a lever son option d'achat, tous le monde etait content (meme moi).
cette saison il ma trop decu. il faisait n'importe quoi. que l'on me dise pas que parce qu'il a reussi 1 match qu'il faut degager zubar.
sur la saison, il a est responsable de plus de but que zubar.
zubar est au marquage lui au moin

On a plus perdu avec Zubar qu'avec Civelli :wink:

12 Avr 2007, 12:13

Mickouse, tu parles en pourcentage ou en nombre de match?
Répondre