Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2007, 20:56
civelli, zubar c quan meme une des deception de la saison
11 Avr 2007, 20:57
desole pour l orthographe ca fait un moment que je post plus
11 Avr 2007, 21:03
tu peux editer
11 Avr 2007, 21:07
J'ai voté Zubar...
Civelli doit nous montrer encore des choses.
Depuis ce dernier match je vois que le sondage tourne en sa faveur...Ce n'était pas le cas autour d'un café sur le topic de notre bar...
Mais l'idée de "je ne sais plus qui" de mettre Civelli et d'associer à l'extérieur Cana à Zubar n'est pas mauvaise du tout.
11 Avr 2007, 21:16
moi, j'en sais rien
je me dis que si on avait vote avant le match de lille, civelli aurait moins de voix
alors bon...
boli aussi etait mauvais techniquement...
zubar aussi a mis quelques buts...
donc franchement... pour moi entre les 2, ya pas la ligne droite de longchamp
11 Avr 2007, 21:46
J'ai voté Zubar.
Je pense que Civelli a des capacités athlétiques trop limité ... en gros il est trop lent, se retourne a deux l'heure, et vu son physique tout raide, je le vois pas progresser à moyen terme énormément, contrairement à Zubar, qui sera un gros joueur ...
Pour que Zubar progresse faut de la concurrence, et qu'il se remette un peu en question. Le probleme cette année, c'est que les joueurs qu'on a en défense (Civelli, César) sont tellement faible qu'il a une place assuré, à tous les matchs, qu'il joue bien ou non ...
12 Avr 2007, 08:46
en tous cas, beye sera present
Beye sera dans le groupe
Le 12/04/2007 à 07:12
De retour à l'entraînement en début de semaine, Habib Beye sera dans le groupe pour le déplacement à Valenciennes, samedi (match à 20h00). La question est désormais de savoir si le capitaine olympien sera titulaire au poste de latéral droit. "S’il est dans le groupe, il sera sur le terrain" explique Albert Emon en conférence de presse.
12 Avr 2007, 08:56
deskeur a écrit:J'ai voté Zubar.
Je pense que Civelli a des capacités athlétiques trop limité ... en gros il est trop lent, se retourne a deux l'heure, et vu son physique tout raide, je le vois pas progresser à moyen terme énormément, contrairement à Zubar, qui sera un gros joueur ...
Pour que Zubar progresse faut de la concurrence, et qu'il se remette un peu en question. Le probleme cette année, c'est que les joueurs qu'on a en défense (Civelli, César) sont tellement faible qu'il a une place assuré, à tous les matchs, qu'il joue bien ou non ...
Pour son deuxième but contre Lille, je n'ai pas eu l'impression que Civelli se soit retourné "à 2 à l'heure"
12 Avr 2007, 09:18
Je l'ai déjà dit pour moi aujourd'hui c'est kif-kif, tant que Rodriguez est là les 2 font des prestations correctes avec leurs qualités.
Civelli, puissance, hargne, jeu de tête.
Zubar, vitesse, technique, et bonne vision du jeu.
12 Avr 2007, 09:22
magic_chris, je trouve Zubar plus puissant que Civelli.
par contre point de vue technique ...
12 Avr 2007, 09:23
et pourquoi pas civelli en Dc et zubar en MD. au lieu d'avoir des olembe et des m'bami qui ont bcp de mal, on peut tester Zub' en Md.
Il joue a ce poste aussi il me semble
12 Avr 2007, 09:27
fred2406, il jouait MD de temps en temps a Caen
12 Avr 2007, 09:35
The Flankeur, sa technique est supérieure à celle de Civelli après j'ai pas dit que c'était C. Ronaldo
.
J'aimerai bien le voir en MD aussi, j'avais vu 2-3 matchs de Caen à l'époque et il m'avait
.
Beye Civelli Rodriguez Taïwo
Zubar Cana
Nasri
Ribéry Niang
Pagis
12 Avr 2007, 09:37
magic_chris a écrit:Je l'ai déjà dit pour moi aujourd'hui c'est kif-kif, tant que Rodriguez est là les 2 font des prestations correctes avec leurs qualités.
Civelli, puissance, hargne, jeu de tête.
Zubar, vitesse, technique, et bonne vision du jeu.
nan , t'es sérieux là ?
12 Avr 2007, 09:42
mais civelli marque des buts aussi depuis deux matchs. donc c'est un plus pour equipe sur les coups pieds arrêtés
12 Avr 2007, 09:43
QUENTIN64, bamago a marquer des buts aussi.
c'est pas pour ca qu'il est bon
12 Avr 2007, 09:46
The Flankeur, la question c'est pas de savoir si Chapuis, Bamogo et autres arrivent à marquer des buts. La question est de savoir combien de fois l'OM a marqué sur coups de pieds arrêtés indirects (CF+corners) cette saison et sur ce maigre total combien de fois Civelli les a mis au fond ?
La réponse est dans la question, et c'est d'ailleurs dramatique pour Emon d'arriver à ça après 10 mois d'entrainement.
12 Avr 2007, 09:49
Ca commence a faire un paquet d'années qu'on est pas des foudres de guerre sur coup francs indirect et corners ...
12 Avr 2007, 09:50
Fidel Cienaga, on le savai que emon etait une truffe
12 Avr 2007, 09:53
The Flankeur, pour Emon bien sur, mais honnetement pour marquer sur coup de pied arrêté ça peut changer la fin de saison. Contre Lille si il n'y a pas cette possibilité, je suis pas sur qu'ils tiennent pas le 1-1.