Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:gob a écrit:civelli, parce qu'il est plus technique et plus efficace offensivement que Zubar, qui me déçoit et me parait tres limité en terme de progression ...
C'est nouveau ça ? Zubar a une marge de progression énorme. C'est LE défenseur le plus prometteur à son poste avec Y.Kaboul en France.
J'ai voté Zubar. Civelli a mis un doublé, et ça y est on oublie sa toile contre Lorient. Civelli est encore jeune, faut qu'il prenne de l'expérience. L'an prochain, faudra faire jouer la concurrence mais pour l'instant y'a pas foto...
marseillais4ever a écrit:civelli sans hesiter ne serait ce que pour son minimum d'implication.
Cest ptet pas le meilleur defenseur qu'on ait eu ,mais il essaye de se bouger le cul un minimum
zubar est trop nonchalant et donne trop l'impression qu'il s'en bat les c****es , en plus d'avoir une sale relance et d'etre aussi rapide que ma grand mere
en plus elle a une bonne relance de la mainRob77 a écrit:marseillais4ever a écrit:civelli sans hesiter ne serait ce que pour son minimum d'implication.
Cest ptet pas le meilleur defenseur qu'on ait eu ,mais il essaye de se bouger le cul un minimum
zubar est trop nonchalant et donne trop l'impression qu'il s'en bat les c****es , en plus d'avoir une sale relance et d'etre aussi rapide que ma grand mere
elle doit quand même avoir une sacré pêche ta grand mère alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Mongo et 193 invités