(CIVELLI ou ZUBAR ?)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui en defense centrale avec Rodriguez

civelli
141
68%
Zubar
67
32%

Nombre total de votes : 208

Messagepar Moonwalker » 19 Avr 2007, 14:52

Dessno a écrit:J'ai toujours préféré Civelli, je sais pas pourquoi, il me rassure plus quand il est sur le terrain

Moi je prefere Civelli car il a la gnac et pas un air nonchalant.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 19 Avr 2007, 16:56

je pense que zubar se voit trop beau et se dit qu'il est titulaire indiscutable.
résultat : le mec se laisse aller
emon devrait faire comme avec cissé et le mettre sur le banc, ca le ferait réfléchir.
regardez ce qu'a dit cissé "emon m'a piqué en me mettant sur le banc" et ca lui donnait encore plus envie de se defoncer, et il l'a prouvé hier.
alors si ca a marché avec cissé, ca devrait aussi le faire avec zubar qui est plus jeune.
civelli a été bon dans ces derniers matchs, mais il me fait un peu peur au niveau agressivité et il faudrait qu"il se calme parfois, histoire de pas prendre trop de carton.
en tout cas, vu la forme des 2 actuellement, je vote civelli
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar john66 » 19 Avr 2007, 17:00

Actuellement Civelli nous a montré de gros progrès.
Zubar reste quelqu'un de moyennement bon quand même.
Néanmoins, sur le match d'hier, il doit se manger un rouge sans discuter...serais ce une méforme??
Dans le même ton, j'ai envie d'évoquer le cas Beye : Il a été à l'ouest hier avec trop de passe en retrait et aucun centre réussit pour ses deux pauvres montées...Bref du petit beye.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 19 Avr 2007, 17:12

john66, c'est sur qu'a part taiwo et rodriguez, on constate une meforme de la défense.
d'où l'intérêt d'avoir un vrai banc afin de faire jouer la concurrence, mais vu les dirigeants qu'on a, on en prend pas la chemin :roll:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Précédente

Retourner vers Foot masculin