Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui en defense centrale avec Rodriguez

civelli
141
68%
Zubar
67
32%

Nombre total de votes : 208

18 Avr 2007, 22:26

Betsamee a écrit:zubar est une merde c'est affligeant
le pire c'est qu il est nonchalant , et ca pour un defenseur meme si c'est le plus talentueux de sa generation, ca pardonne pas

en debut de saison il a fait une bonne impression, mais depuis il est vraiment effrayant avec un ballon dans son secteur.

a voir jouer, Zub' c'est une sorte de Cissé mais en defenseur :mrgreen:

18 Avr 2007, 22:34

A voté. Civelli.
Zubar fait peur...très peur.. :?

18 Avr 2007, 22:42

svinzinho a écrit:a voir jouer, Zub' c'est une sorte de Cissé mais en defenseur :mrgreen:

Tres bonne comparaison .... 8)

18 Avr 2007, 22:43

Je comprends pas pkoi Emon ne fait pas jouer Civelli à la place de Zubar : ce mec apporterait de la gnac, des solutions sur les corners et plus de sureté (enfin, façon de parler) que Zubar.

18 Avr 2007, 22:58

etienne92200, parce qu'Emon a le QI d'une huitre... je comprends pas non plus pourquoi il fait jouer Maoulida alors que même un joueur de CFA mériterait plus que lui
Sinon pour Zubar / Civelli, je crois que Zubar ne se remet plus en compte donc résultat il y a du laisser aller. Perso je vote Civelli qui a beaucoup plus de mérite et rien qu'à voir son implication même quand il est remplaçant, sqa hargne, et ses performances qui sont aujourd'hui bien au dessus de celles de zub

18 Avr 2007, 23:00

theshorty77 a écrit:
Boudoum a écrit:ni l'un, ni l'autre, vivement la saison prochaine #-o

Même sur ce post tu veux pas choisir ? :mrgreen:

enfoiré :lol:

18 Avr 2007, 23:57

civelli devrait jouer pour la réception de sochaux :wink:
zubar sera suspendu =D>

19 Avr 2007, 01:57

svinzinho a écrit:a voir jouer, Zub' c'est une sorte de Cissé mais en defenseur :mrgreen:

:vrai: :ptdr:

19 Avr 2007, 08:29

Non Zubar suspendu a Monaco source la provence :shock:

19 Avr 2007, 08:54

hijodelsol, on a une chance de gagner la bas alors :)

19 Avr 2007, 09:55

Sur le match d'hier, j'ai pas trouvé Zubar super rassurant.....merci Rodriguez.

19 Avr 2007, 10:04

Zubar joue parcequ'il est plus complémentaire de Rodriguez.

On le voit bien sur l'action ou Diallo part completement seul au but (Beye couvre tout le monde à l'opposé). Zubar parvient à le rattrapper grâce à sa vitesse et l'empeche de tirer d'un coup d'épaule.

Civelli serait encore entrain de courir derrière le malien

il n'empeche que Zubar était à la rue pendant la première demi-heure hier soir avant de se reprendre

19 Avr 2007, 10:05

J'ai toujours préféré Civelli, je sais pas pourquoi, il me rassure plus quand il est sur le terrain

19 Avr 2007, 10:14

mais tu dis ça parce que il a, marqué deux buts mais avant qu'il les marques personne ne se serait posé la question, civelli est encore plus lent que rodriguez et techniquement pire que zubar, zubar a un crise de confiance, civelli ça a tjr etait comme ça!

J'attend impatiemment quelques prochains matchs de civelli pr voir

19 Avr 2007, 10:30

mido63800, tu sous entends donc que je suis une girouette sans me connaitre, si connaitre mon point de vue, tu cartonne toi dis donc =D>

19 Avr 2007, 10:34

hijodelsol a écrit:Non Zubar suspendu a Monaco source la provence :shock:

Serait suspendu contre Sochaux d'après Le Phocéen

19 Avr 2007, 10:37

Dédé de Rocca a écrit:civelli devrait jouer pour la réception de sochaux :wink:
zubar sera suspendu =D>

La commission de discipline se réunit le jeudi, et les sanctions suite à trois cartons jaunes prennent effet le lundi qui suit à 00h00 8)

Zubar ne passera pas aujourd'hui, car le résultat n'est pas homologué au moment de la commission (il faut 24h00), il passera donc à la commission du 27 avril 2007 et sera donc suspendu à partir du lundi 30 avril 2007 .... donc pour le déplacement à Monaco :mrgreen:

19 Avr 2007, 10:47

Civelli a un meilleur sens du placement donc du jeu que Zubar et je trouve qu'il cherche à s'appliquer dans ses relances, lui!

19 Avr 2007, 10:51

Faut laisser Zubar titulaire, il fait au moins une grosse couille à chaque match, mais ça fait jamais but.
Alors que Civelli il fait une pine à Lyon mais ça fait but

Non un mec aussi bouleux, faut qu'il joue :mrgreen:
jesors

19 Avr 2007, 14:08

Pour moi, le topic n'a pas lieu d'être, zubar a une jambe nommée cesar et l'autre nommée civelli 8)
Répondre