Complémentarité de la charnière centrale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omenforce » 24 Jan 2004, 22:39

c est frustant tout ca

faut esperer etre bon en champion et éliminer dnipro
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fougasse » 25 Jan 2004, 00:34

c triste a dire mais je prefere encore meité dans l'axe plutot que ce bovin de christanval il etait gratuit on c pourquoi aujourd'hui
sur les 2 buts il fait rien sur le 1er il regarde pauleta et sur le 2eme il ne saute meme pas alors qu'il mesure o moins 1.88m et sorin a peine 1.75 quel pauvre ringard qu'il retourne sur le banc o moins il fera pas de conneries
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Morgan » 25 Jan 2004, 01:48

deja quand les couloirs seront bloqué avec fereira et dos ca sera deja peut etre mieu
mai si DVB continu d'etrez aussi movai meme toulouse n'en vpudron pa
stoukete?
decalage , mickael kael, journaliste ... enculé un mouton humour drole
Morgan
Newbie

Messagepar PeeWee » 25 Jan 2004, 02:43

Un truc qui m'étonne c'est que n'importe quelle personne qui à un minimum de connaissance en foot c'est que si on joue a 4 def alignés faut un grand et lourd au centre et un bcp + rapide. Par exemple DVB / Beye. Ou alors on joue avec un libéro (Christanval). C'est flagrant sur tout les matchs de l'OM.

A noter que Christanval a été 20 fois meilleur que DVB grace notament a quelques bonnes interceptions.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 25 Jan 2004, 10:30

2 de tension et parce que je ne vau rien devrait se chercher un club rapidement. Jamais on doit prendre le premier but, c'est une faute profesionelle grave. 2 def face a Pauletta et il marque quand même. =D> =D>
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 25 Jan 2004, 10:34

la defense centrale n'est mas complémentaire mais le milieu de terrain non plus,il manque un vrai patron
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 25 Jan 2004, 10:36

On s'en branle de cette defense de merde, le vrai probleme est : est ce que oui ou non Van Buyten se tappe cette petasse de carole ?????????
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar pilpoil » 25 Jan 2004, 11:00

oui cookies et sur le second aussi on doit pas le prendre.

Quant à tout ce que j'ai lu franchement Christanval est une fève et DVB n'a plus envie.

Christanval est une fève (je maintiens ce que j'avais dit sur un post précédent et ou je m'étais fait incendié), il ne fait pas les efforts nécessaire pour se placer correctement vis à vis de son partenaire qui a un ballon et pour lui donner une solution arrière, ou vis à vis des attaquants adverses qui ne sont pas serrées de prés (ex: deuxième but)

A mettre DEHORS immédiatement : ECKER (pour lui pas besoin d'explication) :evil:
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 25 Jan 2004, 11:03

Moi aussi je suis d'avis que Xtanval est bof, et DVB c'est pas un secret
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 25 Jan 2004, 12:04, modifié 1 fois.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Jan 2004, 11:27

c'est quoi ce delire. Il y a qq mois, Christanval etait attendu comme le sauveur et maintenant vs lui chiez dessus.
bonjour les retournements de veste!! :|
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 25 Jan 2004, 11:32

Ah bon?
Moi j'pensais qu'il allait etre meilleur et qu'il allait plus apporter c'est vrai, mais j'ai jamais pensé que c'etait un messie :?
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar GodbleSS » 25 Jan 2004, 13:16

Pour moi, c VB ki a mal fait son travail. Christanval a récupéré bcp de ballons. Sur le 1er but, Pauleta part dans le dos de Meite et de VB et christanval il peut rien faire alors que si Meite tacle qd Pauleta frappe, il arrete le ballon mais la il a mem pas tendu le pied. Sur le 2eme, Van Buyten a pas le contre et Sorin marque parce que celestini est a 5metres de lui. Si vous regardez l'action, Sorin part de super loin et il est a coté de celestini, et lorsque sorin fai l'appel, celestini le regarde faire.

Au niveau tactique, puisque on a un latéral droit correct, un 3-5-2 serait pas mal:
________Barthez_______
_____Meite____Crist______VB
Ferreira__Celest__Flamini___Skacel
___________Meriem_____________
_____Sytchev____Drogba________
J'veux qu'on baise sur ma tombe...
GodbleSS
Newbie

Messagepar D-Dro » 25 Jan 2004, 13:22

beenie a écrit:c'est quoi ce delire. Il y a qq mois, Christanval etait attendu comme le sauveur et maintenant vs lui chiez dessus.
bonjour les retournements de veste!! :|

Perso j'ai toujours considéré Christanval comme une recrue de merde. C'était Boumsong ou Vidic qu'on aurait du prendre, pas cet escargot.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar deco@marseille » 25 Jan 2004, 14:10

Morgan a écrit:deja quand les couloirs seront bloqué avec fereira et dos ca sera deja peut etre mieu
mai si DVB continu d'etrez aussi movai meme toulouse n'en vpudron pa

Complètement d'accord. On a un vrai pb sur les côtés, aussi bien devant que derrière.
Sur le 2e but, c Meité qui se fait une nouvelle fois déborder et DvB vient colmater la brêche. Ensuite comme cette brêle de Ecker fait pas son boulot, Xval se retrouve avec 2 joueurs à tenir (du coup il en tient aucun!)
Ce que je comprends pas non plus,c vu kon est moyen en défense en ce moment et kon le sait, pourkoi on fait pas en sorte que les défenseurs soient pas très concentrés sur leurs joueurs, quitte à jouer en individuel. Vous avez vu les exploits que Drogba a dû faire pour se défaire du marquage de Pierre-Fanfan ou de Déhu? Les attaquants adverses devraient avoir à faire les mêmes!
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin