Modérateur: Modérateurs
gunstar a écrit:"je peux dire une connerie :" ( dixit fabulous fab)
ce soir c'est sûr , c'est le plus intelligent qui gagnera" ( toujours dixit fabulous fab ) ;
et ben maintenant on sait.....
( svp, prenez ça sur le compte du chambrage gentil )
Gabi_PSG a écrit:Bon voilà la passe de 5, série en cours 11 buts à 2.
Vive les cassages sur Fiorèse et Paulette je veux bien croire que Meïte n'est pas fait exprès sur Paulette, mais laisser trainer les pieds sur Fiorèse là c'était gros et Skacel qui y va lui aussi 2 fois nottament sur Létizi, c'est scandaleux.
Mais je trouve que Poulat a quand même bien assuré malgré la pression.
Notre défense était complètement à la rue avec Gabi à côté de ses pompes. Super surprise de Ljuboja qui s'adapte parfaitement, il équilibre l'équipe et va faire souffir beaucoup d'autres équipes par sa protection de balle.
Allez Paris !
Juste comme ça acheter des béquilles pour Drogba qui est un bon attaquant mais qui a du mal à tenir debout sur ses jambes.
pour les béquille investissé dans celle de fiorese , ont en reparle apres promis
Gabi_PSG a écrit:Kobhal a écrit:Gabi_PSG, tu nous parles plus de Valencia depuis kils se sont pris 3-0 contre le Real ?? C bien ca de s'intéressé à une équipe que qd elle gagne...
Faut pas être rageux comme ça Kobhal Valence a pris 3 buts contre le Real en coupe du roi mais le score ne reflète pas le match et de doute façon c'est pas grave en championnat ils seront 1er s'ils gagnent contre Osasuna dimanche.
ben becker a écrit:lol gabi psg c'est l'hopital qui se fout de la charité, avec heinze qui met des coups de coudes dans la gueule de tout le monde, ce gars c'est une pute même si c'est un super défenseur, ecker lui n'est pas aussi discret...
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], Mongo, peezee et 192 invités