L'Equipe par A+B

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'Equipe par A+B

Messagepar kenny » 09 Avr 2007, 12:41

je savais pas trop ou poster ca:
voila la preuve que l'Equipe essaye toujours de foutre la merde:

revue de presse:
opiom.fr, ou on connait tous georges profond, qui retranscrit toujours l'integralite des itw conferences de presse:

Diouf:
"...Cela justifie quelque fois ces matchs de l’OM qu’on télévise et qui font tant de mal à certains. Suivez mon regard du côté du Doubs, du côté de Sochaux. C’est vrai que peut-être là bas il n’y a pas de Kachkar, qu’il n’y a pas de mise en examen mais je crois que si j’avais pris dans les mêmes conditions que les sochaliens ont pris ce fameux brésilien Ilan, peut-être qu’on aurait parlé de mise en examen à Marseille…. Ce soir nous sommes ravis...."

Voila l'article de l'Equipe:
"Le président de l'OM Pape Diouf a lancé une pique sévère à l'adresse de son homologue de Sochaux Jean-Claude Plessis, en marge de la victoire de Marseille contre Lille (4-1) - pendant lequel «le double renfort de Ribéry et de Rodriguez a transfiguré l'équipe» selon lui. En faisant référence à entre un entretien paru samedi dans L'Equipe, dans lequel le patron du FCSM disait qu'il n'y avait chez lui «pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen», Pape Diouf a lâché : «Si j'avais pris Ilan dans les mêmes conditions que Sochaux, c'est peut-être à l'OM qu'il y aurait eu des mises en examens. Que Plessis apprenne à fermer sa gueule». Le Brésilien a joué à Sochaux entre janvier 2004 et juin 2006, avant d'être transféré à Saint-Etienne l'été dernier. (Avec AFP)"

OUtre que je ne vois pas trop a quoi Diouf fait reference (et que l'Equipe se garde bien d'expliquer), je trouve tout simplement :shock: que l'equipe sorte cette phrase de nul part!!!

je trouve ca choquant
kenny
Habituel
Habituel

Re: L'Equipe par A+B

Messagepar aristote » 09 Avr 2007, 12:55

kenny a écrit:je savais pas trop ou poster ca:
voila la preuve que l'Equipe essaye toujours de foutre la merde:

revue de presse:
opiom.fr, ou on connait tous georges profond, qui retranscrit toujours l'integralite des itw conferences de presse:

Diouf:
"...Cela justifie quelque fois ces matchs de l’OM qu’on télévise et qui font tant de mal à certains. Suivez mon regard du côté du Doubs, du côté de Sochaux. C’est vrai que peut-être là bas il n’y a pas de Kachkar, qu’il n’y a pas de mise en examen mais je crois que si j’avais pris dans les mêmes conditions que les sochaliens ont pris ce fameux brésilien Ilan, peut-être qu’on aurait parlé de mise en examen à Marseille…. Ce soir nous sommes ravis...."

Voila l'article de l'Equipe:
"Le président de l'OM Pape Diouf a lancé une pique sévère à l'adresse de son homologue de Sochaux Jean-Claude Plessis, en marge de la victoire de Marseille contre Lille (4-1) - pendant lequel «le double renfort de Ribéry et de Rodriguez a transfiguré l'équipe» selon lui. En faisant référence à entre un entretien paru samedi dans L'Equipe, dans lequel le patron du FCSM disait qu'il n'y avait chez lui «pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen», Pape Diouf a lâché : «Si j'avais pris Ilan dans les mêmes conditions que Sochaux, c'est peut-être à l'OM qu'il y aurait eu des mises en examens. Que Plessis apprenne à fermer sa gueule». Le Brésilien a joué à Sochaux entre janvier 2004 et juin 2006, avant d'être transféré à Saint-Etienne l'été dernier. (Avec AFP)"

OUtre que je ne vois pas trop a quoi Diouf fait reference (et que l'Equipe se garde bien d'expliquer), je trouve tout simplement :shock: que l'equipe sorte cette phrase de nul part!!!

je trouve ca choquant

Bah !! C'est le seul journal à connotation sportive en france : leurs journalistes peuvent balancer ce qu'il veulent, il n'y a pas de contrepoids hormis les concernés eux-mêmes !
aristote

Messagepar negrOM » 09 Avr 2007, 12:57

C'était dans La Provence aussi donc ça ne doit pas etre des conneries.
Et puis il a raison Plessis est un con et c'est pas nouveau :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 09 Avr 2007, 13:02

negrOM, ah bon dans la provence aussi il a dit ca?
bien que je pense aussi que plessis est un gros con (enfin surtout un anti-om acharne), je suis surpris que diouf parle de cette facon...
bref
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Avr 2007, 13:02

oui mais visiblement Diouf etait pas aussi grossier que l'équipe ne l'a retranscrit.

Sinon, pour la question de savoir ou le poster, peut etre dans le "breves de foot"

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar lolo38 » 09 Avr 2007, 13:02

Topic "Bar d'OMlive' :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Globe Trotter » 09 Avr 2007, 13:49

Diouf est nerveux et sur la défensive.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 09 Avr 2007, 14:15

sinon, c'est quoi cette histoire avec Ilan??
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 09 Avr 2007, 14:26

il doit y avoir pas mal d'intermédiaires comme d'hab :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Globe Trotter » 09 Avr 2007, 14:30

kenny a écrit:sinon, c'est quoi cette histoire avec Ilan??

Apparemment Diouf accuse Plessis d'avoir recruté Ilan dans des conditions frauduleuses. Maintenant ça fait style "Moi je sais", si il sait, ben qu'il prouve, parceque ce sont pas des accusations légères. Ca prouve encore que Diouf manque d'experience et qu'il est tres nerveux ces derniers temps.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 09 Avr 2007, 14:33

Globe Trotter, en meme temps, plessis est toujours en train d'ouvrir sa gueule pour crier contre l'om, ca serait pas mal en effet qu'il la ferme de temps en temps.
Moi je trouve bien que Diouf l'ouvre, il faut qq un pour defendre les interets du club.
Et puis vaut mieux que ce soit lui qui le fasse, sinon anigo risquerait de le faire et la.....
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 09 Avr 2007, 14:40

kenny a écrit:Globe Trotter, en meme temps, plessis est toujours en train d'ouvrir sa gueule pour crier contre l'om, ca serait pas mal en effet qu'il la ferme de temps en temps.
Moi je trouve bien que Diouf l'ouvre, il faut qq un pour defendre les interets du club.
Et puis vaut mieux que ce soit lui qui le fasse, sinon anigo risquerait de le faire et la.....

Ben là Diouf en disant "qu'il ferme sa geule" a une réaction typiquement anigesque donc ça revient au même. Puis c'est pas avec des phrases choc que tu défends les interets du club, c'est avec des actions. Les "Aulas il est méchant" une fois par semaine de la part de Diouf en début de saison, ça nous a pas servi à grand chose, à part se prendre un 1 - 4.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 09 Avr 2007, 15:02

Apparemment Diouf accuse Plessis d'avoir recruté Ilan dans des conditions frauduleuses. Maintenant ça fait style "Moi je sais", si il sait, ben qu'il prouve, parceque ce sont pas des accusations légères. Ca prouve encore que Diouf manque d'experience et qu'il est tres nerveux ces derniers temps.

Nan mais il va pas totu déballer non plus, ca sert à rien et tout le monde s'en fout...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Globe Trotter » 09 Avr 2007, 15:06

jod.ko a écrit:

Nan mais il va pas totu déballer non plus, ca sert à rien et tout le monde s'en fout...

Jodko.

Ouai on s'en fou, mais je maintien que dioufanigo est désormais une et une seule personne.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 09 Avr 2007, 15:07

Ouai on s'en fou, mais je maintien que dioufanigo est désormais une et une seule personne.

Mais dans quel corps ? :mrgreen:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 09 Avr 2007, 15:15

ZiZiR a écrit:

Mais dans quel corps ? :mrgreen:

8) Ca me fait marrer quand j'entend qu'il faut envoyer Diouf pour parler, car Anigo ne sait pas se retenir. Diouf dit tout autant de conneries qu'Anigo.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 09 Avr 2007, 15:21

la ligue va être obligé de lancer une enquète , peuvent pas faire semblant d'ignorer
si diouf sait, d'autres doivent savoiri #-o
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 09 Avr 2007, 16:47

La ligue est déjà au courant rappellez vous en début de saison y'avait des problèmes sur l'homologation de son contrat à St-E suite à des litiges concernant des dividendes à la revente tout à fait étranges, ou des indemnités pas encore versées entre son ancien club Sochaux et j'sais plus quel club brésilien d'où débarquait Ilan.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 09 Avr 2007, 16:54

Vu qu''on joue Sochaux dans pas longtemps Diouf aurait été inspiré s'il avait fermer sa gueule lui même, pas la peine de bomber le torse parce qu'on a battu Lille et de jeter de l'huile sur le feu.

Il doit être aigri, à cause de sa non éléction à Ligue #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 09 Avr 2007, 17:56

Mickouse a écrit:Vu qu''on joue Sochaux dans pas longtemps Diouf aurait été inspiré s'il avait fermer sa gueule lui même, pas la peine de bomber le torse parce qu'on a battu Lille et de jeter de l'huile sur le feu.

Il doit être aigri, à cause de sa non éléction à Ligue #-o

Je pense que c'est notre principal défaut, de trop se la peter apres une victoire.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 09 Avr 2007, 18:06, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin