Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:je savais pas trop ou poster ca:
voila la preuve que l'Equipe essaye toujours de foutre la merde:
revue de presse:
opiom.fr, ou on connait tous georges profond, qui retranscrit toujours l'integralite des itw conferences de presse:
Diouf:
"...Cela justifie quelque fois ces matchs de l’OM qu’on télévise et qui font tant de mal à certains. Suivez mon regard du côté du Doubs, du côté de Sochaux. C’est vrai que peut-être là bas il n’y a pas de Kachkar, qu’il n’y a pas de mise en examen mais je crois que si j’avais pris dans les mêmes conditions que les sochaliens ont pris ce fameux brésilien Ilan, peut-être qu’on aurait parlé de mise en examen à Marseille…. Ce soir nous sommes ravis...."
Voila l'article de l'Equipe:
"Le président de l'OM Pape Diouf a lancé une pique sévère à l'adresse de son homologue de Sochaux Jean-Claude Plessis, en marge de la victoire de Marseille contre Lille (4-1) - pendant lequel «le double renfort de Ribéry et de Rodriguez a transfiguré l'équipe» selon lui. En faisant référence à entre un entretien paru samedi dans L'Equipe, dans lequel le patron du FCSM disait qu'il n'y avait chez lui «pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen», Pape Diouf a lâché : «Si j'avais pris Ilan dans les mêmes conditions que Sochaux, c'est peut-être à l'OM qu'il y aurait eu des mises en examens. Que Plessis apprenne à fermer sa gueule». Le Brésilien a joué à Sochaux entre janvier 2004 et juin 2006, avant d'être transféré à Saint-Etienne l'été dernier. (Avec AFP)"
OUtre que je ne vois pas trop a quoi Diouf fait reference (et que l'Equipe se garde bien d'expliquer), je trouve tout simplement que l'equipe sorte cette phrase de nul part!!!
je trouve ca choquant
kenny a écrit:sinon, c'est quoi cette histoire avec Ilan??
kenny a écrit:Globe Trotter, en meme temps, plessis est toujours en train d'ouvrir sa gueule pour crier contre l'om, ca serait pas mal en effet qu'il la ferme de temps en temps.
Moi je trouve bien que Diouf l'ouvre, il faut qq un pour defendre les interets du club.
Et puis vaut mieux que ce soit lui qui le fasse, sinon anigo risquerait de le faire et la.....
Apparemment Diouf accuse Plessis d'avoir recruté Ilan dans des conditions frauduleuses. Maintenant ça fait style "Moi je sais", si il sait, ben qu'il prouve, parceque ce sont pas des accusations légères. Ca prouve encore que Diouf manque d'experience et qu'il est tres nerveux ces derniers temps.
jod.ko a écrit:Apparemment Diouf accuse Plessis d'avoir recruté Ilan dans des conditions frauduleuses. Maintenant ça fait style "Moi je sais", si il sait, ben qu'il prouve, parceque ce sont pas des accusations légères. Ca prouve encore que Diouf manque d'experience et qu'il est tres nerveux ces derniers temps.
Nan mais il va pas totu déballer non plus, ca sert à rien et tout le monde s'en fout...
Jodko.
ZiZiR a écrit:Ouai on s'en fou, mais je maintien que dioufanigo est désormais une et une seule personne.
Mais dans quel corps ?
Mickouse a écrit:Vu qu''on joue Sochaux dans pas longtemps Diouf aurait été inspiré s'il avait fermer sa gueule lui même, pas la peine de bomber le torse parce qu'on a battu Lille et de jeter de l'huile sur le feu.
Il doit être aigri, à cause de sa non éléction à Ligue
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 143 invités