Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Thorgal a écrit:ouais les hools sochaliens sont d'ailleurs redoutés dans toute la France J'espère que les sup marseillais n'auront pas à croiser ces terreurs
Des décérébrés il y en a partout, même à Sochaux
Globe Trotter a écrit:N'empêche que Diouf kiffe bien ce genre de querelles, ça lui permet de formuler des phrases choc, dont les supp raffolent.
Comme ci que c'est avec des phrases que tu défends les intérêts d'un club.
peezee a écrit:Globe Trotter a écrit:N'empêche que Diouf kiffe bien ce genre de querelles, ça lui permet de formuler des phrases choc, dont les supp raffolent.
:capo: On demande jodko sur ce topic...!
N'empêche que Diouf kiffe bien ce genre de querelles, ça lui permet de formuler des phrases choc, dont les supp raffolent. Comme ci, avec des phrases, tu défends les intérêts d'un club.
Dinopatou a écrit:On avait fait la remarque ici que les supporters sochaliens sur les forums semblaient plus virulents contre nous que la moyenne, non ? (je crois que gigi avait posté un lien)
Il semble notamment que les "marseillais d'un soir" en tribune lors de nos venues les saoulent (jaloux )
Globe Trotter a écrit:N'empêche que Diouf kiffe bien ce genre de querelles, ça lui permet de formuler des phrases choc, dont les supp raffolent. Comme ci, avec des phrases, tu défends les intérêts d'un club.
Globe Trotter a écrit:peezee a écrit:Globe Trotter a écrit:N'empêche que Diouf kiffe bien ce genre de querelles, ça lui permet de formuler des phrases choc, dont les supp raffolent.
:capo: On demande jodko sur ce topic...!N'empêche que Diouf kiffe bien ce genre de querelles, ça lui permet de formuler des phrases choc, dont les supp raffolent. Comme ci, avec des phrases, tu défends les intérêts d'un club.
ouais et la conjugaison c'est quand tu veux ?
j 'ai un doute, c'est comme si ou comme ci??
Olympien a écrit:Globe Trotter, "comme si, avec des phrases, tu défendais les interêts d'un club"
sbf a écrit:je pense pas que ce soit le bon topic, mais bon je ne vais pas ouvrir un topic que pour ça...
bref, tout ça pour dire que l'interview de Diouf mérite d'être lue et est très intéressante...
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... ympathique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités