Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2007, 21:50
Puis bon, on a tellement l'habitude de voir Diouf sortir des formules interminables et alambiquées pour dire un truc, que là pour une fois, on peut dire qu'il va "Droit au but" !
10 Avr 2007, 09:02
Diouf est président de club il n'a pas à réagir comme ca.
S'il y a des problèmes lors du prochain rendez vous avec Sochaux entre les supporters par exemple il devra avec son pote de Sochaux en assumer la responsabilité.
10 Avr 2007, 09:17
Mickouse a écrit:Diouf est président de club il n'a pas à réagir comme ca.
S'il y a des problèmes lors du prochain rendez vous avec Sochaux entre les supporters par exemple il devra avec son pote de Sochaux en assumer la responsabilité.
On craint degun
Sinon +1 pour Diouf. S'il a réellement dit ça, ca sent le sapin pour lui...
10 Avr 2007, 09:51
Je n'y crois pas une seconde.
Monsieur Plessis devrait apprendre à fermer sa geule
Ce n'est pas du tout dans les cordes vocabulaires de Diouf. Il ne s'emporte jamais et se montre souvent maître de lui même.
De plus, Diouf est plus du genre a être implicite du genre :
-"Je pense que certains qui ne connaissent pas le dossier ferait mieux de se taire plutôt que d'alimenter la rubrique "popotin" et de nuire à l'image du club et par là même à tous les passionés de l'OM".
10 Avr 2007, 09:54
Je vois pas ce qu'il y a de drole, des décérebrés qui veulent se battre il y en a partout.
On rencontre Sochaux dans 2 matches, et on risque de les rencontrer au SDF si on bat Nantes, bref c'est pas le meilleur moyen pour que les matches soient corrects sur et en dehors du terrain.
10 Avr 2007, 12:53
ouais les hools sochaliens sont d'ailleurs redoutés dans toute la France
J'espère que les sup marseillais n'auront pas à croiser ces terreurs
10 Avr 2007, 13:18
Continuons à être fier de notre président, pour du vent.
10 Avr 2007, 13:43
john66 a écrit:Je n'y crois pas une seconde.
Monsieur Plessis devrait apprendre à fermer sa geule
Ce n'est pas du tout dans les cordes vocabulaires de Diouf. Il ne s'emporte jamais et se montre souvent maître de lui même.
De plus, Diouf est plus du genre a être implicite du genre :
-"Je pense que certains qui ne connaissent pas le dossier ferait mieux de se taire plutôt que d'alimenter la rubrique "popotin" et de nuire à l'image du club et par là même à tous les passionés de l'OM".
Bah mate la vidéo de l'équipe au dessus...
Sinon Plessis est un connard mais lui répondre de la sorte c'est se mettre à son niveau.
10 Avr 2007, 13:47
Bon après je trouve qu'on s'offusque pour 3 fois rien en France, on est vraiment devenu un pays de lavettes sans couilles.
On ne peut plus rien dire, il ne faut froisser personne, il faut aimer tout le monde, et merde...
On peut se moquer du puritanisme des ricains mais franchement on ne vaut guère mieux en ce moment.
10 Avr 2007, 13:55
Plessis a donné une interview, avec en toile de fond l'image de marque du club, en se plaignant qu'on parle pas assez de sochaux, j'trouve ça incohérent, car si sochaux était soudainement médiatisé, il s'en plaindrai en disant que son club est là juste pour jouer le maintien. Apres il a pris un exemple caricatural de surmédiatisation : l'affaire Kachkar, franchement j'vois pas en quoi ça porte atteinte à l'OM. Diouf sur ce coup a réagi en bourrin, digne de son directeur sportif.
10 Avr 2007, 13:56
Globe Trotter, ok mais PLessis nous emmerde depuis des années, il a mangé pour toutes les autres fois.
10 Avr 2007, 13:58
magic_chris a écrit:Globe Trotter, ok mais PLessis nous emmerde depuis des années, il a mangé pour toutes les autres fois.
Lol qu'est-ce qu'il a dit d'autre, ces dernieres années ?
10 Avr 2007, 14:03
De toutes façons que Plessis soit un conard ou pas, Kachkar a failli nous prendre pour des cons, donc se foutre de lui aujourd'hui n'a rien d'étonnant vu la mascarade, mais j'vois pas en quoi le club de l'OM est atteint si on se fou d'un mec qui a fait semblant de racheter le club. Pourquoi Diouf s'est senti visé ?
10 Avr 2007, 14:05
Sur les droits télé, ses prises de position à la Ligue, mais je pensais surtout à sa dernière itw chez le neuneu d'RMC info.
10 Avr 2007, 14:08
magic_chris a écrit:Bon après je trouve qu'on s'offusque pour 3 fois rien en France, on est vraiment devenu un pays de lavettes sans couilles.
On ne peut plus rien dire, il ne faut froisser personne, il faut aimer tout le monde, et merde...
On peut se moquer du puritanisme des ricains mais franchement on ne vaut guère mieux en ce moment.
ouais c'est vrai quoi, putain de bordel de couilles de pute
10 Avr 2007, 14:18
Olympien,
10 Avr 2007, 16:23
Plessis est un gros porc
10 Avr 2007, 16:31
raph1391 a écrit:http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftkq_.html interwiew de pape vers la fin !
Ca fait bizarre quand même d'entendre le Pape parler comme ça!
M'enfin bon, il a eu raison!
11 Avr 2007, 08:56
Thorgal a écrit:ouais les hools sochaliens sont d'ailleurs redoutés dans toute la France
J'espère que les sup marseillais n'auront pas à croiser ces terreurs
Des décérébrés il y en a partout, même à Sochaux