Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Diouf est président de club il n'a pas à réagir comme ca.
S'il y a des problèmes lors du prochain rendez vous avec Sochaux entre les supporters par exemple il devra avec son pote de Sochaux en assumer la responsabilité.
john66 a écrit:Je n'y crois pas une seconde.
Monsieur Plessis devrait apprendre à fermer sa geule
Ce n'est pas du tout dans les cordes vocabulaires de Diouf. Il ne s'emporte jamais et se montre souvent maître de lui même.
De plus, Diouf est plus du genre a être implicite du genre :
-"Je pense que certains qui ne connaissent pas le dossier ferait mieux de se taire plutôt que d'alimenter la rubrique "popotin" et de nuire à l'image du club et par là même à tous les passionés de l'OM".
magic_chris a écrit:Globe Trotter, ok mais PLessis nous emmerde depuis des années, il a mangé pour toutes les autres fois.
magic_chris a écrit:Bon après je trouve qu'on s'offusque pour 3 fois rien en France, on est vraiment devenu un pays de lavettes sans couilles.
On ne peut plus rien dire, il ne faut froisser personne, il faut aimer tout le monde, et merde...
On peut se moquer du puritanisme des ricains mais franchement on ne vaut guère mieux en ce moment.
raph1391 a écrit:http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftkq_.html interwiew de pape vers la fin !
Thorgal a écrit:ouais les hools sochaliens sont d'ailleurs redoutés dans toute la France J'espère que les sup marseillais n'auront pas à croiser ces terreurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités