Modérateur: Modérateurs
Dmitry a écrit:Euh enfin, Plessis n'a pas arrêté pendant les transactions concernant la vente du club de se plaindre de la sous-médiatisation de son club, de parler de KK, etc ...... enfin, il a pas arrêté avec des conneries sur les transferts, les affaires .....
Mais qu'il la prenne la médiatisation ...... mais qu'il prenne les emmerdes aussi, pas que le côté "people" de la chose
C'est un gros con .....
dommage que ce cretin se souvienne pas qu'il comprend ien au foot et que peugeot l'a catapulte au FC Sochaux mon benard
Globe Trotter a écrit:dommage que ce cretin se souvienne pas qu'il comprend ien au foot et que peugeot l'a catapulte au FC Sochaux mon benard
Diouf comprend tout au foot, et il présidait le barça avant.
– Tout à l’heure, vous disiez que
Sochaux prend la place d’un autre.
Pensez-vous déranger ?
– Quand on voit le peu d’intérêt que l’on suscite,
on peut s’interroger. Le peu de place que
nous consacre la télé est une grave injustice.
Je regrette que Canal + ne nous médiatise
pas plus. Le match contre Toulouse (4-2) a
pourtant obtenu la meilleure note de la saison
(15,02). C’est un indicateur.
– Et vous n’avez rien dit ?
– Si, quand même. C’est un peu tendu en ce
moment.Commed’habitude, ils vont faire un
effort en fin de saison. Ils m’expliquent, bien
sûr, que l’audience de Sochaux n’atteint pas
celle de Marseille.
– Pouvez-vous le comprendre,
l’accepter ?
– Je sais qui on est. Certains journalistes ne
savent même pas où est la Franche-Comté.
On n’est pas trop sexy. Ici, il n’y a pas de Kachkar,
pas de scandales, pas de mises en examen.Nous, on n’est que troisièmes du classement
et demi-finalistes de la Coupe de
France. Mais, troisièmes, on l’était déjà avant
la trêve, ce n’est pas un accident. On pouvait
s’intéresser à nous plus tôt. Notre ascension a
un côté insolent, certains pensent que Paris
devrait être à notre place. J’y peux quelque
chose, moi, si les gros n’y arrivent pas ?
Globe Trotter a écrit:J'vois pas en quoi son interview justifie les propos de diouf, on est tellement caricaturaux, qu'il a pris un exemple caricatural, c'est tant pis pour nous. C'est bizar que Diouf répond avec autant de nervosité, c'est digne d'Anigo.
Betsamee a écrit:Globe Trotter a écrit:J'vois pas en quoi son interview justifie les propos de diouf, on est tellement caricaturaux, qu'il a pris un exemple caricatural, c'est tant pis pour nous. C'est bizar que Diouf répond avec autant de nervosité, c'est digne d'Anigo.
il vomit sur l'OM cette raclure , mais bon tu confonds un peu tout , ta haine de Diouf te rend peu lucide apparement
On est d'accord Diouf est pas un modele de competence mais a n'a aucun rapport avec ce pochard de plessis
Globe Trotter a écrit:J'vois pas en quoi son interview justifie les propos de diouf, on est tellement caricaturaux, qu'il a pris un exemple caricatural, c'est tant pis pour nous. C'est bizar que Diouf répond avec autant de nervosité, c'est digne d'Anigo.
"Il ferait mieux de fermer sa geule", ça fait bourrin qui n'a plus d'argument.
zoyman a écrit:Globe Trotter a écrit:J'vois pas en quoi son interview justifie les propos de diouf, on est tellement caricaturaux, qu'il a pris un exemple caricatural, c'est tant pis pour nous. C'est bizar que Diouf répond avec autant de nervosité, c'est digne d'Anigo.
"Il ferait mieux de fermer sa geule", ça fait bourrin qui n'a plus d'argument.
ouais,t'as pas lu l'interview de Georges Profond qui n'a pas déformé les propos de Pape Diouf au contraire du torchon.
Mickouse a écrit:Globe Trotter, Enfin même si Plessis chiait ou dégueulait sur l'OM à longeur de journée, je ne vois pas pourquoi Diouf réagit de la sorte. On dirait un jeu de gamin genre c'est celui qui dit qui y est. Bref totalement débile
Pancho11 a écrit:Il va un peu loin le Pape c'est pas la première fois que ça lui arrive surtout aprés une victoire.
Mais bon Plessis devrait s'occuper de remplir son stade au lieu de chialer à Canal+, il y a degun à Bonal
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, peezee, tsi-na-pah et 138 invités