[L1 - J31] OM 4-1 Lille OSC: Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 12 Avr 2007, 12:10

lolodu38, j'ai pas vu :oops:
en gros il disait quoi et en s'adressant à qui?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2007, 12:20

john66,
"Les gars,ce soir on a gagné par rapport au mental,on a rien fait d'extraordinaire,on a fait le boulot qu'on nous demandait,on s'est juste comporté comme des joueurs de l'Olympique de Marseille,c'est lourd ce qu'on porte sur le maillot,ce soir on a juste fait notre boulot,mais c'est pas fini,il reste samedi,il reste mercredi,il reste samedi,c'est là qu'on verra à al fin...là on a rien fait ce soir,on a fait ce qu'on nous demandait"
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar ZiZiR » 12 Avr 2007, 12:24

lolodu38, :shock:

Sa fait ZiZiR d'entendre ça ! =D>
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2007, 12:25

Jpeux poster le lien si c'est autorisé...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar le vengeur » 12 Avr 2007, 12:26

Il merite un contrat à vie .... 300 000 € par mois jusqu'a 35ans.... Il faut en faire le symbole, le taulier, le patron!!!! ... Notre Maldini, notre Raul, le mec qui est là à vie et qui est aussi important que l'entraineur voir plus... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 12 Avr 2007, 12:32

le vengeur, Mais d'un côté s'te mec mérite vraiment de jouer dans une grande EQUIPE !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Avr 2007, 12:35

Bravo à Cana, mais moi ça me fout aussi en rogne. :x

Qu'on ait besoin d'expliquer à des mecs qui gagnent 100 SMICs tous les mois qu'il faut bien faire son boulot, j'avoue ça me fout surtout les nerfs, surtout quand on voit leur comportement naze 2 matches sur 3... :twisted:

Y'en a combien de ces starlettes de mes couilles qui méritent vraiment de gagner tout ce fric, et de porter le maillot de ce Club? :?

Je sais, idem pour la plupart des dirigeants, le mauvais exemple vient d'en haut c'est connu, pourquoi en serait-il différent au niveau des joueurs...? :beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2007, 12:36

le vengeur a écrit:Il merite un contrat à vie .... 300 000 € par mois jusqu'a 35ans.... Il faut en faire le symbole, le taulier, le patron!!!! ... Notre Maldini, notre Raul, le mec qui est là à vie et qui est aussi important que l'entraineur voir plus... 8)

si il a trop d influence il sera vire car trop genant pour Anigo
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le vengeur » 12 Avr 2007, 12:36

ZiZiR a écrit:le vengeur, Mais d'un côté s'te mec mérite vraiment de jouer dans une grande EQUIPE !

Franchement... on est tout pret avec l'ossature qu'on a si on la conservait et qu'on y ajoutait trois joueurs de classe mondiale (un avant centre, un milieu relayeur et un defenseur centrale)... On aurait une équipe monstrueuse... On pourrait atteindre les 1/4 en LDC.... c'est l'année ou jamais!!! sinon il va falloir reconstruire.... :?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 12 Avr 2007, 12:40

peezee a écrit:Bravo à Cana, mais moi ça me fout aussi en rogne. :x

Qu'on ait besoin d'expliquer à des mecs qui gagnent 100 SMICs tous les mois qu'il faut bien faire son boulot, j'avoue ça me fout surtout les nerfs, surtout quand on voit leur comportement naze 2 matches sur 3... :twisted:

Y'en a combien de ces starlettes de mes couilles qui méritent vraiment de gagner tout ce fric, et de porter le maillot de ce Club? :?

Je sais, idem pour la plupart des dirigeants, le mauvais exemple vient d'en haut c'est connu, pourquoi en serait-il différent au niveau des joueurs...? :beurk:

C'est un quotidien, c'est pas parce qu'on te filerai leur salaire pour faire ton boulot que tu le ferais mieux ou avec plus d'enthousiasme... au début peut être... mais après le quotidien rattrape tout ça et le normalise... c'est humain...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 12 Avr 2007, 12:54

le vengeur a écrit:
ZiZiR a écrit:le vengeur, Mais d'un côté s'te mec mérite vraiment de jouer dans une grande EQUIPE !

Franchement... on est tout pret avec l'ossature qu'on a si on la conservait et qu'on y ajoutait trois joueurs de classe mondiale (un avant centre, un milieu relayeur et un defenseur centrale)... On aurait une équipe monstrueuse... On pourrait atteindre les 1/4 en LDC.... c'est l'année ou jamais!!! sinon il va falloir reconstruire.... :?

On n'est donc pas tout prêt, on ne choppe pas 3 joueurs de renommée mondiale sans pognon, sans LDC... Même un seul on aurait du mal... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 12 Avr 2007, 13:30

le vengeur+1, quand on a la chance d'avoir un joueur comme cana qui a moins de 25 ans et qui joint à tous les matchs les actes à la parole, si il y en a un à augmenter et à qui donner le rôle de taulier, c'est lui.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar john66 » 12 Avr 2007, 13:45

Le problème avec Anigo entre autre, c'est que dès qu'un joueur a trop d'influence...il est ejecté aussitôt!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 12 Avr 2007, 13:56

john66 a écrit:Le problème avec Anigo entre autre, c'est Anigo

8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 12 Avr 2007, 13:58

gob, t'as déjà vu Spiderman 3 ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 12 Avr 2007, 13:59

nan
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 12 Avr 2007, 14:07

Kiffant ce match , j'ai du le ragarder au milieu de 150 Lillois pété a la bierre, et j'etais le seul avec 2 autres types a gueuller comme un porc sur les buts de l'OM,

d'ailleur c'etait marrant, je me marre grave pour le 1er peno, niang le marque , je gueulle....

dans la foulée Péno pour Lille, et ta la moitié du barre qui se tourne vers moi et qui me fait des "char ! bien fait ! ahahahahaha"
je prend sur moi, pasque je sais que on va les later.

et aprés je m'en donne a coeur joie et je balance meme des chants marseillais !

trop marrant !
heureusement c'est pas des violents les Lillois :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 12 Avr 2007, 14:08

gob, :mrgreen:
fourcroy, :?:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 12 Avr 2007, 14:10

Axe, Rien de mieux que ses ambiances bon enfants.
Dans le sud j'allais dans un bar Marseillais et il y avait 3 irreductibles Parigots qui venait voir les matches OM-Paris, mais il n'y a jamais eu un mot de travers, et pourtant c'était l'époque où on prenait raclée sur raclée :oops: ...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 12 Avr 2007, 14:13

john66, :shock: :shock:
alors la je suis surpris , pasque c'est vrai que les 8 defaites, elles ont fait mal....

j'aurais pas pu les supporter moi les parigos,
à la rigueur jusque la 3éme défaite, mais pas plus,

surtout que le climat de ces matchs etait detestable avec ce con de Heinze qui faisait des "coups de la corde a linge" et ce con de Fernandez qui nous chauffait a blanc :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin