Modérateur: Modérateurs
"Les gars,ce soir on a gagné par rapport au mental,on a rien fait d'extraordinaire,on a fait le boulot qu'on nous demandait,on s'est juste comporté comme des joueurs de l'Olympique de Marseille,c'est lourd ce qu'on porte sur le maillot,ce soir on a juste fait notre boulot,mais c'est pas fini,il reste samedi,il reste mercredi,il reste samedi,c'est là qu'on verra à al fin...là on a rien fait ce soir,on a fait ce qu'on nous demandait"
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Il merite un contrat à vie .... 300 000 € par mois jusqu'a 35ans.... Il faut en faire le symbole, le taulier, le patron!!!! ... Notre Maldini, notre Raul, le mec qui est là à vie et qui est aussi important que l'entraineur voir plus...
ZiZiR a écrit:le vengeur, Mais d'un côté s'te mec mérite vraiment de jouer dans une grande EQUIPE !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
peezee a écrit:Bravo à Cana, mais moi ça me fout aussi en rogne.
Qu'on ait besoin d'expliquer à des mecs qui gagnent 100 SMICs tous les mois qu'il faut bien faire son boulot, j'avoue ça me fout surtout les nerfs, surtout quand on voit leur comportement naze 2 matches sur 3...
Y'en a combien de ces starlettes de mes couilles qui méritent vraiment de gagner tout ce fric, et de porter le maillot de ce Club?
Je sais, idem pour la plupart des dirigeants, le mauvais exemple vient d'en haut c'est connu, pourquoi en serait-il différent au niveau des joueurs...?
le vengeur a écrit:ZiZiR a écrit:le vengeur, Mais d'un côté s'te mec mérite vraiment de jouer dans une grande EQUIPE !
Franchement... on est tout pret avec l'ossature qu'on a si on la conservait et qu'on y ajoutait trois joueurs de classe mondiale (un avant centre, un milieu relayeur et un defenseur centrale)... On aurait une équipe monstrueuse... On pourrait atteindre les 1/4 en LDC.... c'est l'année ou jamais!!! sinon il va falloir reconstruire....
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee, tsi-na-pah et 156 invités