[L1 - J31] OM 4-1 Lille OSC: Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 10 Avr 2007, 12:15

riberino a écrit:D'après le quotidien LaProvence de ce jour, les dirigeants olympiens auraient d'ores et déjà décidé de ne pas participer à la coupe Intertoto si l'OM terminait le championnat à une des places qualificatives pour cette coupe préliminaire à la coupe de l'UEFA. "L'expérience à montré que la compétition était onéreuse et pénalisante d'un point de vue sportif" écrit le journal régional.

putain font chier , la seule coupe qu'on peut gagner :mrgreen:

Comme l'an dernier et l'année d'avant, on doit jamais la faire et au final on y participe :roll:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 10 Avr 2007, 13:06

C'est tant une buse que ça Bocaly pour qu'Albert continue de mettre Zubar à droite?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gob » 10 Avr 2007, 13:08

nemenems, le fait qu'il soit blessé rentre peut être en compte un peu aussi ? ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 10 Avr 2007, 13:14

gob, t'es en train d'essayer de nous faire croire que Anigo et Emon savent qu'y faut pas aligner un joueur blessé? Depuis quand...? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 10 Avr 2007, 13:35

Je suis arrivé en retard au stade. J'ai loupé les tifo et j'arrive juste pour voir les joueurs célébrés le pénalty transformé... Je pars satisaire un besoin aux toilettes... et je rate le second pénalty et l'égalisation lilloise :mrgreen:

très belle ambiance durant le match, avec 20mn de "broullard orangé" :mrgreen: (vu du virage depé on ne voyait rien passé la ligne médiane ). Pour leurs 20 ans les SW ont particulièrement assuré au niveau des chants. ils avaient même accroché une grande banderole sur toute la largeur au dessus des loges de jean bouin "une volonté : vaincre, une passion : l'OM"

L'Equipe avait un bel état d'esprit.
Cana encore parfait
ribéry excellent. Il apporte davantage offensivement que nasri qui jouait un cran plus ban le plus souvent. C'est dans cette configuration que l'OM joue le mieux devant
pagis a encore joué trop bas et sur les centres il est souvent mal placé
maoulida moyen

la centaine de sup lillois a participé à la ola :mrgreen: =D>

M. Piccirello dans les choux : il nous coute 2 pénalty (niang et ribéry) :twisted:

des sifflets honteux pour Cissé au milieux d'applaudissements. On gagne largement, on produit du jeu, on assiste à une belle ambiance, le joueur fait profil bas et des abrutis s'acharnent. C'est beau la connerie :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 10 Avr 2007, 13:40

A Valenciennes ça sera soit, camara - zubar - rodriguez - taiwo, soit zubar - rodriguez - cesar - taiwo. Soit camara, soit cesar jouera, à moins qu'on fasse jouer beye blessé #-o
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 10 Avr 2007, 14:07

Les Notes avec mes excuses pour le retard.

http://www.omlive.com/infos.php?id=2449

:oops: :oops: :oops:

EDIT peezee: heu, c'est pas plutôt: http://www.omlive.com/infos.php?id=2450 ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 10 Avr 2007, 14:12

Dis donc mon ami basketteur, dans tes notes, qu'est ce que ceci :shock: :
Un doublé réalisé grâce à des gestes empreint de sérénité et de justesse. Sa première réalisation à ressemblait à un écho du but inscrit par Rooney mercredi à Rome.

Vite avant que personne ne le voit, préserve ton image de sage et malheureusement de fan du jeu des pistons. :| :o
Modifié en dernier par Enterthewutang le 11 Avr 2007, 19:01, modifié 2 fois.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 10 Avr 2007, 14:22

pauletakalou a écrit:Dis donc mon ami basketteur, dans tes notes, qu'est ce que ceci :shock: :
Un doublé réalisé grâce à des gestes empreint de sérénité et de justesse. Sa première réalisation à ressemblait à un écho du but inscrit par Rooney mercredi à Rome.

Vite avant que personne ne le voit, préserve ton image de sage et malheureusement de fan du jeu des pistons. :| :o

C'est pas bien de trafiquer les quotes.... :oops: :oops: :oops: #-o #-o

... Trop à l'arrache!!! désolé.... :mrgreen:

:wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2007, 16:06

Beye recourt, il va jouer j'en suis sur, depuis le début de saison on laisse pas les joueurs revenir doucement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 10 Avr 2007, 16:10

Pancho11 a écrit:Beye recourt, il va jouer j'en suis sur, depuis le début de saison on laisse pas les joueurs revenir doucement

Remarque, vu le rythme de l'équipe sur certains matchs, s'il trottine, ça peut suffire...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 10 Avr 2007, 16:12

Pancho11 a écrit:Beye recourt

et c'est prevu pour quand concernant zubar ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2007, 16:16

Zubar il soutient Oruma donc c'est pas gagné. Mais bon il y a une scène de foot dans le prochain épisode de plus belle la vie, perdons pas espoir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 10 Avr 2007, 16:25

Il fait du bien ce match !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 10 Avr 2007, 16:58

"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 10 Avr 2007, 17:26

Je pense que vu l'etat actuelle des choses il faudrait employé cette tactique aussi a l'exterieur comme a fait jeannot en fin de saison derniere pour une fin de saison tonitruante,par contre j'aimerais bien que Beber essayer de mettre Cissé sur le flanc droit a la place de maoulida avec pagis qui jourait en deviation pour lui ce qui pourrait lui permettre de prendre les espaces .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 12 Avr 2007, 00:48

Pour en revenir à notre prochain match, ça commence même si le Prez de VA est semble-t-il assez intelligent.
Le président du club nordiste, Francis Decourrière, veut apaiser les passions et lance un appel au calme :

"Je demande du respect pour les joueurs et les dirigeants de l'OM. Ca doit rester un sport. Je souhaite qu'on gagne ce match et que ça se passe dans la fête. N'oublions pas que nous sommes troisièmes au classement des supporters" a-t-il déclaré dans un entretien donné au quotidien L'Equipe.

L'affaire de 1993, c'est du passé insiste Decourrière : "Tapie a payé, a été condamné. La Ligue a également eu un jugement de Salomon sur ce match, en n'attribuant pas de points. Ce n'est plus les mêmes dirigeants, les mêmes joueurs. C'est le passé. Les Marseillais ont souffert également. Je tiens à signaler que nous avons été très bien reçus au Vélodrome lors du match aller" a-t-il conclu.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fil » 12 Avr 2007, 10:43

Je trouve ca très bien de la part du président de VA. Enfin une attitude positive dans le foot francais.
fil
Newbie

Messagepar john66 » 12 Avr 2007, 10:47

fil, Tout part de Diouf également.
On a un président intelligent qui essaye de tuer les rancoeurs qui tue le football.
Quant on voit le boulot qu'il fait pour appaiser les match face à Paris et lamanière dont il a acceuillit Decourrière au match allé, il se comporte en Digne Président d'un grand club. Un exemple pour les autres, et même pour les joueurs.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2007, 11:48

Je sais pas si vous avez vu le droit au coeur de OM-Lille mais le discours de Cana dans les vestiaires,à la fin du match... 8) Ce mec il en veut 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin