Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:C'est avec grand plaisir que Banfield et toute l'Argentine vous offre, pour la modique somme d'une partie de poker, un doublé, un sauvetage sur la ligne et la grinta qui va avec.
Zubar sur le banc !
Fidel Cienaga a écrit:C'est avec grand plaisir que Banfield et toute l'Argentine vous offre, pour la modique somme d'une partie de poker, un doublé, un sauvetage sur la ligne et la grinta qui va avec.
Zubar sur le banc !
zoyman a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est avec grand plaisir que Banfield et toute l'Argentine vous offre, pour la modique somme d'une partie de poker, un doublé, un sauvetage sur la ligne et la grinta qui va avec.
Zubar sur le banc !
Le problème,c'est que Civelli sera suspendu contre Valenciennes.
Mtpstyle27 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est avec grand plaisir que Banfield et toute l'Argentine vous offre, pour la modique somme d'une partie de poker, un doublé, un sauvetage sur la ligne et la grinta qui va avec.
Zubar sur le banc !
combien ils nous a coute au fait Civelli l'an dernier apres l'OA?
Boudoum a écrit:moi j'qi trouvé le match finalement moyen. Ya pas eu bcp d'occasions franches.
C'est pas très rassurant au final
Pagis m'agace a foutre des coups a longueur de match, la il etait titulaire et l'OM menait, n'avait dc aucune raison d'aller foutre un coup de pied a un adversaire.
Nasri bof bof
J'ai trouvé Ribery bien, 89 ballons c'est qd meme enorme pr un 1er match.
Zubar n'a clairement pas sa place sur le coté droit de la defense, c'est une calamité a ce poste.
Gros match de la défense centrale avec un Rodriguez qui ns a tant manqué et un civelli qui a eu la grinta pr faire taire ses detracteurs
Emon n'a tjs pas compris que lorsqu'un joueur revient de blessures, il faut le ménager 60 -70 min c'est suffisant c'etait pas le dernier match de l'année pr le cramer jusqu'au bout, ds 10 jours il est cuit
Section a écrit:le touriste a écrit:De plus pour jouer en 433 avec des ailiers, il faut avoir un vrai avant centre que Pagis n'est pas. C'est un joueur de soutien, qui décroche, dévie les ballons, ce qui le met souvent loin de la surrface ou à l'entrée de celle ci. Or un 433 classique avec ailier doit être doté d'un buteur pur, qui squatte la surface à la Trézéguet.
La Roma joue pourtant comme ca avec Totti a la place de Pagis et ca marche plutot bien, non?
La condition, pour que ca marche, c'est que lorsaue l'avant-centre decroche, il faut que les milieux s'engouffrent dans les espaces. Avec Pagis en pointe et Ribery-Nasri derriere dans l'axe qui plongent en partant de derriere, sur le papier, ca pourrait marcher.
Lyon joue d'ailleurs un peu pareil avec Juni et Tiago qui viennent frequemment aux avant postes creer le surnombre.
Maintenant, ce systeme repose sur un seul milieu defensif (Cana) et c'est quand meme risque. Autant des joueurs comme Pizarro ou Tiago, voire meme Juni, sont aussi des bons milieux recuperateurs, autant la conversion d'un joueur comme Nasri a ce poste ne m'apparait pas acquise (et pourtant ca me parait relativement inevitable a long terme).
Foot-interview.fr a écrit:"Le match d’aujourd’hui était très important. Mes deux buts sont anecdotiques, il fallait gagner, c’est chose faite. J’essaie toujours de donner le meilleur sur le terrain. Des fois ça marche, d’autre pas. On travaille bien, le moral est excellent et je suis très content ce soir."
d'après certain on a été chanceux que les Lillois jouent à 10 tout le match sinon on aurait perdu ... ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix, Rony2D et 158 invités