Modérateur: Modérateurs
Dmitry a écrit:riberino a écrit:Dmitry a écrit:riberino a écrit:a peu pres pareil por moi
--------------------CARRASSO
BEYE-------ZUBAR-------RODRIGUEZ----TAIWO
---------------------------CANA
-----------NASRI
-------------------------------RIBERY
VALBUENA------------PAGIS-------------NIANG
je ne ferais pratiquement plu jouer CISSE, qui va partir, ça ne sert a rien de le remettre en forme pour qu'une equipe en profite
Bon, donc pour changer ..... tu fais le mêmes système qu'Emon
Et en plus, tu mets Pagis seul en pointe, alors qu'on s'évertue à expliquer que celà ne correspond pas à ses qualités
c'est ton opinion, pas la mienne
si je mets , nasri en milieu def et pagis en pointe (ce n'est pas leur place), c'est pour eviter de faire jouer des joueurs qui sont nuls.
En mettant ma compo, on fait jouer nos 11 meilleurs joueurs, en sachant qu'on a rien (meme moyen) pour les remplacer.
maintenant pagis en pointe , ce n'est pas la catastrophe comme tu semble le penser
Ah bon ...... et ça a donné quoi hier ????
drogba777 a écrit: Cissé vaut 12M€. Mettre 12M€ dans un joueur, autant les mettre pour un vrai milieu défensif au côté de Cana, ainsi qu'un pillier de la défense au côté de Rodriguez. ça apportera beaucoup plus au collectif.
drogba777 a écrit:Dmitry,
on a fait quoi déjà hier ? Je sais plus le résultat.
De toute façon, il y a les "Pagisfans et les Cisséfans". Façon de parler. Chacun touve des qualités pour l'un de ses joueurs. Même si perso j'en trouve aucune à Cissé. C'est comme si on me disait qu'il mérite sa place en équipe de France, puisqu'il mérite d'être titulaire à l'OM d'après certain.
Pagis est à nous, Cissé vaut 12M€. Mettre 12M€ dans un joueur, autant les mettre pour un vrai milieu défensif au côté de Cana, ainsi qu'un pillier de la défense au côté de Rodriguez. ça apportera beaucoup plus au collectif.
le touriste a écrit:De plus pour jouer en 433 avec des ailiers, il faut avoir un vrai avant centre que Pagis n'est pas. C'est un joueur de soutien, qui décroche, dévie les ballons, ce qui le met souvent loin de la surrface ou à l'entrée de celle ci. Or un 433 classique avec ailier doit être doté d'un buteur pur, qui squatte la surface à la Trézéguet.
Utilisateurs parcourant ce forum : koesh, Rony2D et 179 invités