Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Avr 2007, 09:40

Dmitry, moi je ferais

-----------------CARRASSO
BEYE---CIVELLI---RODRIGUEZ----TAIWO
------------------CANA
NASRI-----------------------------RIBERY
------------------PAGIS
CISSE-----------------------------NIANG

09 Avr 2007, 09:49

Les notes vu du Vel'

http://www.omlive.com/infos.php?id=2447

09 Avr 2007, 09:51

Pancho11 a écrit:Putin de l'équipe tv et d'infosport qui causent que de l'arbitrage :roll:

Sinon si on siffle Cissé faut siffler Maoulida, il sert encore moins a quelque chose #-o

j'avais un peu les glandes quand j'ai vu maoulida et non valbuena a droite dans la compo.

c'est vrai que valbuena n'a pas fait une grande 1ere mi temps a lorient mais bon :?

09 Avr 2007, 09:55

Faut associer Pagis a un autre avant centre, sinon ça sert a rien on a personne dans la surface vu qu'il décroche tout le temps.

Faut prévoir une amende record vu qu'on voyait meme plus le terrain

09 Avr 2007, 09:57

Mickouse a écrit:Dmitry, moi je ferais

------------------CANA
------------------PAGIS

j'admet que Zubar n'est pas a la fete en ce moment et qu'il est preferable
de le laisser sur le banc

Par contre Ccisse va nous creer d'enormes breches sur ce cote la sur le
replis def.
Meme si il ya une flagrante diff entre Maoulida :? et Cisse jmiserai plutot
sur Toif, qui est meilleur en un contre un avec le gardien ama

09 Avr 2007, 09:57

Mickouse, un 442 avec un milieu en losange, Pagis en meneur et Cissé-Niang en pointe ..... faut voir :wink:

09 Avr 2007, 09:59

Mickouse a écrit:Dmitry, moi je ferais

------------------CANA
------------------PAGIS

a peu pres pareil por moi

--------------------CARRASSO
BEYE-------ZUBAR-------RODRIGUEZ----TAIWO
---------------------------CANA
-----------NASRI
-------------------------------RIBERY
VALBUENA------------PAGIS-------------NIANG

je ne ferais pratiquement plu jouer CISSE, qui va partir, ça ne sert a rien de le remettre en forme pour qu'une autre equipe en profite
Modifié en dernier par riberino le 09 Avr 2007, 10:04, modifié 1 fois.

09 Avr 2007, 10:00

La même équipe qu'hier, si ce n'est Beye à la place de Zubar. Fini Mbami et Cissé. Tout le monde peut constater le jeu développe par l'OM en l'absence de Cissé et donc de longs ballons sans construire. Idem pour Mbami, fini les pertes de ballons en milieu de terrain.
Hier, on a vu notre OM. J'aime voir cette OM offensif. Cette fin de saison va être démentielle avec cette même compo alignée jusqu'à la fin de saison. :D

09 Avr 2007, 10:05

riberino a écrit:a peu pres pareil por moi

-----------NASRI

je ne ferais pratiquement plu jouer CISSE, qui va partir, ça ne sert a rien de le remettre en forme pour qu'une equipe en profite

:mrgreen: =D>

Bon, donc pour changer ..... tu fais le mêmes système qu'Emon #-o
Et en plus, tu mets Pagis seul en pointe, alors qu'on s'évertue à expliquer que celà ne correspond pas à ses qualités =D>

:boulet:

09 Avr 2007, 10:07

Pancho11 a écrit:Faut associer Pagis a un autre avant centre, sinon ça sert a rien on a personne dans la surface vu qu'il décroche tout le temps.

Faut prévoir une amende record vu qu'on voyait meme plus le terrain

Perso je pense qu il faut finir la saison avec la meme équipe que hier soir ( beye remplace zubar) , surtout au vèl vu que la quasi totalitè des équipes qui vienne au vèl joue tous dèrriere , la qualitè technique de pagis est éssentielle . a moins que emon ne fasse jouè cissè a droit , emon va finir en 4.3.3 , donc c est soit pagis soit cissè , mais pour moi ca va étre pagis

A. Emon : «Une révolte collective»
Ce soir, je me suis régalé. On est vite entré dans le match, ce qui a probablement perturbé les Lillois. Cela nous a permis de faire un très bon match. Je ne pense plus à Lorient, je pense à ce qui va nous arriver pour la fin de l’année. Il faut féliciter les joueurs, ils ont été exemplaires dès le coup de sifflet de l’arbitre. On a mis du rythme, on a accéléré et cela nous a été bénéfique. On sait l’importance de Franck Ribéry au niveau de la vitesse, du rythme, de la percussion.
Après Lorient, la presse ne croyait plus en nous, mais nous, on y croyait encore. Cela veut dire que l’on a les ressources mentales, comme Renato Civelli l’a montré ce soir, de se révolter et de faire un grand match. Les prochains matches sont très importants, il faut faire le maximum. Il y a eu [b]une révolte collective et tactique. [/b]
Modifié en dernier par marcos011 le 09 Avr 2007, 10:08, modifié 1 fois.

09 Avr 2007, 10:07

Parce qu'il faut mettre où Pagis ??? :shock: #-o

09 Avr 2007, 10:08

drogba777 a écrit:La même équipe qu'hier, si ce n'est Beye à la place de Zubar. Fini Mbami et Cissé. Tout le monde peut constater le jeu développe par l'OM en l'absence de Cissé et donc de longs ballons sans construire. Idem pour Mbami, fini les pertes de ballons en milieu de terrain.
Hier, on a vu notre OM. J'aime voir cette OM offensif. Cette fin de saison va être démentielle avec cette même compo alignée jusqu'à la fin de saison. :D

Pagis seul en pointe ????

On va pas jouer toutes les semaines contre des équipes réduites à 10 aussi rapidement ....... Pagis seul en pointe, ça tient la route si les ailiers rentrent dans l'axe quand ce dernier décroche dans le milieu et y a que Niang qui le fait :mrgreen:

Pagis - Cissé, c'est compliqué à comprendre .......
Maoulida, sur le banc .....
Valbuena est un excellent remplaçant à Ribery ou Nasri 8)

09 Avr 2007, 10:09

drogba777 a écrit:Parce qu'il faut mettre où Pagis ??? :shock: #-o

DTC :mrgreen:

Sinon juste un peu derrière Cissé :roll:
Parce qu'en 433, tu le mets en pointe et son rôle premier, c'est de bouffer les espaces ..... et c'est vachement le style du bonhomme #-o

09 Avr 2007, 10:13

Dmitry,
Pagis sert de point d'appui avec les qualités qu'on lui connaît tel que son jeu de tête, ses remises à une touche de balle dans le dos de la défense pour décaler Niang, Maloulida, Ribery...il sait aussi garder le ballon intelligemment.
Il manquait que Beye, hier.

09 Avr 2007, 10:14

Dmitry a écrit:

-----------NASRI

je ne ferais pratiquement plu jouer CISSE, qui va partir, ça ne sert a rien de le remettre en forme pour qu'une equipe en profite

Et en plus, tu mets Pagis seul en pointe, alors qu'on s'évertue à expliquer que celà ne correspond pas à ses qualités =D>

c'est ton opinion, pas la mienne 8)

si je mets , nasri en milieu def et pagis en pointe (ce n'est pas leur place), c'est pour eviter de faire jouer des joueurs qui sont nuls.
En mettant ma compo, on fait jouer nos 11 meilleurs joueurs, en sachant qu'on a rien (meme moyen) pour les remplacer.

maintenant pagis en pointe , ce n'est pas la catastrophe comme tu semble le penser

09 Avr 2007, 10:14

Dmitry,
je suis pas trop fist fucking. :wink:

09 Avr 2007, 10:20

pas d'accord avec Gob pour lille. Si ils avaient joué à 11 tout le match, on en aurait chier.

Tout d'abord le faible nombre d'occaz franche qu'on a eu bien qu'a 11 vs 10

Puis le nombre d'occaz chaude que lille a eu vers la fin où notre défense était trop laxiste.
Je suis persuadé à 11 vs 11 qu'on en aurait chier, et pas forcément gagné.

09 Avr 2007, 10:22

Les regrets quand on voit que nous sommes premier pour le classement
a domicile....

09 Avr 2007, 10:27

drogba777 a écrit:Dmitry,
Pagis sert de point d'appui avec les qualités qu'on lui connaît tel que son jeu de tête, ses remises à une touche de balle dans le dos de la défense pour décaler Niang, Maloulida, Ribery...il sait aussi garder le ballon intelligemment.
Il manquait que Beye, hier.

Dans le dos de la défense pour Maoulida qui a passé son temps a faire un sillon à 3 mètres de la ligne de touche hier soir ...... :roll:

Si tu penses que Pagis est fait pour évoluer SEUL à la pointe d'un 433 ...... ben on a pas gagné :mrgreen:

09 Avr 2007, 10:28

riberino a écrit:
Dmitry a écrit:

-----------NASRI

c'est ton opinion, pas la mienne 8)

si je mets , nasri en milieu def et pagis en pointe (ce n'est pas leur place), c'est pour eviter de faire jouer des joueurs qui sont nuls.
En mettant ma compo, on fait jouer nos 11 meilleurs joueurs, en sachant qu'on a rien (meme moyen) pour les remplacer.

maintenant pagis en pointe , ce n'est pas la catastrophe comme tu semble le penser

Ah bon ...... et ça a donné quoi hier ???? =D>
Répondre