Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Putin de l'équipe tv et d'infosport qui causent que de l'arbitrage
Sinon si on siffle Cissé faut siffler Maoulida, il sert encore moins a quelque chose
Mickouse a écrit:Dmitry, moi je ferais
-----------------CARRASSO
BEYE---CIVELLI---RODRIGUEZ----TAIWO
------------------CANA
NASRI-----------------------------RIBERY
------------------PAGIS
CISSE-----------------------------NIANG
Mickouse a écrit:Dmitry, moi je ferais
-----------------CARRASSO
BEYE---CIVELLI---RODRIGUEZ----TAIWO
------------------CANA
NASRI-----------------------------RIBERY
------------------PAGIS
CISSE-----------------------------NIANG
riberino a écrit:a peu pres pareil por moi
--------------------CARRASSO
BEYE-------ZUBAR-------RODRIGUEZ----TAIWO
---------------------------CANA
-----------NASRI
-------------------------------RIBERY
VALBUENA------------PAGIS-------------NIANG
je ne ferais pratiquement plu jouer CISSE, qui va partir, ça ne sert a rien de le remettre en forme pour qu'une equipe en profite
Pancho11 a écrit:Faut associer Pagis a un autre avant centre, sinon ça sert a rien on a personne dans la surface vu qu'il décroche tout le temps.
Faut prévoir une amende record vu qu'on voyait meme plus le terrain
drogba777 a écrit:La même équipe qu'hier, si ce n'est Beye à la place de Zubar. Fini Mbami et Cissé. Tout le monde peut constater le jeu développe par l'OM en l'absence de Cissé et donc de longs ballons sans construire. Idem pour Mbami, fini les pertes de ballons en milieu de terrain.
Hier, on a vu notre OM. J'aime voir cette OM offensif. Cette fin de saison va être démentielle avec cette même compo alignée jusqu'à la fin de saison.
Dmitry a écrit:riberino a écrit:a peu pres pareil por moi
-----------NASRI
je ne ferais pratiquement plu jouer CISSE, qui va partir, ça ne sert a rien de le remettre en forme pour qu'une equipe en profite
Bon, donc pour changer ..... tu fais le mêmes système qu'Emon
Et en plus, tu mets Pagis seul en pointe, alors qu'on s'évertue à expliquer que celà ne correspond pas à ses qualités
drogba777 a écrit:Dmitry,
Pagis sert de point d'appui avec les qualités qu'on lui connaît tel que son jeu de tête, ses remises à une touche de balle dans le dos de la défense pour décaler Niang, Maloulida, Ribery...il sait aussi garder le ballon intelligemment.
Il manquait que Beye, hier.
riberino a écrit:Dmitry a écrit:riberino a écrit:a peu pres pareil por moi
-----------NASRI
Bon, donc pour changer ..... tu fais le mêmes système qu'Emon
Et en plus, tu mets Pagis seul en pointe, alors qu'on s'évertue à expliquer que celà ne correspond pas à ses qualités
c'est ton opinion, pas la mienne
si je mets , nasri en milieu def et pagis en pointe (ce n'est pas leur place), c'est pour eviter de faire jouer des joueurs qui sont nuls.
En mettant ma compo, on fait jouer nos 11 meilleurs joueurs, en sachant qu'on a rien (meme moyen) pour les remplacer.
maintenant pagis en pointe , ce n'est pas la catastrophe comme tu semble le penser
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D, twice313 et 154 invités