Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Fév 2004, 21:05

on voit là le supporter de foot plein de mauvais foi mais je te comprend faut être derrière son équipe
Et Fiorèse il a pensé à son apsseport car poru l'Euro il va en avoir besoin :lol: :lol:

06 Fév 2004, 21:07

Moi quand un joueur,un entraineur,un dirigeant ou un supporter du PSG apparait quelque part devant mes yeux (il a meme pas besoin de parler) j'ai envie de lui mettre une double sur ces deux joues...C'est comme ca,c'est la vie....Et pourtant ils m'ont rien fait..(quoique..)

06 Fév 2004, 21:12

et oui c'est vrai mais parfois y'en a tout de même tu te dis ça va
Weah, Raï et même Pauleta qui se tue la carrière à Paris ](*,)

06 Fév 2004, 21:15

testa mora a écrit:et oui c'est vrai mais parfois y'en a tout de même tu te dis ça va
Luccin dalmat.. :cry:

06 Fév 2004, 21:17

ouais enfin pour Dalmat je lui en mettrais bien duex quand même :lol:

06 Fév 2004, 21:19

testa mora a écrit:et oui c'est vrai mais parfois y'en a tout de même tu te dis ça va

tu mexpliqueras en koi Rai et surtout Weah ont foutu leur carriere en lair!pour pauleta ki vivra verra

06 Fév 2004, 21:21

je ne parlais que pour Pauleta
pour Weah et Raï je peux pas être autant de mauvaise foi tout de même :roll:

06 Fév 2004, 21:31

je ne crois pa a la mort de la carriere de pauleta du seul fait de sa signature au psg!

06 Fév 2004, 21:33

Pourtant je crois que ça peut aider enfin non avec un peu de bol il aura connu dans sa vie un 8eme d'UEFA cool pour lui =D>

06 Fév 2004, 21:36

ca aura deja été ca!!!

06 Fév 2004, 21:39

oui c'est sur que vu comme il est pas un super bon joueur il peut pas rêver mieux que de finir dans un club de milieu de tableau =D>
pauvre de lui il méritait mieux m'enfin il a fiat son choix et Triaud aussi ce connard "il partira pas pour un club français"

06 Fév 2004, 21:42

testa mora a écrit:oui c'est sur que vu comme il est pas un super bon joueur il peut pas rêver mieux que de finir dans un club de milieu de tableau =D>
pauvre de lui il méritait mieux m'enfin il a fiat son choix et Triaud aussi ce connard "il partira pas pour un club français"

tu te contredi : "comme il est pas un super bon joueur il peut pas rêver mieux que de finir dans un club de milieu de tableau"
"pauvre de lui il méritait mieux "

c pa grave on ta compris c lessentiel!!!

06 Fév 2004, 21:44

2eme degré et encore je met des petits cailloux blancs pour que tu suives alors faut pas te plaindre :wink:
c'est pas grave dis toi que janvier est passé et que la crise n'est pas venu =D>

06 Fév 2004, 21:47

merci pour les cailloux mais je ne les avaient pa vu!
et oui pour une fois le psg na pa connu de crise en janvier c deja ca!

06 Fév 2004, 21:47

quel dialogue :lol: :lol:

06 Fév 2004, 21:50

ta vu Flashylami on est en forme ce soir!

06 Fév 2004, 21:57

je l'ai déjà dis

C vendredi faut se lacher :lol:

et demain je me fini au stade, même si ça fait chier de mettre l'ACA dans la merde

Mama Corsica total respect
Répondre