Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2004, 14:21
Milo du Scorpion, tu saoules avec des commentaires aussi a ras des paquerettes
"Drogba attaque et defend tout seul"...
Tu te rends compte de ce que tu dis ??? Tu l'as remecier Drogba pour le penalty face a Sochaux ???
Je suis heureux qu'il soit marseillais. Le fait d'adluer ce mec est une chose, le fait de te montrer aussi con me desole. La vie doit etre dur avec toi... C'est meme pas sous le coup de la colere car plusieurs jours plus tard tu recidives !!! t'es vraiment navrant comme gars...
deco@marseille, c bo ce que tu dis
06 Fév 2004, 14:25
Merci. Je vois que tu as compris mon message de paix, d'espoir et d'amour
06 Fév 2004, 15:30
flashylami a écrit:Milo du Scorpion a écrit:je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
Sa place est dans un grand club, qui l'utilise dignement, avec un salaire, et un standing a lui !!!
Drogba tu est troop fort, part car ce club de merde ne te merite pas !
Comment tu peux oser parler de salaire quand le mec il doit deja gagner dans les 100000 euros nets par mois.
Que le mec il ait sa place dans un autre club je m'en fous mais comment tu peux oser dire qu'il merite un meilleur salaire quand la plupart des gens mettent une vie à gagner ce qu'il gagne en 1 an voire moins.
Petit con
Ferme la
06 Fév 2004, 15:38
Milo du Scorpion a écrit:flashylami a écrit:Milo du Scorpion a écrit:je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
Sa place est dans un grand club, qui l'utilise dignement, avec un salaire, et un standing a lui !!!
Comment tu peux oser parler de salaire quand le mec il doit deja gagner dans les 100000 euros nets par mois.
Que le mec il ait sa place dans un autre club je m'en fous mais comment tu peux oser dire qu'il merite un meilleur salaire quand la plupart des gens mettent une vie à gagner ce qu'il gagne en 1 an voire moins.
Petit con
Ferme la
Ca a le merite d'etre clair
Petit con
06 Fév 2004, 15:41
flashylami a écrit:Milo du Scorpion a écrit:flashylami a écrit:Milo du Scorpion a écrit:je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
Petit con
Ferme la
Ca a le merite d'etre clair
Petit con
Houuuuuuu le petit Milo est chaud bouillant !!! C un badboy quand il veut, un vrai killer
06 Fév 2004, 15:54
Ben je vois que c'est chaud ici
juste pour jetter ma pierre si à chaque fois qu'on a un bon joueur (et c'est rare) on lui dis de partir alors il n'y aura jamais de vrai équipe
enfin je sais je dois être un peu basique et certaines choses doivent m'échapper
06 Fév 2004, 15:56
Je constate que Milo a osé revenir....
06 Fév 2004, 15:59
il nous en manque un tout de même P&T --->R.I.P
à jamais dans nos coeur
06 Fév 2004, 16:23
testa mora a écrit:Ben je vois que c'est chaud ici
juste pour jetter ma pierre si à chaque fois qu'on a un bon joueur (et c'est rare) on lui dis de partir alors il n'y aura jamais de vrai équipe
enfin je sais je dois être un peu basique et certaines choses doivent m'échapper
Il ne faut pas generaliser mon cher, il n'y a qu'un petit con qui a initié ce mouvement
06 Fév 2004, 16:40
no soocy comme dirais ma copine ophely
je ne dis ça que pour le titre du topic
et puis je prenais des gants car à peine arrivé je veux pas me mettre mal avec les gens (qui que ce soit d'ailleurs)
06 Fév 2004, 16:44
no soocy comme dirais ma copine ophely
si à chaque fois qu'on a un bon joueur (et c'est rare) on lui dis de partir alors il n'y aura jamais de vrai équipe
DVB, on le regrettera
.
milo, tu devrais supporter le réal.
06 Fév 2004, 16:48
Zidane devrais en partir ils sont pas bons les autres
06 Fév 2004, 20:32
DRogba s'en sors effectivement dans une equipe disons assez moyenne, c la marque d grands joueurs. effectivemen il semble a l'etroit ds cette equipe, mais je ne pense pa ke partir soit une bonne chose, d'une part pour lui (mieu vaut etre titulaire a l'om ke cirer le banc a milan) et dautre part pour le championna de france ki , s'il ve rester (ou devenir c au choi) attrayan, a besoin de joueurs de cette envergur!
N'empeche ke je le trouve insupportable, qd il se met a parler on a envi de lui en foutre une!!!
selon moi drogba est le nouvo Weah......
06 Fév 2004, 20:34
Johninho, TU as envie de lui en foutre une, parce que franchement moi ca va
06 Fév 2004, 20:35
que Dieu t'entende mais ici je crois qu'on evitera les banderoles racistes contre un attaquant de rêve ( c'est pas pour toi perso mais bon vu ton avatar j'ai pas pu résister)
et pkoi il t'énerve quand il parle ??
06 Fév 2004, 20:43
autant c un super bon joueur (alors kau debut de saison j'etai tres tres septique) autant qd il parle il est , je sais pa moi, disons tres con. mais bon on ne demande pa a un joueur d'etre intelligent (heureusemen sinon il n'y en aurai plu beaucou...)
06 Fév 2004, 20:46
C'est loin d'etre le plus con...M'enfin...
06 Fév 2004, 20:46
ouais je sais pas quoi te répondre car étant souvent au stade je n'ai pas eu souvent l'occasion de l'entendre parler donc peut être est il enervant mais peut être aussi que c'est tout qui peut pas te le farcir comme moi fiorese
c'est vicéral je le supporte pas mais il m'a rien fait perso c'est la vie
06 Fév 2004, 21:03
ouais c peut etre ca, a la seule difference ke fiorese est un peu - doué ke drogba, meme sil nest pa tro mauvais.... dans son genre!