Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Milo du Scorpion a écrit:je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
Sa place est dans un grand club, qui l'utilise dignement, avec un salaire, et un standing a lui !!!
Drogba tu est troop fort, part car ce club de merde ne te merite pas !
Comment tu peux oser parler de salaire quand le mec il doit deja gagner dans les 100000 euros nets par mois.
Que le mec il ait sa place dans un autre club je m'en fous mais comment tu peux oser dire qu'il merite un meilleur salaire quand la plupart des gens mettent une vie à gagner ce qu'il gagne en 1 an voire moins.
Petit con
Milo du Scorpion a écrit:flashylami a écrit:Milo du Scorpion a écrit:je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
Sa place est dans un grand club, qui l'utilise dignement, avec un salaire, et un standing a lui !!!
Comment tu peux oser parler de salaire quand le mec il doit deja gagner dans les 100000 euros nets par mois.
Que le mec il ait sa place dans un autre club je m'en fous mais comment tu peux oser dire qu'il merite un meilleur salaire quand la plupart des gens mettent une vie à gagner ce qu'il gagne en 1 an voire moins.
Petit con
Ferme la
flashylami a écrit:Milo du Scorpion a écrit:flashylami a écrit:Milo du Scorpion a écrit:je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
Petit con
Ferme la
Ca a le merite d'etre clair
Petit con
testa mora a écrit:Ben je vois que c'est chaud ici
juste pour jetter ma pierre si à chaque fois qu'on a un bon joueur (et c'est rare) on lui dis de partir alors il n'y aura jamais de vrai équipe
enfin je sais je dois être un peu basique et certaines choses doivent m'échapper
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, mateoti et 194 invités