Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2004, 18:08
Mais qu'est ce qu'il y a pu avoir en si peu de temps comme topics en carton.
C'est pas a drogba de partir dans un autre club pour jouer avec des grands joueurs mais aux bons joueurs de venir a marseille pour jouer avec lui.
Et puis sans rigoler c'est vrai qu'il est bon mais s'il mettait seulement 1/5 eme de ses tirs et non de ses occazes ca serait bien aussi.
Parce que c'est pas les tirs qui lui manquent
26 Jan 2004, 18:08
oliverpikatch a écrit:Franchement moi j'en est voulu a aucun de nos joueurs par ce que kan tu regarde le match ya rien a dire.
Ils se sont bien battus.
Moi j'en serai meme plutot fier.
l' envie était là! mais la qualité et l' intelligence...?
26 Jan 2004, 18:12
la qualité je c pas mais l'intelligence je pense parce que ya eu des belles choses.
Et dans les autres équipes tous ca n'est pas toujours réunis.
26 Jan 2004, 18:34
oliverpikatch a écrit:la qualité je c pas mais l'intelligence je pense parce que ya eu des belles choses.
Et dans les autres équipes tous ca n'est pas toujours réunis.
les belles choses sur ce match c' est qui qui les a fait? drogba nan?
serieux on a refait le mm match que la dernière fois! à la différence qu' on va en prolon parce qu' au lieu d' avoir dans les cages parisiennes le moulu incarné y a letizi et que au lieu de prendre le vieux but en contre à la fin on le prend d' entrée!
combien de ballons balancé de la défense vers l' axe de l' attaque? pour combien de débordement avec un centre un peu près correct?
je croyais que le kick and rush avait fait sont temps mais j' ai du me tromper!
Anigo nous parlait de changer de façon de jouer! trop stereotypé!
résultat, rien a changé! je veux pas commencer à le dénigrer vu ses moyen en terme d' effectif actuellement mais si il veut faire jouer l' OM comme ça ba il va droit
...
26 Jan 2004, 18:42
Anigo ca ne fait qu'une semaine qu'il est là. il faut laisser le temps au temps!
Quand a Drogba, il faut qu'il reste avec un bon pourvoyeur il va se regaler
26 Jan 2004, 18:48
G dit qu'il ya vait eu des belles choses mais G pas dit que tout avait été parfait et etc..
combien de ballons balancé de la défense vers l' axe de l' attaque? pour combien de débordement avec un centre un peu près correct?
La dessus je suis d'accord avec toi.
Mais je prefere resté positif c comme ca.
26 Jan 2004, 19:03
combien de ballons balancé de la défense vers l' axe de l' attaque?
une 30aine ?
pour combien de débordement avec un centre un peu près correct?
2 ?
26 Jan 2004, 19:26
7ptik a écrit:Anigo ca ne fait qu'une semaine qu'il est là. il faut laisser le temps au temps!
Quand a Drogba, il faut qu'il reste avec un bon pourvoyeur il va se regaler
C'est ce que Perrin voulait mais bon ......
moi je persiste que virer l entraineur Perrin n a servi a rien .....
[/u]
26 Jan 2004, 20:17
En tous cas pour le coup sur ce mercato on s'est encore pas gavé parce que ljuboja a fait presque aussi mal dans le jeu que ronaldinho l'an dernier (les buts en moins mais quand même il s'est balladé) et en faisant un effort on aurait sûrement pu le choper.
A priori avec notre qualif en LdC on devrait avoir plus de fric que le psg et bouchet avait dit a la fin de l'été qu'il en avait laissé pour le mercato d'hiver, je m'en souviens.
Franchement, comme pourvoyeur de ballons, ca m'aurait bien plu... Il a la vitesse d'exécution et l'inspiration qui font défaut à meriem.
26 Jan 2004, 22:46
drobga n'est pas irremplaçable
, si il part tant mieux pour lui ....
05 Fév 2004, 20:00
je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
Sa place est dans un grand club, qui l'utilise dignement, avec un salaire, et un standing a lui !!!
Drogba tu est troop fort, part car ce club de merde ne te merite pas !
05 Fév 2004, 20:13
Qu'est ce qui faut pas entendre...
05 Fév 2004, 20:15
Hiphop2Mars a écrit:Qu'est ce qui faut pas entendre...
je susi bien d'accord
05 Fév 2004, 20:27
salut la masse de gens!!!
oye! oye! un grand connaisseur du football a parle
a+
05 Fév 2004, 20:31
Milo du Scorpion a écrit:je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
Sa place est dans un grand club, qui l'utilise dignement, avec un salaire, et un standing a lui !!!
Comment tu peux oser parler de salaire quand le mec il doit deja gagner dans les 100000 euros nets par mois.
Que le mec il ait sa place dans un autre club je m'en fous mais comment tu peux oser dire qu'il merite un meilleur salaire quand la plupart des gens mettent une vie à gagner ce qu'il gagne en 1 an voire moins.
Petit con
06 Fév 2004, 13:52
Milo du Scorpion a écrit:je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
casse toi deja avant
06 Fév 2004, 14:01
flashylami a écrit:Mais qu'est ce qu'il y a pu avoir en si peu de temps comme topics en carton.
C'est pas a drogba de partir dans un autre club pour jouer avec des grands joueurs mais aux bons joueurs de venir a marseille pour jouer avec lui.
Et puis sans rigoler c'est vrai qu'il est bon mais s'il mettait seulement 1/5 eme de ses tirs et non de ses occazes ca serait bien aussi.
Parce que c'est pas les tirs qui lui manquent
C clair que c des bons coéquipiers qui lui faut plutôt que partir. Surtout qu'il aime l'OM, qu'il a voulu venir alors que Lyon offrait des garanties sportives et finacières supérieures. Je crois qu'il rend hommage aux supporters à chak match et kil a aucune envie de se barrer mais plutôt de jouer dans un bon OM.
C à Bouchet de comprendre ça et de miser sur 2 ou 3 gros numéros cet été pour donner de bons ballons à Didier mais aussi pour pas qu'il ait à marquer 6 buts pour qu'on puisse gagner un match.
Didier nous aime, on aime Didier alors qu'il reste.
Merci Drogba.