Modérateur: Modérateurs
oliverpikatch a écrit:Franchement moi j'en est voulu a aucun de nos joueurs par ce que kan tu regarde le match ya rien a dire.
Ils se sont bien battus.
Moi j'en serai meme plutot fier.
oliverpikatch a écrit:la qualité je c pas mais l'intelligence je pense parce que ya eu des belles choses.
Et dans les autres équipes tous ca n'est pas toujours réunis.
combien de ballons balancé de la défense vers l' axe de l' attaque? pour combien de débordement avec un centre un peu près correct?
combien de ballons balancé de la défense vers l' axe de l' attaque?
pour combien de débordement avec un centre un peu près correct?
7ptik a écrit:Anigo ca ne fait qu'une semaine qu'il est là. il faut laisser le temps au temps!
Quand a Drogba, il faut qu'il reste avec un bon pourvoyeur il va se regaler
Milo du Scorpion a écrit:je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
Sa place est dans un grand club, qui l'utilise dignement, avec un salaire, et un standing a lui !!!
Drogba tu est troop fort, part car ce club de merde ne te merite pas !
Milo du Scorpion a écrit:je persiste et signe dans ce topic, drogba marque attaque et defend tous seul, marque des but somptieux,
Sa place est dans un grand club, qui l'utilise dignement, avec un salaire, et un standing a lui !!!
Drogba tu est troop fort, part car ce club de merde ne te merite pas !
flashylami a écrit:Mais qu'est ce qu'il y a pu avoir en si peu de temps comme topics en carton.
C'est pas a drogba de partir dans un autre club pour jouer avec des grands joueurs mais aux bons joueurs de venir a marseille pour jouer avec lui.
Et puis sans rigoler c'est vrai qu'il est bon mais s'il mettait seulement 1/5 eme de ses tirs et non de ses occazes ca serait bien aussi.
Parce que c'est pas les tirs qui lui manquent
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Gwenn, jax, Lordi0m, Max216, sneb et 154 invités