Modérateur: Modérateurs
OM-Lille : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour la réception de Lille (dimanche à 21h). Franck Ribéry et Julien Rodriguez sont de retour. En revanche, Habib Beye est toujours forfait et il est remplacé dans le groupe par Hassoun Camara.
Le groupe marseillais
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Civelli, Rodriguez, Zubar, H. Camara
Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Nasri, Valbuena, Ribéry, Oruma
Attaquants : Arrache, Niang, Pagis, Maoulida, Cissé
Victime d'une entorse à une cheville, le milieu de terrain marseillais, Samir Nasri, est incertain pour la réception de Lille, dimanche (31eme journée de L1).
Albert Emon sera peut-être privé de Samir Nasri pour la réception de Lille, dimanche (31eme journée de L1). Le milieu de terrain marseillais a été victime d'une entorse à une cheville, vendredi après-midi lors de la séance d'entraînement.
lolodu38 a écrit:OM-Lille : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour la réception de Lille (dimanche à 21h). Franck Ribéry et Julien Rodriguez sont de retour. En revanche, Habib Beye est toujours forfait et il est remplacé dans le groupe par Hassoun Camara.
Le groupe marseillais
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Civelli, Rodriguez, Zubar, H. CamaraMilieux : Cana, M'Bami, Olembe, Nasri, Valbuena, Ribéry, Oruma
Attaquants : Arrache, Niang, Pagis, Maoulida, Cissé
Metiss-ino a écrit:A en déplorer la blessure de Nasri c'est que vraiment on a rien comme joueurs de Banc ... ...
je vois bien ça moi :
----------------------Carrasso-------------------
Camara-----Zubar---------Rodriguez----Taiwo
---------------Cana--------M'BAmi--------------
---------------------Valbuena--------------------
--Maoulida---------Cissé---------------Niang---
je sens qu'Emon va nous pondre ça !
Pancho11 a écrit:Si Nasri est pas là Bebert mettra Pagis en meneur de jeu
----------------------Carrasso-------------------
Camara-----Zubar---------Rodriguez----Taiwo
---------------Cana--------M'BAmi--------------
----------------------Pagis------------------------
--Valbuena---------Cissé---------------Niang---
Serber a écrit:Mais perso, je préférerai Pagis à Cissé face à des Lillois qui vont jouer regroupés en défense. Et rentrée en cours de match pour Rib et Djib'...
MOI a écrit:Sinon pour la compo, vu que Puel adore jouer l'offensive, encore plus à chaque fois qu'il vient au vél ( ), je pense que l'erreur serait de vouloir jouer de suite avec Cissé qui a besoin d'espace ........ et pourquoi pas laisser Ribery sur le banc en début de match.
Faire entrer Ribery à la mi-temps et Cissé une fois que l'équipe mène (?), ce pourrait être un choix tactique judicieux face à une équipe qui aime bien jouer en contre ........
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda et 120 invités