Mickouse a écrit:La boulette de Carrasso
3-1 c'était le score de OM-bayern a la dubai cup non ?
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:La boulette de Carrasso
riberino a écrit:tres bon match de l'ensemble de l'equipe
les plus mauvais pour ce soir:
maoulida - niang - zubar - pagis
la remonter fantastique commence ce soir
on gagne a VA la prochaine journée puis encore 2 matchs a la maison, dans 3 journée on est 2eme , c'est un coup sur
marseillais13 a écrit:tous ceux qui sifflent Cissé sont les même que ceux qui se plaignent que l'OM n'attirent plus de star.
C'est navrant
Coup-franc tiré par Michel Bastos surpuissant !!!! Carrasso ne parvient pas à bloquer la frappe et c'est Civelli qui doit dégager en catastrophe !!
Dmitry a écrit:Mickouse a écrit:La boulette de Carrasso
Belle frappe quand même ....... terrain très humide ....... et la boulette aurait été de prendre le but
Dmitry a écrit:Mickouse a écrit:La boulette de Carrasso
Belle frappe quand même ....... terrain très humide ....... et la boulette aurait été de prendre le but
carma a écrit:Je ne défends pas ce schéma, mais c'est pas grave ....... discute tout seul, c'est mieux, au moins t'auras l'impression de connaître quelque chose
Tu défends quoi, l'idée que PAgis est potentiellement formidable ?
Moi tout ce que je vois, c'est que ce soir il a rien fait, que ça soit ça faute ou celle de bébert c'est pas mon problème, il aurait du sortir bien plus tôt.
Ceux qui critiquent Cissé pour mettre Pagis à sa place sont des imbéciles, il faut les aligner ensemble.
Enfin bon t'as tellement la science infuse du football que cette subtilité n'a pas du t'échapper.
Mickouse a écrit:Dmitry a écrit:Mickouse a écrit:La boulette de Carrasso
Si Civelli n'est pas là, il le prend
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], KaoticMan et 108 invités