Rocca a écrit:on va gagner 4 a 1
tu as vu le resultat du match dans la boule de cristal qui est dans ton avatar
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:peezee a écrit:Pancho11 a écrit:La meilleure solution c'est Bocaly, mais bon est il remis
+1, c'est de loin la meilleure solution (mm si c'est loin d'être parfait). Pas de news à son sujet sur le site Off, je viens de mater...
Au fait:Hervé Piccirillo sera l’arbitre principal de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Lille. Il sera assisté par David Benech, Christian Thoison.
un truc que je comprendrais jamais c'est pourquoi il arbitre l'Om le Piccirillo, il est de Martigues quand même
-------------carasso
----zubar - rodriguez - taiwo-------
--------- cana-----Mbami------
valbuena------------------ribery
--------------Nasri-----------------
-----Cisse-----------niang---------
Pancho11 a écrit:-------------carasso
c'est la première fois que je vois une compo sans arrières latéraux
omaccro a écrit:Est-ce que quelqun se rappelle un match où l'om a joué en 3-5-2 des le début
-------------carasso
On peut toujours rêver mais vu qu'on joue pour gagner et les 8 matches en plus je dis pourquoi pas?
peezee a écrit:---------------------Carrasso----------------------
----Valbuena----Rodriguez----Cana----Taiwo---
--Maoulida--Nasri--Pagis--Cissé--Ribery--Niang
Ca passe ou ça casse!
poupou alpin a écrit:peezee a écrit:---------------------Carrasso----------------------
----Valbuena----Rodriguez----Cana----Taiwo---
--Maoulida--Nasri--Pagis--Cissé--Ribery--Niang
Ca passe ou ça casse!
Sinon, vous avez qu'a mettre Carasso en pivot devant.
Je sias pas si ca va passser, mais Odewingue va finir meilleur buteur de la L1 avec un quintuplé à chaque mi temps
L. Cana : "Lille ne nous fera pas de cadeau"
06/04/07 - OM-Lille
Le milieu de terrain albanais de l’OM se félicite des retours de Franck Ribéry et Julien Rodriguez avant la venue de Lille dimanche. «Ce sera un match costaud» face à «un de nos adversaires les plus sérieux» prévient-il.
Franck Ribéry et Julien Rodriguez pourraient faire leur retour dans le groupe pour la réception de Lille…
Quand on a des joueurs de cette valeur avec l’expérience de Julien Rodriguez ou le talent de Franck Ribéry, on préfère les avoir avec nous. On espère qu’ils seront prêts physiquement et mentalement pour nous aider car on a besoin de tout le monde pour bien finir la saison. Leur retour est le bienvenu.
Lille est en panne de résultats en ce moment…
Lille perd à domicile et cette équipe n’était pas habituée à cela ces dernières années. On va retrouver un adversaire qui n’est pas sûr de lui. Mais cela reste une équipe redoutable. Même s’ils n’ont qu’un point d’avance sur nous, j’en fais un de nos adversaires les plus sérieux jusqu’au bout. Ce sera un match costaud, il faut que l’on soit bien préparé car Lille ne nous fera pas de cadeau.
Quels sont les points forts de cette formation ?
C’est le collectif. Il n’a pas vraiment bougé depuis des années. Ils ont également un gros mental accompagné désormais d’une belle expérience de la Ligue des Champions. C’est une équipe assez complète. Cependant, elle a connu des blessures et manque de réussite. C’est le collectif qui fait la différence.
La victoire permettrait à l’OM de faire une bonne opération au classement…
Lille est à un point, juste devant nous. On va essayer de leur passer devant. Mais on ne peut pas se permettre de calculer où on se situera après cette rencontre. Il nous reste huit matches, il faut les gagner et on verra à la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : julius99, Kim Nielsen, Major Tonio et 124 invités