Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2007, 22:36
ils vont gagner, mais bon ils reperdront la semaine suivante donc en resume ils ont qu'a aller se faire foutre
07 Avr 2007, 22:38
moi je maintiens que si on a tous notre effectif jusqu'a la fin de la saison, on va finir 2 eme ou 3 eme.
on a une bonne fin de championnat par rapport aux autres.
mais on a pas droit aux blessures car on a 10 bons joueurs et 10 autres qui ont a peine leur place en ligue 2.
la seule peur que j'ai ,c'est emon
07 Avr 2007, 22:39
ruby a écrit:mathématiquement,
Malheureux va!!!, il est désormais interdit d'employer ce mot
07 Avr 2007, 22:41
A moment donné, il faut savoir être objectif pour dire que parler de C1 ou même d'UEFA est carrément ridicule. L'équipe a, au mieux, le niveau d'un milieu de tableau de L2 et les 12 défaites avant le match de demain, sont tout simplement indignes d'un soi disant "gros" du championnat. L'incompétence présente à tous les niveaux du club ne peut nous amener que vers le bas. Estimons nous heureux si on peut seulement assurer définitivement le maintien demain soir.
En tout cas, je remarque que depuis l'arrivée du duo Diouf-Anigo, l'OM n'a pas réussi à accrocher une seule fois l'Europe directement. J'espère que les supporters sauront le faire remarquer le moment venu.
07 Avr 2007, 22:43
Dannet a écrit:A moment donné, il faut savoir être objectif pour dire que parler de C1 ou même d'UEFA est carrément ridicule. L'équipe a, au mieux, le niveau d'un milieu de tableau de L2 et les 12 défaites avant le match de demain, sont tout simplement indignes d'un soi disant "gros" du championnat. L'incompétence présente à tous les niveaux du club ne peut nous amener que vers le bas. Estimons nous heureux si on peut seulement assurer définitivement le maintien demain soir.En tout cas, je remarque que depuis l'arrivée du duo Diouf-Anigo, l'OM n'a pas réussi à accrocher une seule fois l'Europe directement. J'espère que les supporters sauront le faire remarquer le moment venu.
Pour le maintien on a le droit de parler de facon mathématique et dire que nous sommes pas assurer définitivement du maintien
07 Avr 2007, 22:49
Dannet a écrit:A moment donné, il faut savoir être objectif pour dire que parler de C1 ou même d'UEFA est carrément ridicule. L'équipe a, au mieux, le niveau d'un milieu de tableau de L2 et les 12 défaites avant le match de demain, sont tout simplement indignes d'un soi disant "gros" du championnat. L'incompétence présente à tous les niveaux du club ne peut nous amener que vers le bas. Estimons nous heureux si on peut seulement assurer définitivement le maintien demain soir.
En tout cas, je remarque que depuis l'arrivée du duo Diouf-Anigo, l'OM n'a pas réussi à accrocher une seule fois l'Europe directement. J'espère que les supporters sauront le faire remarquer le moment venu.
le tout c'est d'esperer
la gangrene du club a meme atteint les groupes de suporters , ca en devient a vomir
mais bon dans un club ou le DS est une petite frappe, le president un ancien agent , l'entraineur un bouliste , l'entraineur des gardiens un champion de contree et ou les voitures du club servent a braquer des bjouteries .. faut pas attendre mieux
on oublie en tous cas outre sans cette bande d'incapables notre 11 de depart compte pas moin de 7 internationaux de tres bon niveau
putain quel gachis
07 Avr 2007, 22:56
Aucune équipe n'a dépassé les 50 points à la 30ème journée, ce championnat nous offre quasiment une place gratuite en LDC.
08 Avr 2007, 03:45
Globe Trotter a écrit:Aucune équipe n'a dépassé les 50 points à la 30ème journée, ce championnat nous offre quasiment une place gratuite en LDC.
Je te rapelle qu'on est pas mieux que les autres. Les autres, certes ,n'avancent pas mais nous non plus ...
08 Avr 2007, 07:48
Pour le match de ce soir, je propose que l'on intervertisse le bancs de l'OM et de Lille. Si nos joueurs voient un vrai entraîneur sur le banc de l'OM, ça leur fera peut-être croire que nous avons un schéma de jeu.
08 Avr 2007, 08:21
Selon La Provence Pagis sera titulaire et Cissé remplaçant
08 Avr 2007, 08:22
calabrais a écrit:Pour le match de ce soir, je propose que l'on intervertisse le bancs de l'OM et de Lille. Si nos joueurs voient un vrai entraîneur sur le banc de l'OM, ça leur fera peut-être croire que nous avons un schéma de jeu.
moi je propose , vu qu'il manque pas mal de joueurs a lille, qu'on leur prete m'bami pour ce soir
08 Avr 2007, 08:27
Le 11 de la Provence ce matin:
--------------Carasso----------------
--Zubar--Civelli--Rodriguez---Taiwo
----------------Cana------------------
--------Valbuena-----Nasri-----------
Maoulida-------Pagis-----------Niang
Perso j'aime bien(c'est l'attaque de la fin de l'année derniere avec Valbuena a la place de Rib)
08 Avr 2007, 09:22
ruby a écrit:vous deconnez la les mecs
mathématiquement, on a encore une chance de jouer la LDC, alors que le PSG joue le maitien
JohanRP, une saison, c'est tous les matchs, et c'est justement ces 7 8 matchs qui font la difference entre le parcours de l'OM et le PSG
si justement on fait le plein en victoires sur les matchs restants, surtout face a des concurrents directs, on a de bonne chances
mais pour ça, faut que les joueurs se bougent le cul et aient un moral de vainqueur comme le demande Cana
Mathématiquement Sochaux peut jouer le titre
Gagner un match en deux mois et parler de LDC c'est plus que lolesque. A quand Nantes qui pense jouer l'UEFA?
08 Avr 2007, 09:40
marcou, Rien à dire.J'aime bien,çà joue l'offensive,Cissé pas là...Bébert aurait-il compris?!
08 Avr 2007, 09:48
lolodu38, compris quoi?
Il était là Cissé de septembre à décembre?
Ils sont tous bidons Emon aussi
08 Avr 2007, 09:52
Mickouse a écrit:lolodu38, compris quoi?
Il était là Cissé de septembre à décembre?
Ils sont tous bidons Emon aussi
Oh t'es vraiment de plus en plus lourd c'est pas possible
Sois optimiste un peu
08 Avr 2007, 09:55
skylolo13, J'ai beau essayer je n'arrive pas à être optimiste avex l'équipe qu'on a.
Si t'arrive à être optimiste avec Zubar et compagnie, il faut que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur
08 Avr 2007, 09:58
Mickouse, ben écoute tant qu'il y a un peu d'espoir j'y crois moi
08 Avr 2007, 09:58
Mickouse,
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Sans commentaire.