Modérateur: Modérateurs
Dannet a écrit:A moment donné, il faut savoir être objectif pour dire que parler de C1 ou même d'UEFA est carrément ridicule. L'équipe a, au mieux, le niveau d'un milieu de tableau de L2 et les 12 défaites avant le match de demain, sont tout simplement indignes d'un soi disant "gros" du championnat. L'incompétence présente à tous les niveaux du club ne peut nous amener que vers le bas. Estimons nous heureux si on peut seulement assurer définitivement le maintien demain soir.En tout cas, je remarque que depuis l'arrivée du duo Diouf-Anigo, l'OM n'a pas réussi à accrocher une seule fois l'Europe directement. J'espère que les supporters sauront le faire remarquer le moment venu.
Dannet a écrit:A moment donné, il faut savoir être objectif pour dire que parler de C1 ou même d'UEFA est carrément ridicule. L'équipe a, au mieux, le niveau d'un milieu de tableau de L2 et les 12 défaites avant le match de demain, sont tout simplement indignes d'un soi disant "gros" du championnat. L'incompétence présente à tous les niveaux du club ne peut nous amener que vers le bas. Estimons nous heureux si on peut seulement assurer définitivement le maintien demain soir.
En tout cas, je remarque que depuis l'arrivée du duo Diouf-Anigo, l'OM n'a pas réussi à accrocher une seule fois l'Europe directement. J'espère que les supporters sauront le faire remarquer le moment venu.
Globe Trotter a écrit:Aucune équipe n'a dépassé les 50 points à la 30ème journée, ce championnat nous offre quasiment une place gratuite en LDC.
calabrais a écrit:Pour le match de ce soir, je propose que l'on intervertisse le bancs de l'OM et de Lille. Si nos joueurs voient un vrai entraîneur sur le banc de l'OM, ça leur fera peut-être croire que nous avons un schéma de jeu.
ruby a écrit:vous deconnez la les mecs
mathématiquement, on a encore une chance de jouer la LDC, alors que le PSG joue le maitien
JohanRP, une saison, c'est tous les matchs, et c'est justement ces 7 8 matchs qui font la difference entre le parcours de l'OM et le PSG
si justement on fait le plein en victoires sur les matchs restants, surtout face a des concurrents directs, on a de bonne chances
mais pour ça, faut que les joueurs se bougent le cul et aient un moral de vainqueur comme le demande Cana
Mickouse a écrit:lolodu38, compris quoi?
Il était là Cissé de septembre à décembre?
Ils sont tous bidons Emon aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 58 invités