Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Jan 2004, 12:29

bin ouais on a fais des bourdes mais est ce que ça nous a porter préjudice ? nan je crois pas, on a pas été pourris derriere loin de la. Quand j'ai vu les retour de mendy j'ai halluciné.

Donc aller jusqu'a dire que c'est de la merde :roll: pis surtout venir tailler inutilement comme tu le fais.... pfff :|

Re: A 10 vous nous payez un coup ?

25 Jan 2004, 12:31

2t4d a écrit:
ginolheinze a écrit:Bon ça a été un match agréable dans l'ensemble, violent en première mi-temps mais finalement sympatique ...

La défense du PSG a été complétement à la rue: fébrilité, mauvaises relances etc ... bref de la merde. Heinze a fait son plus mauvais match de la saison et chaque prise de balle de Letizi fait froid dans le dos ...

Le point positif : Ljuboja naturellement ... super technique, protection de balle, il ne lui manque que le but ... ça va venir ...

On peut dire que Mido a beaucoup manqué coté marseillais ... et naturellement les absence de M'Bami et Alonzo coté parisien se sont également fais sentir ... Le but de Drogba était lergement à la potée d'un ALonzo ou d'un Letizi en forme (car la il se couche un quart d'heure avant la frappe) ...

Victoire nette et sans bavure ...

Des réactions ?

deja ken je voi le titre du topic et son contenu je me di, voila la definition dun beau conard,

apres je li son post et je me di ken plus on a pas vu le meme match de foot, a moin kil ny connaisse rien je sai pas, car tt les balles maitrisé par letizi sur les centres et les corners, c pas alonzo ki les aurait arétés, lui il les aurait ttes boxé alors bon...

Comme je l'ai dis dans un autre post, si on avait eu Alonzo il aurait détourné tous vos tirs en poteaux sortants et ça aurait fait 0-1 pour nous ça aurait été triste non ?

Par contre grosse perf de Barthez ... sans lui vous vous prenez une valise en prolonations ...

25 Jan 2004, 12:31

putain la sale image qu'il donne ce ginolheinze... non sans déconné, casse toi si c'est pour dire de la merde :roll:

25 Jan 2004, 12:35

ginolheinze, gros blaireau t'as pas compris que tu parles avec des supporters de paris :ptdr:

25 Jan 2004, 12:36

Desespérant :|

Heureusement que d'autres relèvent le niveau :wink:

25 Jan 2004, 12:38

c kler tan de connerie ca fai peur

25 Jan 2004, 12:40

ben becker, Ginolheinze n'est pas un supp de paris, mais juste un guignol anti marseillais...

25 Jan 2004, 12:41

McK a écrit:putain la sale image qu'il donne ce ginolheinze... non sans déconné, casse toi si c'est pour dire de la merde :roll:

Kesgédi ? Si mon topic plutôt courtois (avant les agressions) te gène, tu n'es pas obligé de venir poster ...

Ce n'est pas parcequ'on a gagné qu'on a fait un match parfait loin de là ... ça faisait longtemps que des passes en retrait n'avaient pas provoqué autant de frémissements ...

25 Jan 2004, 12:43

McK a écrit:ben becker, Ginolheinze n'est pas un supp de paris, mais juste un guignol anti marseillais...

Encore l'histoire sur les vrais, les faux supporters ... très intéressant vraiment ...

25 Jan 2004, 12:44

bin ouais ya les vrai, ceux qui vont au stade et qui chante, et ceux qui regarde la télé, c'est tout :)

ben becker a écrit:ginolheinze, gros blaireau t'as pas compris que tu parles avec des supporters de paris :ptdr:

Si rassures toi ... on est pas bien entre parisiens ? :lol:

ginolheinze, si t'étais un vrai supp du PSG, tu serais pas là en train de chambrer l'OM depuis hier soir....t'es un supp - anti - marseillais...

25 Jan 2004, 12:46

Kay_SA91 a écrit:bin ouais ya les vrai, ceux qui vont au stade et qui chante, et ceux qui regarde la télé, c'est tout :)

Super t'as gagné un pin's parlant de Bouchet "C'est le pire tirage pour le PSG" ... :lol:

25 Jan 2004, 12:47

C'est vrai que mon premier reflex en tant que MArseillais,dans la victoire ou la defaite, c'est d'aller sur le forum de l'OM, mais pour lui c'est d'aller sur un forum marseillais en tant que parisien :roll:

25 Jan 2004, 12:48

McK a écrit:ginolheinze, si t'étais un vrai supp du PSG, tu serais pas là en train de chambrer l'OM depuis hier soir....t'es un supp - anti - marseillais...

Mes meilleurs potes sont marseillais ... mais bon j'arrive pas à aller sur planete et la popote est en train de cuire alors je passe le temps ... joli temps sinon ? :lol:

25 Jan 2004, 12:49

de tte facon dire ke letizi ta donné des sueur froide avec ses prises de balles (alors ke c une de ses plus gde kalités) ta décrédibilisé des le premier post...

25 Jan 2004, 12:49

ginolheinze a écrit:
Kay_SA91 a écrit:bin ouais ya les vrai, ceux qui vont au stade et qui chante, et ceux qui regarde la télé, c'est tout :)

Super t'as gagné un pin's parlant de Bouchet "C'est le pire tirage pour le PSG" ... :lol:

:|

25 Jan 2004, 12:50

Hiphop2Mars a écrit:C'est vrai que mon premier reflex en tant que MArseillais,dans la victoire ou la defaite, c'est d'aller sur le forum de l'OM, mais pour lui c'est d'aller sur un forum marseillais en tant que parisien :roll:

C'est vrai c'est LA-MEN-TABLE ! Une question : pourquoi tu postes ? :roll:

25 Jan 2004, 12:52

ginolheinze, c'est moi qui devrait poser cette question :lol:

25 Jan 2004, 12:55

2t4d a écrit:de tte facon dire ke letizi ta donné des sueur froide avec ses prises de balles (alors ke c une de ses plus gde kalités) ta décrédibilisé des le premier post...

Et l'ouverture sur Drogba qu'il chope et qu'il relache sur Skacel comment tu la trouves ? Sympa ...
De toute manière je n'espère pas te convaincre ... :lol: ... pas grave ...
Sujet verrouillé