vince.15 a écrit:ginolheinze t'es un peu con je trouve...
enfin une parole censé dans ce topic
Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:vince.15 a écrit:ginolheinze t'es un peu con je trouve...
enfin une parole censé dans ce topic
On peut dire que Mido a beaucoup manqué coté marseillais ... et naturellement les absence de M'Bami et Alonzo coté parisien se sont également fais sentir
McK a écrit:ginolheinze, si t'es là pour te branler sur une défaite de l'OM, franchement casse toi, savoure notre victoire tranquillement
faut vraiment être *** pour venir chambrer les marseillais après une défaite... ils ont pas que ça a faire de s'occupé d'un gars comme toi qui est là pour rien...
vince.15 a écrit:Ta pas du voir le meme match dis moi qui peut arreter drogba sur l'action qu'il fait???personne...
eternal-darkman a écrit:On peut dire que Mido a beaucoup manqué coté marseillais ... et naturellement les absence de M'Bami et Alonzo coté parisien se sont également fais sentir
chez nous aussi les abscences de Mido, Marlet, Beye, N'Diaye, Vachousek, Hemdani, Borios, Runje, Perez, Carrasso, Dos Santos, Delfim, Dahou, Ferreira se sont fait sentir
mahmoudboss2003 a écrit:marseille paris championnat paris marque un but tre chanceux fiorese frappe dans les but vide
-nante psg idem fiorese fait un control miraCULeux
-contre sochaux idem mais avec pauleta
-ontre bordeau renaldo frappe le sol et le ballon lob papy rame
-contre toulouse toulousemarque contre son camp et paris marque par l intermediaire de heinze qui si reprend 4 fois avant de marquer
-contre troyes il marque un lob bizarre par ogbeche
Gabi_PSG a écrit:Vous dites que l'absence de Demetrius Ferreira vous fait défaut et c'est cruellement fait sentir mais il me semble qu'il n'a pas encore joué un seul match avec le maillot Olympien sur le dos, c'est fort quand même.
ginolheinze a écrit:Bon ça a été un match agréable dans l'ensemble, violent en première mi-temps mais finalement sympatique ...
La défense du PSG a été complétement à la rue: fébrilité, mauvaises relances etc ... bref de la merde. Heinze a fait son plus mauvais match de la saison et chaque prise de balle de Letizi fait froid dans le dos ...
Le point positif : Ljuboja naturellement ... super technique, protection de balle, il ne lui manque que le but ... ça va venir ...
On peut dire que Mido a beaucoup manqué coté marseillais ... et naturellement les absence de M'Bami et Alonzo coté parisien se sont également fais sentir ... Le but de Drogba était lergement à la potée d'un ALonzo ou d'un Letizi en forme (car la il se couche un quart d'heure avant la frappe) ...
Victoire nette et sans bavure ...
Des réactions ?
Kay_SA91 a écrit:Ginolheinze, tu n'es qu'un sombre blaireaux, tout simplement
Oser dire que la défence parisienne fut a chier hier, c'est baleze. ya eu des bourdes mais c resté trés costaud dans l'ensemble.
Pis merde, ferme la au lieu de dire des conneries
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 232 invités