![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
sans hesiter je choisis manchester et ronaldo (meme si je naime pas la personalité de ce dernier) mais cette annee il a quand meme été immense(cf un de ses buts ou il part de son milieu de terrain pour prendre tout le monde de vitesse , deborder 3 defenseurs et marquerfourcroy a écrit:Au delà de préférences personnelles, bien malin qui peut dire quelle sera la finale. J'aime bien cette opposition de style entre Chelsea et United, les Anglais ont quand même de la chance...
Dans le même genre, lutte àmha toujours serrée entre Ronaldo et Drogba. Difficile de dire qui est le meilleur, tant le style des deux joueurs est différent. L'élégance, la pureté technique individuelle, on va dire le génie pour Ronaldo ; contre la puissance, la présence, la maturité collective et le côté plus complet de Drogba.
sooo booooring , comme disent les autres fans anglais a propos du foot de chelseamagic_chris a écrit:Enfin le schéma de jeu de Cheslsea est quand même bien pourri, ça me désole de voir Cheva dans cette équipe de bourrins, quel gâchis...
J'ai du mal à comprendre Mourinho, le football de Chelsea est quand même lamentable, à l'exceptions des actions buts qui sont souvent belles.
crikken a écrit:fourcroy a écrit:crikken, merci ; et pour Sarko/Ségo, tu vois qui ?
là, si t'as deux minutes, regarde dans mes boules
crikken a écrit:fourcroy a écrit:crikken, merci ; et pour Sarko/Ségo, tu vois qui ?
là, si t'as deux minutes que je regarde dans mes boules
marseillais4ever a écrit:sans hesiter je choisis manchester et ronaldo (meme si je naime pas la personalité de ce dernier) mais cette annee il a quand meme été immense(cf un de ses buts ou il part de son milieu de terrain pour prendre tout le monde de vitesse , deborder 3 defenseurs et marquerfourcroy a écrit:Au delà de préférences personnelles, bien malin qui peut dire quelle sera la finale. J'aime bien cette opposition de style entre Chelsea et United, les Anglais ont quand même de la chance...
Dans le même genre, lutte àmha toujours serrée entre Ronaldo et Drogba. Difficile de dire qui est le meilleur, tant le style des deux joueurs est différent. L'élégance, la pureté technique individuelle, on va dire le génie pour Ronaldo ; contre la puissance, la présence, la maturité collective et le côté plus complet de Drogba.)
Je lai deja dit ,jespere une finale de reve manchester liverpool
calabrais a écrit:Spectacle ne rime pas toujours avec qualité de jeu, où alors les Harlem Globe Trotters seraient champion du monde.
Un maîtrise tactique est aussi source d'intérêt.
J'adorais par exemple quand nos advsersaires se faisaient prendre 20 fois au piège du hors-jeu mis en place par Goethals, même si ce n'est pas très spectaculaire.
Yamaneko a écrit:Juve Milan aussi ça devait être une finale de rêve et pourtant...
Le groupe de Manchester United
Van der Sar, Kusczak, Heaton - Brown, R.Ferdinand, O'Shea, Vidic, Heinze - Carrick, Eagles, Fletcher, Giggs, Richardson, C.Ronaldo, Scholes - Rooney, Saha, Smith, Solskjaer, Dong
Blessés : G.Neville, Silvestre, Park, Cathcart
Suspendu : Evra
Donibrasco a écrit:Une finale Chelsea-Manchester et ce sera un match fermé...
Par contre une affiche Man-Liv, et la bonjour la match de folie, déja au niveau des supporters, et puis des joueurs et shéma tactiques qui sont fait pour se rencontrer, ama un grand match!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités